Le recul sur les vaccins ARNm pour les neuneus - Si 80 types sur 100 sautent d’une falaise de 300 m. le fait que 95% des sauteurs soient sans effets secondaires 1 sec. après le saut, ne permet pas de dire que l’on a du recul sur les effets du saut d’une falaise de 300 m.
En clair, sans même prendre en compte les effets secondaires déjà remontés (plus d’un million), le fait que 600 millions de personnes aient reçu un VARNm Pfizer ou Moderna (Les autres sont des technos différentes), ne signifie pas que l’on dispose de recul sur ces produits.
Moralité, si des effets mutagènes par insertion, immunitaires ou épigénétiques apparaissaient sur les personnes vaccinées avec les VARNm, dans 6 mois ou 6 ans, ce n’est pas parce que les victimes seront nombreuses que le recul aura été suffisant.
L’exemple du Thalidomide. Un médicament dont les tests de toxicité et les essais cliniques chez l'homme, ne démontraient initialement aucune toxicité particulière (toxicité établie 5 ans plus tard), aboutira à la création des dispositifs de pharmacovigilance.
La pharmacovigilance créée pour recenser les effets secondaires afin de réagir AVANT que soient établis les rapports de cause à effets. Donc quand les journalistes écrivent « ben non il n’y a pas 1000 morts à cause du vaccin parce que le lien de CàE n’est pas établi c’est idiot.
Moralité, j’espère de tous cœur que nous n’aurons pas d’effets toxicologiques lourds et larges à long terme avec les VARNm, car si cela arrivait, notre civilisation s’effondrerait sans aucun doute et ce serait cataclysmique.
Quoi qu’il en soit, ceux qui ne veulent pas comprendre qu’il est logique, rationnel et raisonnable de remettre en question cette politique doivent ouvrir les yeux. Et il y a, bien entendu, une bonne dizaine d’autres raisons de s’opposer à cette politique.
1 - les liens d’intérêt de Macron avec Pfizer 2 - la réputation et la fiabilité de Pfizer dans le passé. 3 - le pass liberticide. 4 - le droit de disposer de son corps. 5 - la désinformation massive et suspecte sur ce sujet. 6 - la fiabilité du gouvernement qui la préconise.
7- l’efficacité déficiente des VARNm. 8 - l’objectif absurde d’une immunité collective avec un virus très mutagènes 9 - l’impact social, sanitaire et économique lourd. 10 - l’occultation des approches thérapeutiques et préventives.
Bref, plus que jamais, et pour sauver ce qui peut encore l’être, il est vital de s’opposer par tous les moyens à cette politique. Vital ! Tous aux #Manifs14aout !
PS. Si vous êtes absolument certain de l’innocuité à moyen et long terme des VARNm actuels, c’est votre choix et votre risque. Acceptez seulement que ceux qui ne partagent pas votre confiance inébranlable puissent eux aussi avoir le choix. C’est l’enjeu…
Tous cœur hein 😖
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
2025 - Vous refusez le #PassPourLaPlanète parce qu’il trace vos achats et vous bloque certaines transactions, transmet ces données à votre assureur et la sécu et vous impose certaines activités pour votre santé ? Et les listes de commission et les Coach sportifs c’était quoi ?
Ok, il modifie votre taux de TVA instantanément sur certains produits ou services et vous fait payer plus cher certains achats qui tuent la planète. Mais si vous pensez que la sélection en question est discutable, vous pouvez soumettre un bilan carbone contradictoire.
Pour ce qui est de votre liberté de circuler, de faire un enfant, d’acheter chez un commerçant non certifié, ou de ne pas participer aux exercices obligatoires, elle vous servira à quoi si la planète brûle ? Au feu rouge vous-vous arrêtiez ? Et ben c’est pareil.
#VaccinezVous
Mais sachez : 1/ que vous resterez contagieux 2/ que vous pourrez tomber malade 3/ que vous pourriez souffrir d’effets secondaires graves du fait de votre vaccination et que le recul sur ceux-ci est court 4/ que vous vous vaccinez pour vous et non pour la société.
5/ que les fabricants de ces traitements sont des entreprises-multicondamnées. 6/ qu’elles se sont largement déchargées de leurs responsabilité sur leurs produits. 7/ que ces produits sont toujours en phase d’évaluation (AMM conditionnelle).
8/ que Macron est devenu millionnaire grâce à Pfizer en 2011. 9/ que les menaces répétées en boucle par les médias sont déjà largement obsolètes 10/ que vous pouvez temporiser avant de prendre une décision et qu’agir sous la pression ou par conformisme est idiot.
L'obligation vaccinale maquillée du gouvernement n'est pas seulement un problème au regard de nos libertés fondamentales. Elle vise à opérer un transfert immunitaire, des personnes et du collectif, vers des intérêts privés. Probablement de surcroit, contre nos intérêts. (1)
Cette stratégie vise à atteindre une forme d'immunité collective à l'aide de traitements géniques à usages vaccinaux, commercialisés dans des conditions opaques par des transnationales, qui se sont déchargés des frais inhérents aux risques d'effets secondaires sur les Etats.
Si l'on suit les arguments du gouvernement et pour faire simple, cette immunité collective serait ainsi atteinte artificiellement, grâce à des traitements qui éviteraient (c'est l'idée), d'atteindre une immunisation collective sans les morts (ou du moins avec moins de morts).
Pour que ce soit bien clair. Comme ancien pompier militaire et parce que j’ai souvent voyagé en zone endémique, j’ai été vacciné à maintes reprises dans le passé. Je n’ai donc évidemment aucune opposition de principe à la vaccination.
Je suis opposé à la vaccination obligatoire pour plusieurs raisons 1- j’ai déjà eu le #COVID19 à deux reprise (symptomatologie atténuée), et suis de ce fait immunisé. Je n’ai donc aucune envie de me faire administrer un produit reposant sur une techno ARNm en phase d’évaluation.
2- les laboratoires producteurs de ces technos ont été condamnés à de nombreuses reprises et se sont déchargés de toutes responsabilités sur les États pour ces produits. 3- Nous ne disposons d’aucune garantie d’innocuité de ces produits (voir C.Vélot) à long terme en particulier.
Après vérification, le variant delta semble bien beaucoup moins dangereux que les précédents. Sa viralité supérieure va donc assurer sa circulation et il va donc immuniser la population à moindre frais. Cela explique en grande partie la politique de Johnson d’ailleurs.
Les questions restantes : 1- l’immunisation partielle et de courte durée procurée par la vaccination va t-elle interférer avec l’immunisation naturelle ? 2- le taux d’hospitalisation va t-il être significativement augmenté par la circulation rapide de ce variant ?
3- Comment l’Etat va t-il réussir à mettre cette probable sortie de crise sur le compte de la politique de vaccination ? Donc sauf interférences majeures dues aux vaccins, ce variant aux effets atténués signe le probable début de la fin de la grande crise du COVID.