🧵
14/10/2020
Le NY Post publie un article sur le portable d'Hunter Biden. Cet article va être censuré par Facebook et Twitter sous la pression du FBI et du DHS (département de la sécurité intérieur). nypost.com/2020/10/14/ema…
19/10/2020
50 agents du renseignement (CIA et membres d'agences dépendantes du DHS) signent une lettre présentant cet article comme une manipulation des Russes en vue d'une ingérence dans les élections 🇺🇸.
Censure sur les RS, des comptes sont suspendus. politico.com/f/?id=00000175…
Les documents ont été autentifiés depuis. D'abord en partie par le New York Times et le Washington Post puis en totalité par des documents fuités du procès qui a débuté en mai opposant les procureurs du Missouri (Eric Schmitt) et de la Louisiane (Jeff Landry) à Joe Biden.
Janvier 2021 l'agence CISA (The Cybersecurity and Infrastructure Security Agency) du DHS va étendre la censure sous couvert de "lutte contre la désinformation" avec la complicité zélée des médias sociaux : Youtube, Twitter, Instagram, Linkedin, Meta (Facebook).
Victimes de cette censure :
. la déclaration de Great Barrington (signée par des milliers de médecins)
Le "consensus scientifique" est en réalié une FAKE NEWS !
Cette censure s'est faite après un mail.. gbdeclaration.org/view-signature…
Celui de Francis Collins (NIH), à son supérieur Anthony Fauci (NIAID). Collins s'inquiète de l'attention portée à la déclaration et à la cosignature du prix Nobel Mike Leavitt de Stanford : « Il doit y avoir une publication rapide et dévastatrice de ses prémisses »
. Tout discours qui s'oppose à la doxa du gvt (#COVID19, traitements précoces, 💉etc...), qu'il provienne de scientifiques, intellectuels, journalistes indépendants ou même simples citoyens.
C'est en réalité une immense manipulation qui s'est opérée au niveau mondial.
Les termes "complotiste" "antivax" etc.. ont été utilisés à ces fins.
« les raisons pour lesquelles Twitter a censuré l'histoire de l'ordinateur portable d'Hunter Biden, du New York Post, dépassent les théories du complot les plus folles »
Déclaration de Joe Hildebrand 🇦🇺
La diffusion d'une seule page du tweet précédant aurait pu nous valoir, il y a peu, les foudres de la censure : suspension ou bannissement des RS.
J'ai une pensée pour tout ceux qui sont tombés au nom de la vérité, victimes de cette censure digne d'un régime totalitaire.
🙏✊❤️
Avis aux Fake Checkers : les faits relatés dans ce fil sont documentés dans le procès Missouri / Louisiane vs Biden.
A bon entendeur.. ago.mo.gov/docs/default-s…
Étude
Évaluation des 💉 #COVID19 chez les 6 mois à 4 ans 1. Risque accru avec le 💉 #Pfizer 2. Une infection antérieure offre une protection solide 3. Aucun effet protecteur de la vaccination seule 4. Les rappels n’apportent aucune protection significative academic.oup.com/jpids/advance-…
Ces évidences devraient entrainer le retrait de ces 💉 du marché. Malgré cela, les auteurs indiquent dans la conclusion que "les 💉 COVID-19 sont recommandés pour réduire la gravité de la maladie". 😡
L'étude est financée par les autorités de santé 🇺🇸 (CDC, NIAID, NIH...)
On trouve également parmi les pourvoyeurs de fonds, la fondation Kaiser, un partenaire de la fondation Gates
Alors que ne nombreux internautes pointaient du doigt les incohérences dans la vidéo de Clarissa Ward (@CNN) d'une prétendue libération d'un prisonnier en Syrie 🇸🇾, les "journalistes" 🇫🇷 (comme d'habitude) n'ont rien vu...
🧵
@CNN Verify-sy, référence dans la région, a enquêté et découvert que son identité présumée "Adel Gharbal" ne figurait dans aucun registre. Ils ont révélé qu'il s'agissait de "Abu Hamza" impliqué dans des vols, extorsions, tortures et des contraintes afin de recruter des informateurs
@CNN Lieutenant des services de renseignement de l’armée de l’air syrienne, il était incarcéré depuis moins d'un mois pour un différend avec un officier supérieur au sujet de la répartition des bénéfices de fonds extorqués.
🎩 la presse 🇫🇷 verify-sy.com/en/details/105…
« Je peux affirmer avec certitude que la guerre contre l'ivermectine est en train de s'effondrer. »
La Commission des plaintes en matière de soins de santé 🇦🇺 (HCCC) a annoncé avoir abandonné plusieurs accusations contre Dr @myletrinh123.
La prochaine audience se tiendra en mars
@myletrinh123 Le Dr My Le Trinh avait été suspendue pour avoir soigné ses patients avec de l'ivermectine
@myletrinh123 Voici la traduction de la biographie du Dr My Le Trinh afin de comprendre ce qui a fait d'elle une redoutable guerrière face à la tyrannie
Un vent de panique souffle à Washington à l'approche de la prise de fonction de @realDonaldTrump.
La Maison Blanche aurait exploré d'accorder des grâces préventives à Fauci et quelques autres.
Problème, bcp de personnalités médiatiques en veulent une aussi.
🧵
@realDonaldTrump "La seule chose qui soit pire que de ne pas figurer sur la liste des ennemis de Trump, c'est de ne pas figurer sur la liste des graciés de Biden."
"Même si la démocratie survit mal, M. Biden peut préserver l'histoire en accordant des grâces générales."
@realDonaldTrump Mais qu'ont ils donc à se reprocher ?
Sous la plume de l'avocat Jonathan Turley, Pr à l'Université George Washington, cet article expose des journalistes, podcasters, présentateurs de shows tv qui appellent à un pardon préventif massif.
Entre 😂 et 😳 thehill.com/opinion/white-…
Le sénateur 🇺🇸 Ron Johnson exige que le HHS (Ministère de la Santé), la FDA et le CDC conservent tous les documents relatifs aux 💉 #COVID19.
« Bien que vos agences aient largement ignoré mes efforts de surveillance, je vous assure que votre obstruction prendra bientôt fin...
... Lors du prochain Congrès, lorsque je serai président du sous-comité permanent des enquêtes, toute tentative de vos agences de retenir des documents fera l’objet d’une assignation à comparaître. »
@SenRonJohnson en a assez des documents fortement expurgés transmis par les autorités de santé lors de requêtes FOIA (loi sur la liberté d'information).
« Ces suppressions ont rendu nombre de ces documents difficiles à comprendre et, dans de nombreux cas, impossibles à lire »