🧵
9 mai 2022, Thierry Breton se rend en personne à Austin au Texas pour rencontrer Elon Musk dans son usine Tesla. Le souhait de Musk de racheter Twitter n'agite pas que le réseau social.
Après un entretien privé, une courte vidéo est enregistrée.
Breton s'adresse à Musk sur un ton très professoral malgré une certaine bonhommie. Il semble lui avoir rappelé les règles européennes de régulation concernant Twitter. Musk, affable, acquiesce.
4 octobre 2022, après quelques turpitudes, Musk relance son offre d'achat de 44 Milliards de $.
Le 28 octobre, c'est par ce message laconique qu'il dévoile la conclusion : " l'oiseau est libéré "
@elonmusk Pourquoi le message du commissaire européen sonne davantage comme une intimidation, qu'à un message d'encouragement ?
La liberté d'expression est-elle une menace pour l'Europe 🇪🇺 ?
@elonmusk Par ce comportement espère-t-il faire oublier certains dossiers ?
"Thierry Breton indirectement visé par une plainte d'Anticor pour "prise illégale d'intérêts" et "délit de favoritisme" francetvinfo.fr/politique/emma…
@elonmusk Ou bien la loi qu'il a signé autorisant le paiement d'une partie des salaires versés par #Rothschild sur des comptes offshore et dont aurait bénéficié Macron dans la vente des produits de nutritions pour bébés de #Pfizer à #Nestlé.
@elonmusk Elon Musk parviendra-t-il à faire souffler un vent de liberté sur Twitter, dont les algorithmes sont aujourd'hui bien plus favorables à la propagande et la désinformation voulue par nos élites qu'à un vrai débat démocratique ? La guerre de l'information fait rage !
@elonmusk Bonus :
La vision "Nuancé" des règles et des lois européennes de Sandra Gallina, commissaire européenne à la santé et à la sécurité alimentaire. #Nuancé
Que se passe-t-il ?
Vanity Fair nous parle de Fauci, Daszak, Baric, EcoHealth Alliance, FOIA, de problèmes de sécurité dans les labos de Wuhan, séquences cachées, pressions, financements. Un média main stream devenu complotiste ? Assurément un grand pas. vanityfair.com/news/2022/03/t…
Rien de neuf sur le fond pour les plus assidus mais ces 2 articles (en 3 jours) fourmillent de détails et risquent de réveiller des moutons endormis. A suivre.. vanityfair.com/news/2022/10/c…
PHS (Santé Public Écosse) a confié l'enquête sur les pics de décès de bébés (21 morts en septembre 2021 et 18 en mars 2022 ~ 2X le taux attendu) à un groupe d'experts dirigés le Dr Hélène Mactier, gynécologue obstétricienne depuis peu à la retraite. D'emblée les 💉 sont exclus !
Selon les "experts" écossais «il n’y a pas de lien plausible entre les niveaux exceptionnellement élevés de mortalité chez les nouveau-nés en septembre de l’année dernière et en mars de cette année pour justifier l’enquête sur le statut vaccinal maternel.»
PHS a ajouté qu'il y avait également un risque que "l'identification du statut vaccinal des mères, même à un niveau agrégé, puisse causer du tort à ces personnes et à leurs proches, par le biais d'un jugement réel ou perçu des effets de leur décision personnelle de vaccination".
1/4 Dr. Shmuel Shapira 🇮🇱
L’un des plus éminents scientifiques d’Israël (110 articles scientifiques évalués par des pairs), ancien DG de l'institut israélien de recherche biologique (IIBR) de 2013 à 2021, était tombé gravement malade suite à une 3ème 💉 #Pfizer..
2/4 Depuis il qualifie les 💉 #COVID19 de "médiocres". Ses critiques lui ont valu, le 28 juillet 2022, une suspension de Twitter et le retrait d'un de ses tweets.
«T m’a averti de retirer le T reliant MP à C. Chaque jour, je comprends mieux où nous vivons et à quelle époque.»
"Les cas de variole du singe ont été rares pendant des années. Un seul cas a été documenté en 🇮🇱. Il est bien établi que les 💉 à ARNm affectent le système immunitaire. Une épidémie de variole du singe après une vaccination massive contre le #COVID, Ce n'est pas une coïncidence"
🇺🇸 États-Unis, Justice
épisode 3
États de Louisiane, Missouri vs Joe Biden pour collusion avec des géants des médias sociaux afin de censurer la liberté d'expression.
Nouvelle plainte des procureurs : +47 accusés (=67)
Parmi eux, des responsables de la Maison Blanche, FBI , CDC.
Procureur général Landry :
Tout au long de cette affaire, nous avons découvert une quantité inquiétante de collusion entre Big Tech et Big Gov. Cette attaque flagrante contre notre 1er amendement se heurtera à une défense tout aussi sincère des droits du peuple américain.
1/4 🚨Il aura fallu 2 poursuites et 463 jours pour que l'avocat Aaron Siri obtienne les données V-safe sur les 💉 #COVID19 et 24h à The Highwire pour traiter les données alors que le CDC prétendait qu'il n'avait pas assez de personnel pour le faire. thehighwire.com
2/4 10,1 million de personnes ont été inscrites au programme V-safe pour les 💉 #COVID19.
ACIP, le comité 🇺🇸 qui gère les vaccins ne s'est jamais référé à V-safe.
Le CDC 🇺🇸 n'a jamais révélé aucune des données V-safe.
3/4 V-safe est un système volontaire mis en place par le CDC pour surveiller les EI après la 💉
Les autorités n'ont jamais révélé ces chiffres !
Voilà Pourquoi👇
33,1 % on été impactés par le 💉
25% n'ont pu se rendre à leur travail ou à l'école
7,7 % ont dû consulter un médecin