Sauf que le NFT en question payé 1250€ représenterait un projet non abouti et donc la valeur serait immédiatement divisée par 10.
D'autant que les NFT ne sont pas aussi liquides que les cryptos. Qui achèterait ces NFTs après un flop pareil ?
2) Les détenteurs de NFT seront-ils bénéficiaires des revenus générés par les ventes de produits dérivés ?
Non, ce n'est pas prévu pour le moment.
Ce serait pourtant là une belle manière de récompenser une audience de pionniers.
3) Vous dites viser le grand public, mais comment allez-vous faciliter la vente d'NFT à des non-initiés (metamask, transaction, achat d'ETH etc...)
Nous allons expliquer comment faire à nos clients un par un au téléphone.
4) Vous avez bénéficié d'un joli lancement réalisé par de nombreuses personnalités ( @kevadamsss@CAMILELLOUCHE , @GIMS), avez-vous prévu d'autres campagnes marketing ?
Le monde pleure la fin du bull-run, les portefeuilles sont à l'agonie, le nasdaq est en chute libre, la famine guette, la guerre fait rage et @Lagarde rejette les #cryptos. 😭
Mais il y a de l'espoir (en tout cas pour la #Crypto )👇
Ceux qui sont dans la #crypto considèrent que cet espace évolue par cycles, alternant entre des périodes de forte activité et des "hivers cryptos".
Il y a eu trois cycles jusqu'à présent. Le premier a atteint un pic en 2011, le deuxième en 2013 et le troisième en 2017.
Ces cycles semblent chaotiques mais ont un ordre assez précis :
1⃣Le prix du #bitcoin et des #cryptomonnaies augmente
2⃣L'activité sur les médias sociaux monte
3⃣De nouvelles idées émergent
4⃣De nouvelles startups se lancent
5⃣Le cycle recommence
La #crypto est l'actif le plus performant de ces 10 dernières années. 📈
Le monde s'achemine vers une large adoption de la #cryptomonnaie et @Gemini vient de présenter des statistiques implacables pour le confirmer.📊
Les détails 👇
L’adoption des cryptos
Près de la moitié des propriétaires de #cryptomonnaies aux Etats-Unis 🇺🇸(44%), en Amérique latine 🇧🇷(46 %) et en Asie 🇯🇵(45 %) en ont acheté pour la 1ère fois en 2021.
En Europe 🇪🇺, 40 % de ceux qui possèdent des #cryptos ont commencé à investir en 2021
Crypto curiosité
La curiosité pour les crypto-monnaies est élevée au niveau mondial (41%).🌍
Les crypto-curieux sont des consommateurs 👪qui ne possèdent pas actuellement de #cryptomonnaie , mais qui souhaitent en savoir plus 🤔ou en acquérir l'année prochaine.
Tu stakes tes $ETH sur @LidoFinance pour des bETH, tu les collatéralises sur @anchor_protocol et empruntes des stablecoins ( LTV de 70%) pour farmer avec du $LUNA en LP tokens grâce à la #DeFi, tu as un APY de 16%
Rien compris ? Le guide👇
Airdrop
L'airdrop est une stratégie marketing des startups #crypto pour promouvoir le projet. Il s'agit de distribuer gratuitement leurs #cryptomonnaies aux utilisateurs actuels ou potentiels.
Altcoin
Altcoin est un mot-valise composé de "alternative" et "coin" pour former "altcoin". Il désigne en réalité un groupe de #cryptomonnaies , l'ensemble des monnaies virtuelles autres que le #Bitcoin
2021, la plus grande adoption institutionnelle des #cryptomonnaies de tous les temps ?🤔
Les investisseurs institutionnels se sont rués sur la #cryptomonnaie et la finance décentralisée, et ont fini par reconnaître que les cryptos devenaient incontournables.
🧵THREAD 👇
JANVIER
BlackRock 🤑demande à la SEC (gendarme 👮♂️de la bourse 🇺🇸) l'ajout à ses fonds de produits sur le #Bitcoin .
Les seuls investissements autorisés sont des contrats à terme sur des #bitcoins réglés en espèces 💵et négociés sur des bourses enregistrées auprès de la CFTC.
FEVRIER
La plus grande banque allemande 🇩🇪 @DeutscheBank prévoit de créer une plateforme d'échange d'actifs numériques.
Elle le fera via des courtiers de premier ordre, et des bourses approuvées pour assurer la sécurité 🔒et l'accessibilité à des actifs pour ses clients.