-_ 2019_nCoV_- Profile picture
Apr 3 • 34 tweets • 45 min read
🇷🇺Les Russes ont ils réellement tués froidement des civils à #Bucha ?
Explications et Thread !

Crimes de l'#AFU à #Bucha, dans la région de #Kiev.
Révélation d'une attaque de propagande sous #FalseFlag contre la Russie (Photos et Vidéos).

Déroulez ⏬
— Toutes les unités des troupes Russes se sont complètement retirées de #Bucha le 30 mars, et ces coups de feu sont apparus le 4ème jour après, lorsque des officiers du #SBU et des représentants de la télévision ukrainienne y sont arrivés.
— Pendant le séjour des soldats russes à #Bucha, pas un seul civil n’a été blessé.
— 452 tonnes d’aide humanitaire ont été livrées et distribuées à des civils par des militaires Russes dans les colonies de la région de #Kiev.
Cette vidéo de #Bucha a été partagée par presque tous les médias ukrainiens à la fois. Dans le rétroviseur, vous pouvez voir un Zombi ukrainien se lever, susceptible de donner une interview aux journalistes.
Dans la vidéo, on peut voir:

-Tous les morts sont couchés face contre terre

-Des gens gisent mélangés un corps avec des mains liées de manière démonstrative est vu à côté des morts sans mains liées, quelqu’un est allongé à côté d’un vélo, à quelques mètres il y a des corps avec
des brassards blancs (panneau pour les civils dans les zones sous le contrĂ´le russe)

-Il n’y a presque pas de sang près des morts qui auraient été abattus par des militaires russes à bout portant le long de la route;
Il n’y a pas de femmes et d’enfants, seulement des corps d’hommes vus sur la vidéo;
l’un des morts se lève.

Les forces Russes ont quitté la ville le 30 mars. Il a fallu quatre jours pour préparer de faux rapports choquants de #Bucha.
En général, l’installation diffusée par le #MSM montre clairement les approches qui ont été utilisées à plusieurs reprises en #Syrie dans le cadre de la campagne de propagande anti Russe.
Peu de temps après que les forces Russes aient quitté la ville, les militants ukrainiens de la soi-disant défense territoriale sont entrés dans #Bucha.

Ils ont délibérément tiré sur tous les hommes qui n’avaient pas de brassards bleus.
Cela a été confirmé par la vidéo publiée par le chef de la défense territoriale de #Kiev, Sergei #Korotkov, indicatif d’appel « Bossman », le 1er avril.

La vidéo s’intitulait « Le travail des #Bossman Boys à #Bucha » :
Au début de la vidéo, l’un des militants ukrainiens a demandé :

– Il y a des gars sans brassards bleus, puis-je leur tirer dessus ?
– Bien sûr, f**k!

Si quelqu'un peut confirmer merci !
Les civils locaux ont reçu des brassards blancs comme signe pour les soldats Russes. Maintenant, les militants ukrainiens les tuent.
Une autre séquence de #Bucha aurait montré des civils tués par des militaires Russes dans l’un des sous-sols.

Les mêmes brassards blancs sont visibles sur la vidéo. Tous les morts ont des vêtements neufs et propres, même le brassard blanc est propre.
L’homme à gauche avec un brassard blanc semble être le même « cadavre » allongé le long de la rue sur la première vidéo, celui qui s’est levé. Il a des fermetures similaires et le même brassard blanc propre avec un nœud similaire.
Dans le même temps, les commandants ukrainiens dans leurs interviews confirment que les unités d’artillerie de l’#AFU ont mené une vaste opération offensive contre les forces Russes se retirant de #Bucha.
Les affirmations ukrainiennes selon lesquelles des affrontements ont éclaté hors de la ville et que l’artillerie ukrainienne a attendu que les chars russes quittent les rues, sont également démenties par les vidéos partagées par les mêmes militants ukrainiens.
Alors que les troupes russes se retiraient, l’#AFU a ouvert le feu de l’artillerie lourde en essayant de détruire autant d’équipement russe que possible. En conséquence, un grand nombre de civils ont été tués.
L’#AFU a bloqué les habitants de la ville déchirée par la guerre il y a un mois, lorsqu’ils ont fait sauter des ponts menant à #Irpen.
Conseiller du chef du bureau du président de l’Ukraine, Mikhail #Podolyak a déjà utilisé les vidéos mises en scène comme excuse pour demander des armes aux pays occidentaux sur #Twitter.
Tous les médias du monde reproduisent les séquences mises en scène de l'unité #psyop ukrainienne de #Buca!

D'abord, on voit un des cadavres lever la main, puis dans le rétroviseur, on voit un autre cadavre se lever, immédiatement après avoir joué le rôle.
Toutes les soi disant victimes sur la et les vidéos, les photos, aucun visage n'est visible, pourquoi, c'est simple, personne ne pourra les identifier ensuite, il faudrait d'ailleurs obtenir la liste des noms des personnes décédées.
Une histoire sensationnelle sur des civils qui auraient été abattus à Bucha et dans d'autres villes de la région de Kiev.

