Le Pass Vaccinal, c'est l'opération du gouvernement pour graver dans le marbre le mensonge "des non-vaccinés responsables de la crise du système hospitalier". En adoptant cette mesure, les députés valideront ce narratif. Rien d'autre.
Cette mesure n'aura aucun effet sanitaire. Elle transformera 5 millions de personnes en bouc émissaire d'années de gabegie politique. Quand on connaît la responsabilité des élus du Parti Socialiste et des LR dans ce bilan, on ne s'étonnera pas de leur soutien à cette mascarade.
Pour persuader la population que 3600 personnes en USI dans un pays de 67 millions de personnes, était une crise systémique vitale qui justifiait la privation de liberté de 5 millions de personnes, il aura fallu une préparation médiatique. Cela restera ... et pour longtemps.
Comme il est peu probable que ces 5 millions de personnes choisissent le suicide, elles resteront. Nous resterons. Ainsi, une "classe dangereuse" d'un nouveau genre nait dans la plupart des pays occidentaux. Vous l'aurez toujours dans le dos...
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
L'organicisme fait un retour en force dans les discours politiques et idéologiques. Nous serions les organes interdépendants d'un même corps et notre liberté serait subordonnée à l'intérêt du corps social et donc secondaire ou dérivée. (Version pour déficients mentaux ci-dessous)
Cette évolution de discours visant à légitimer les mesures de contraintes liberticides adoptées par les Etats à l'occasion de la crise du #Covid_19 n'est pas anodine. Elle signe le passage progressif d'une phase de déconstruction à une phase de reconstruction du corps social.
Cet "organicisme" était jusqu'ici considéré comme caractéristique des idéologies conservatrices, voire fascistes. De fait, la vision d'un corps social unifié par l'Etat et réduisant l'autonomie de destin et de décision de ses parties appartient bien à ces registres.
Evidemment, ça n'a pas beaucoup amusé outre-Rhin. Puisque ce commerçant de Gelsenkirchener regrette son inscription et se promène maintenant devant son commerce avec un panneau "j'ai honte". Moralité : la pente générale de cette campagne délirante est de plus en plus savonneuse.
L’affaire des ARNm anti-Covid a été perçue par une partie de la population comme un dressage collectif. Pour vivre dans la société actuelle il faut avoir participé à ce que beaucoup ont vécu comme un rituel de soumission sociale organisé par les élites d’un système morbide.
On aurait tort de croire que cette affaire ne laissera pas une trace profonde. Les millions de personnes humiliées par le mensonge et l’arbitraire, elles, ne l’oublieront pas. Les plus perspicaces d’entre-elles pressentent que quelque-chose de plus fondamental s’est joué.
Des centaines de milliers pour éviter de s’y conformer, basculent dans une marginalité plus ou moins volontaire et difficile matériellement, qui pousse à une reconfiguration de modèle économique, de vision du monde. Ces marges, non le système central, sont l’humus de notre futur.
Beaucoup s’interrogent sur l’écologisme, son utilité, sa crédibilité environnementale, politique, la légitimité de ses acteurs, de leurs mots d’ordre. J’ai souhaité vous faire découvrir un aspect méconnu de la fondation de l’écologisme ( à distinguer de l’écologie : la science).
But de ce long fil : vous faire découvrir la branche globaliste, technocratique et oligarchique, de l’écologisme. Ce "globalécologisme" majoritaire dans le monde politique, médiatique et financier, doit être mieux identifié et son histoire mieux connue.
Cet écologisme promeut une approche globale des problèmatiques écologistes (notamment via le climat-apocalyptisme), et propose une prise en charge mondiale, technopolitique et économique des décisions pour faire face à de présumées urgences écologistes (qui le sont parfois).
Le recul sur les vaccins ARNm pour les neuneus - Si 80 types sur 100 sautent d’une falaise de 300 m. le fait que 95% des sauteurs soient sans effets secondaires 1 sec. après le saut, ne permet pas de dire que l’on a du recul sur les effets du saut d’une falaise de 300 m.
En clair, sans même prendre en compte les effets secondaires déjà remontés (plus d’un million), le fait que 600 millions de personnes aient reçu un VARNm Pfizer ou Moderna (Les autres sont des technos différentes), ne signifie pas que l’on dispose de recul sur ces produits.
Moralité, si des effets mutagènes par insertion, immunitaires ou épigénétiques apparaissaient sur les personnes vaccinées avec les VARNm, dans 6 mois ou 6 ans, ce n’est pas parce que les victimes seront nombreuses que le recul aura été suffisant.
2025 - Vous refusez le #PassPourLaPlanète parce qu’il trace vos achats et vous bloque certaines transactions, transmet ces données à votre assureur et la sécu et vous impose certaines activités pour votre santé ? Et les listes de commission et les Coach sportifs c’était quoi ?
Ok, il modifie votre taux de TVA instantanément sur certains produits ou services et vous fait payer plus cher certains achats qui tuent la planète. Mais si vous pensez que la sélection en question est discutable, vous pouvez soumettre un bilan carbone contradictoire.
Pour ce qui est de votre liberté de circuler, de faire un enfant, d’acheter chez un commerçant non certifié, ou de ne pas participer aux exercices obligatoires, elle vous servira à quoi si la planète brûle ? Au feu rouge vous-vous arrêtiez ? Et ben c’est pareil.