"Je suis vraiment désolé pour cette situation et je me demande toujours si j'ai commis une erreur. La première chose qui me vient en tête est que la #Juve avait été pensé différemment. Avec #Rabiot-#Paredes-#Pogba au milieu." ⚪⚫
"Et #Locatelli comme premier changement. #DiMaria et #Chiesa sur les côtés et #Vlahovic en pointe. La #Juventus de maintenant est virtuelle. Je sais, il manque celui qui sait inventer quelque chose dans le 30 derniers mètres."
"Mais nous avions pris Pogba et #DiMaria pour ça. On valorise #Miretti, c'est le plus adapté parmi ceux que l'on a à disposition. Mais ce n'est pas #Pogba. C'est un 2003."
"On a un problème sur les côtes pour que quelqu'un "pousse". Je ne peux plus demander à des joueurs de courir sur toute l'aile. Je ne peux plus demander à #Cuadrado d'interpréter deux rôles".
"On pourra compter sur les retours de #Chiesa et #Pogba. Ce ne sont pas des bicyclettes. De combien de temps auront-ils besoin pour retrouver leur grandeur. Mais je le répète, la #Juventus de maintenant est virtuelle."
"Je suis content du projet du mercato, il m'a plu. Mais les joueurs sur le terrain ne sont pas là. Essayez d'enlever à Milan ou l'Inter 5 titulaires. Puis on verra s'ils feront la différence".
"J'ai vu l'interview d'Ancelotti à Sky. Il l'a dit qu'après avoir perdu les 2 premiers matchs, il a demandé à son équipe de s'abaisser et d'attendre le Shakhtar. Le #Real, vous comprenez ? Ils ont gagné 5-0."