Remarquez comment le "cadavre" bouge sa main sur le côté droit. Ceci est un extrait d'un reportage télévisé.

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with -_ 2019_nCoV_-

-_ 2019_nCoV_- Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @_2019_nCoV

Apr 3
Des civils de #Mariupol partagent leur témoignage avec des journalistes étrangers.
De plus en plus de civils sont évacués par la #RPD, des soldats russes de #Marioupol.
Les gens ont passé un mois, cachés dans des sous-sols, sans nourriture, eau, gaz ou électricité.
Ceux qui ont réussi à s’échapper de #Marioupol ou qui ont survécu dans des districts récemment sécurisés confirment l’accueil des militaires russes et confirment que beaucoup d’entre eux ont été délibérément bombardés par des tireurs d’élite et de l’artillerie #Azov.
Les crimes commis par les militants #AZOV Ă  #Marioupol peuvent avoir les raisons suivantes :

empêcher l’évacuation des civils qui sont utilisés comme bouclier humain, créer une panique visant à ralentir l’opération de nettoyage RPD/Russie dans la ville;
Read 16 tweets
Apr 2
🎾👟Le réchauffement Climatique a encore frappé !
Le monde du tennis est ébranlé alors que QUINZE joueurs ont du arrêter leur tournoi à l'Open de Miami
Au total, 15 joueurs n'ont pas pu terminer, y compris les favoris masculins et féminins
#Pfizer #Booster
thelibertydaily.com/buried-bombshe…
Read 10 tweets
Apr 2
Comprendre tout l'enjeu GĂ©opolitique actuel !
Dites vous bien une chose, les États-Unis vont à nouveau tenter de résoudre leurs problèmes, à savoir leurs propres problèmes aux dépens des autres, notamment en lançant une nouvelle vague d'émissions et de déficits budgétaires.
1/6
Il a déjà augmenté de façon exorbitante, et dans les principales économies européennes, le record est battu par l'inflation, et aux États-Unis Et en même temps, ils essaient de nous faire porter le chapeau de leurs erreurs en matière de politique économique.
Les USA tenteront de tirer profit de l'instabilité mondiale actuelle, comme ils l'ont fait pendant la Première et la Seconde Guerre mondiale, lors de leurs agressions contre la Yougoslavie, l'Irak, la Syrie, etc.
Read 8 tweets
Apr 2
🇺🇦Ukraine : Retour sur une affaire montée de toutes pièces par la propagande Ukrainienne et relayée par les MNS Français a grand renfort de haine, « la jeune maman et son bébé à #Mariupol où les méchants Russes avaient bombardé une maternité ? », son témoignage en vidéo
#FakeNews
Elle explique les que les militaires Ukrainiens ont bien occupé la maternité en se servant d'eux comme boucliers humains.
Ils n'ont fourni aucune aide et ont pris leur nourriture.
Il n'y a pas eu de frappes aériennes.
Un caméraman était sur place le 9 mars au moment des 2 🧨.
Read 5 tweets
Apr 1
Pendant que l'occident continue de travailler pour la paix en Ukraine, le 🇬🇧est « préoccupé » par l’avancement des pourparlers de paix, principalement en raison de l’initiative de #Kiev de proposer des concessions importantes.
La nouvelle a été publiée par le site Web @thetimes Image
Il mentionne des sources anonymes du gouvernement britannique dans son texte. Si la véracité des informations contenues dans l’article est confirmée, ce sera une preuve supplémentaire du rôle déstabilisateur joué par le Royaume-Uni dans le conflit.
Selon le Times, la Grande-Bretagne est « préoccupée » par le fait que les États-Unis, la France et l’Allemagne feront pression sur l’Ukraine pour qu’elle « s’installe » rapidement et fasse des concessions importantes lors des récents pourparlers de paix avec la Russie.
Read 4 tweets
Apr 1
La Russie vient de prendre des mesures qui vont changer à jamais le système financier mondial. Lorsque le conflit en Ukraine a éclaté, les États-Unis ont immédiatement tenté de faire chuter la valeur de la monnaie russe.
1/5
Ces tentatives ont été couronnées de succès pendant quelques jours, mais aujourd'hui, la valeur du rouble par rapport au dollar américain est presque revenue au niveau où elle était avant le début de la guerre.
2/5
Cela a stupéfié de nombreux experts, car ils pensaient que les sanctions américaines allaient paralyser la Russie. Et que s'est-il passé ? Eh bien, il s'avère que les Russes ont fait quelques manœuvres très astucieuses qui ont retourné la situation contre l'administration Biden
Read 6 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Don't want to be a Premium member but still want to support us?

Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal

Or Donate anonymously using crypto!

Ethereum

0xfe58350B80634f60Fa6Dc149a72b4DFbc17D341E copy

Bitcoin

3ATGMxNzCUFzxpMCHL5sWSt4DVtS8UqXpi copy

Thank you for your support!

Follow Us on Twitter!

:(