Momotchi Profile picture
Nov 8, 2022 13 tweets 13 min read Read on X
Fraude potentielle des élections en #France & US?
En attendant les #Midterms, Momotchi & @les_deqodeurs font un top 10 des choses louches et étrangement similaires de ces élections. Ici sur les machines de vote où on peut entrer les votes à la main sur PC rumble.com/v1sntng-fraude…
Machines de votes en #France, si vous voulez vérifier par vous même
#US Elections #Midterms Les Républicains sont en tête pour le moment!
House: 200 sièges contre 179 des démocrates
Sénat 49 sièges contre 48 On croise les doigts newsmax.com/election-maps
#Midterms #USA Les républicains toujours en tête
203 VS 180 pour la House
49 VS 48 sièges pour le #Senate. Ca va se décider avec Nevada, Arizona et Georgia.
Notez que si les Républicains gagnent la House, ils peuvent lancer un impeachment de #Biden 😅newsmax.com/election-maps/…
Elections #Midterms #USA En Géorgie, il faut s'attendre à un 2e tour le 6 décembre car aucun des deux candidats n'atteindrait les 50% vraisemblablement. newsmax.com/politics/georg…
#US Voilà les résultats quand on contrôle les élections: #Floride, Ron #deSantis à 60%
Il a signé une loi qui oblige à montrer une preuve d'identité, interdit la récolte de bulletins (pour éviter qu'on les jette) et fait surveiller les boîtes de bulletins
washingtontimes.com/news/2021/may/…
#Midterms Arizona, belle remontée pour le gouverneur: Kari #Lake est à 12.000 voix de Katie Hobbs
Elle a tweeté il y a 2h que les bulletins qui arrivent actuellement sont massivement pour les républicains. Et on n'est encore qu'à 73.35% de dépouillement.
#Elections #US #Midterms au #Nevada, des officiels de l'élection du plus grand comté déclarent que le comptage de bulletins pourrait continuer jusque vendredi
Il disent qu'ils ont reçu un autre lot de plus 12.000 bulletins. Vous savez ce que ça veut dire...msn.com/en-us/news/pol…
Election #USA #Arizona: +de 30% des centres de #vote ont eu des problèmes de machines de lecture de bulletins. Un comité républicain a fait une demande d'urgence au tribunal de Maricopa pour prolonger le vote de 3h. Le juge a refusé, 5minutes avant la fin.news.yahoo.com/judge-rejects-…
#US #Elections #Arizona, 17.000 bulletins qui avaient été rejetés par les machines de lecture de bulletins vont être bientôt comptés.
Les totaux de Maricopa County ne seront pas là avant ce soir 20h heure locale (il est 15h53 là chez eux)
msn.com/en-us/news/pol…
#Midterms résultats intermédiaires:
House 210 sièges VS 191 en faveur des républicains
Senate 49 vs 48 toujours en faveur des Reps aussi
newsmax.com/election-maps
#Midterms Arizona
La candidate gouverneur @KariLake était à 4000 voix de sa concurrente Hobbs et depuis elle est redescendue à -12000 voix.

Pas exactement étonnant sachant que sa concurrente Katie Hobbs est Elections Chief de l'#Arizona...🙄 time.com/6227705/katie-…
Elections #Midterms- Résultats copiés collés à NewYork?
Plusieurs comtés ont exactement le même nombre de votes: 34311 voix pour un candidat dans 3 bureaux différents, 113.228voix répétées pour un autre...

