👉🏻 Quand l'🇪🇺#EU finance avec votre argent la formation de la jeunesse islamiste à « haut potentiel » chez les Frères musulmans et fait leur promotion...
Via #Erasmus, la Commission Européenne @UEFrance a financé pour + de 100 000 € le programme jeunesse du "Al Sharq Forum" pour former les 100 jeunes islamistes qui remplaceront nos lois occidentales par la charia
2/13
Le @SharqForum se décrit comme une ONG qui « vise à consolider les valeurs de pluralisme et de justice » en « garantissant les droits de l’Homme »… mais dont le programme prioritaire porte sur « l’islam politique »
Le Al Sharq Forum a été créée en 2012 par le palestinien Wadah Khanfar, ex-patron de @AlJazeera, réputé pour choisir ses assistants chez les "islamistes purs et durs."
Khanfar est ou était un membre des Frères musulmans
Son directeur de la "Recherche stratégique" et de la "Al Sharq Academia", Mohammad Affan, déclarait ouvertement en 2012 au @NewYorker être un ancien salafiste et avoir quitté les Frères musulmans car ils "manquaient de créativité et de stratégie"...
5/13 newyorker.com/magazine/2012/…
Quant à la section jeunesse de Al Sharq, elle œuvre pour créer un « réseau de jeunes engagés et actifs, pour mener le changement vers un monde plus inclusif et plus juste »
L’UE mais aussi la section "Etudes Islamiques" d’une université qatarie ont financé la formation, l’incubateur et les réseaux de jeunes islamistes surdiplômés qui veulent changer notre monde. Un "hub" a été créé à Paris, grâce à votre argent
Cette année, 50 jeunes islamistes ont été formés/accompagnés par l’élite islamiste pour devenir des "agents du changement". Parmi les coordinateurs, Abdelrahman Rizk, ex président du @FEMYSO qui posait il y a peu aux côtés de la Commissaire à l’égalité @helenadalli
8/13
Sur ces 50 jeunes, notons le cas de Fatima Mesaoudi, présidente de l’association espagnole Sobre Los Márgenes (SLM), acronyme de Salam aleykoum
Cette association, qui a clairement un agenda islamiste, appartient au réseau de la Fondation @AnnaLindh créée par Romano Prodi pour "désamorcer le risque d'un ‘conflit des civilisations’", financée par l’🇪🇺 et dont le siège est en Egypte...
Malgré l’agenda islamiste de son association et ses liens évidents avec les Frères musulmans, Fatima Mesaoudi a été invitée par le @Europarl_FR au Youth Network Event @Europarl_EYE qui a réuni plus de 100 ONG européennes fin juin 2022. #Eye
Pire, elle a reçu les honneurs de la com’ du #EUParlement et apparait pas moins de 3 fois dans le clip promotionnel de l’évènement et s’exprime dans 4 stories du compte instagram jeune du PE @Europarl_EYE
Dorénavant, lorsque vous verrez une femme voilée dans la com’ 🇪🇺, dites-vous bien que :
1️⃣ ce n’est ni un hasard,
2️⃣ ni une personne lambda
3️⃣ c'est grâce à votre argent
4️⃣ Ceci serait - possible si la #Turquie ne faisait pas partie du programme Erasmus+ jusqu'en 2027..
13/13
N’hésitez pas à partager au max et un grand merci à 0lbap pour son travail d’investigation. 🙏🏼
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
1️⃣ Le plancher :
7% = noyau dur Z qui a voté MALGRÉ le risque Mélenchon !
> C’est un PLANCHER minimum pas un PLAFOND.
2️⃣ Le vote “utile” : 1/3 des MLP 1er tour étaient des Z “vote utile”.
Il n’y a pas de vote utile au 1er tour aux législatives.
> Reconquête peut récupérer + 2 millions de voix !
3️⃣ La Motivation :
En 2017, le RN a perdu 60% de ses électeurs entre la Présidentielle et Législatives. Son électorat vote MLP à la prési mais l’étiquette RN s’effondre les élections intermédiaires.
> Celui de Z est + politisé, ultra-motivé et déterminé : il ira voter.
Aux origines de cette théorie du privilège blanc : la stratégie intersectionnelle, une coalition des marges contre l’homme blanc hétérosexuel, ennemi commun à plusieurs électorats : non blancs, femmes, lgbt, musulmans, poussés à s’unir pour prendre leur revanche. (2/20)
L’auteur parle du privilège blanc comme d’un “péché originel” moderne. Expression très pertinente associée à une nouvelle religion : le wokisme et son martyr George Floyd. (3/20)
📕[Thread] Le meilleur du livre “Taqiyya !” de Mohamed Sifaoui qui enquête sur les Frères musulmans en France. Vous allez voir, il y a du lourd sur Sarkozy.
⤵️ (RT SVP)
Le livre commence sur le fameux dîner de @CCastaner avec le Frère musulman d’Alsace Abdelhaq Nabaoui que @BCazeneuve a décoré de la Légion d’honneur en 2017. Il est en charge des aumôniers hospitaliers en France qui sont gérés par l’UOIF... (effrayant)
Nabaoui est également aumônier militaire, il est parti 4 mois au Liban en 2019 s’occuper des militaires français musulmans qui sont donc confiés à un freriste... bien joué @EtatMajorFR !
1️⃣ Irresponsable, inutile, contre-productif, dangereux de pousser ses supporters à marcher sur le Capitole... et pour les lâcher derrière en +! Incompréhensible.
2️⃣ On ne peut incarner l’ordre tout en jouant la déstabilisation.
3️⃣ Soit TOUTE la Justice est pourrie (j’ai du mal à y croire), soit il n’y a pas (pas assez?) de fraudes massives, soit il n’a pas été assez bon pour surveiller et collecter/diffuser les preuves alors qu’il avait 4 ans, du pouvoir, de l’argent pour s’y préparer.
4️⃣ Les occupants n’étaient pas des antifas. Ces infos sont des fakes.
5️⃣ 90% des policiers sont pro-Trump. Certains ont ouverts des portes oui. Mais beaucoup de vidéos montrent qu’ils ont résisté et même tiré. Pas de complot à voir ici non plus.
🔴⚠️ [Thread] Le @figaromagazine fait la promotion de « l’islam du juste milieu » au #Maroc🇲🇦 et se moque de ses lecteurs en cachant la vérité. Inacceptable @G_Roquette !
Toutes les explications et les preuves à la suite de ce tweet ⤵️ RT SVP
1️⃣ En faisant l’éloge de l’islam sauce #Maroc, Le Figaro oublie de préciser que l’article 222 du code pénal marocain oblige les musulmans à faire le ramadan sous peine de prison.
2️⃣ Les chrétiens sont persécutés !
- Se convertir au christianisme peut vous envoyer en prison ou à la mort !
- des chrétiens sont expulsés
- L’article 220 du code pénal condamne celui qui « ébranle la foi d’un musulman ! »
📕[Thread] Le meilleur du livre “Immigration, ces réalités qu’on nous cache” de Patrick Stefanini qui vient de sortir.
Accrochez vos ceintures, ça va secouer ⤵️ (RT SVP)
Stefanini raconte qu’il a donné l’ordre d’expulsions de 101 Maliens en 86 en tant que chef de cab du ministre à la Sécurité Pandraud. Il a participé à l’informatisation des dossiers des étrangers (AGDREF). En 88 il devient sous directeur des étrangers au Ministère.