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with Momotchi

Momotchi Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @mmtchi

May 15
Notre #réalité est fabriquée.
Quand ce n'est pas par les journaux ou la TV, elle est fabriquée sur internet.
Soit par Google qui limite ce que vous voyez (voir ma vidéo en bio) soit Twitter ou FB qui par l'IA montrent le contenu que vous voulez voir, et forment notre réalité⬇️1/5
Vos décisions et votre comportement dépendent de ce que vous voyez. Si vous voyez constamment des messages de peur du Covid, ou de 3e guerre mondiale, c'est pour vous garder dans un état de peur et de confusion. Empêcher de réfléchir ou d'agir.
Et si vous voyez constamment..⬇️2/5
Si vous voyez constamment des messages d'accusation d'#opposition contrôlée, c'est aussi pour vous garder dans un état de peur et de confusion. Il faut faire perdre la confiance dans les mêmes personnes qui nous ont aidés à sortir de la trame #narrative du Covid. ⬇️3/5
Read 5 tweets
May 6
🔥#Covid L'Europe retire l'autorisation de mise sous marché du vaccin de #AstraZeneca, à la demande du fabricant. ec.europa.eu/health/documen…
Image
Maintenant que l'EMA a retiré
l'autorisation du #vaccin Covid Astrazeneca, je vous remets les décès et effets secondaires signalés depuis fév2021 ⬇️
Le vaccin #Astrazeneca retiré du marché par l'Europe ce 7 mai, mais déjà en mai 2021 Lisa Shaw présentatrice radio de la BBC est morte à 44 ans d'un caillot sanguin et le lien a été reconnu
bbc.co.uk/news/uk-englan…
Image
Read 7 tweets
Mar 19
Le souci, ce ne sont pas les #fakenews. On s'est tous fait déjà avoir, moi la première.
Le souci c'est qu'on amène les dissidents à un genre de #relativisme: "je doute", "je ne fais que poser des questions" les rend PLUS susceptibles de croire à des fakes. C'est drôle car..⬇️1/6
C'est drôle car contre-intuitif, mais je vois cette idée de refuser de rejeter une #théorie, même si on vous démontre par A+B qu'elle est #fake parce que "on ne sait jamais" et "on nous ment tellement donc c'est peut être vrai".⬇️2/6
"Si tout le monde vous #ment tout le temps, la conséquence n'est pas que vous croyez les mensonges mais plutôt que personne ne croit en quoi que ce soit. [...] Un peuple qui ne peut croire à quelque chose ne peut se former une opinion", Hannah #Arendt. Ca reste valide car...⬇️3/6
Read 6 tweets
Jan 16
Léo vient de faire mon live préféré de @adnm_live
Il montre le piratage de communautés complotistes : techniques #DISARM d'infiltration des chaînes de réinfo, polarisation, faux experts, fausses théories et diffamation de ceux qui contestent, trolls 1/2⏬ adnm.live/2024/16-01-202…
Il explique l'amplification de trames narratives par de faux médias alternatifs, comment on pousse les gens à relayer des fakes pour casser un groupe, opérations de #bots (j'en profite honteusement pour mettre ma vidéo qui explique les fermes à trolls) 2/3
J'aime beaucoup le tacle à ceux qui attaquent ou insinuent pour polariser, diffamer et casser les communautés (ex: accuser ceux qui ne croient pas à un gros fake comme le graphène que j'ai débunké 1000x d'être "opposition contrôlée"). Manuel DISARM ici
3/3adnm.live/2024/complexe-…
Read 4 tweets
Jan 8
Les médias ont toujours essayé de rendre les choses #binaires. Que ce soit l'actualité ou la fiction. Le Covid a joué la même partition: les pro-, les anti. Opposer deux camps. Pareil en politique. Opposer le camp du "mensonge", de "vérité". Bons, méchants. Comme dans un film.⏬
Logique donc qu'on nous construise une image de l'#hypercomplotiste, binaire, caricaturale, qui soutient les théories les +limites et qui progressivement est en train de s'opposer au dissident "normal".
Curieusement, on n'a pas entendu ces "hyper" complotistes au pire du Covid?⏬
Curieusement, on n'a pas entendu ces hyper complotistes au pire du Covid, 2020, 2021. On les a vus vers 2022, certains même sont devenus vocaux voire hyperboostés seulement en 2023. Ils étaient où avant?😅⏬
Read 5 tweets
Dec 8, 2023
🔥🔥1 personne sur 4 qui a eu le vaccin #Pfizer fabrique des protéines "absurdes" au lieu de la protéine #Spike du Covid.
Ca vient de sortir, étude de Nature, chercheurs de Cambridge, je sais, c'est pas sexy, du jargon de biologie mais c'est une bombe.⏬1/4telegraph.co.uk/news/2023/12/0…
Le vaccin à ARNm fait fabriquer la protéine Spike imitant l'infection Covid. Mais parfois le corps attaque l'ARN. Les scientifiques ont modifié l'uridine, un nucléoside lié à U (une des 4lettres de l'ARN) avec une version synthétique, non attaquée par le système immunitaire.2/4⏬
Quand le corps fabrique la Spike, il a du mal à lire cette version synthétique: parfois une des lettres de l'ARN saute et tout se décale.
Et le vaccin produit une protéine qui n'est PAS la Spike, mais un truc aléatoire enflammant le système immunitaire chez 25-30% des sujets⏬3/4 Image
Read 8 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Don't want to be a Premium member but still want to support us?

Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal

Or Donate anonymously using crypto!

Ethereum

0xfe58350B80634f60Fa6Dc149a72b4DFbc17D341E copy

Bitcoin

3ATGMxNzCUFzxpMCHL5sWSt4DVtS8UqXpi copy

Thank you for your support!

Follow Us!

:(