PanDanTag 🇫🇷 Profile picture
Dec 9, 2022 13 tweets 6 min read Read on X
🧵
14/10/2020
Le NY Post publie un article sur le portable d'Hunter Biden. Cet article va être censuré par Facebook et Twitter sous la pression du FBI et du DHS (département de la sécurité intérieur).
nypost.com/2020/10/14/ema…
19/10/2020
50 agents du renseignement (CIA et membres d'agences dépendantes du DHS) signent une lettre présentant cet article comme une manipulation des Russes en vue d'une ingérence dans les élections 🇺🇸.
Censure sur les RS, des comptes sont suspendus.
politico.com/f/?id=00000175…
Les documents ont été autentifiés depuis. D'abord en partie par le New York Times et le Washington Post puis en totalité par des documents fuités du procès qui a débuté en mai opposant les procureurs du Missouri (Eric Schmitt) et de la Louisiane (Jeff Landry) à Joe Biden.
Janvier 2021 l'agence CISA (The Cybersecurity and Infrastructure Security Agency) du DHS va étendre la censure sous couvert de "lutte contre la désinformation" avec la complicité zélée des médias sociaux : Youtube, Twitter, Instagram, Linkedin, Meta (Facebook).
Victimes de cette censure :
. la déclaration de Great Barrington (signée par des milliers de médecins)
Le "consensus scientifique" est en réalié une FAKE NEWS !
Cette censure s'est faite après un mail..
gbdeclaration.org/view-signature…
Celui de Francis Collins (NIH), à son supérieur Anthony Fauci (NIAID). Collins s'inquiète de l'attention portée à la déclaration et à la cosignature du prix Nobel Mike Leavitt de Stanford : « Il doit y avoir une publication rapide et dévastatrice de ses prémisses »
. Tout discours qui s'oppose à la doxa du gvt (#COVID19, traitements précoces, 💉etc...), qu'il provienne de scientifiques, intellectuels, journalistes indépendants ou même simples citoyens.
C'est en réalité une immense manipulation qui s'est opérée au niveau mondial.
Les termes "complotiste" "antivax" etc.. ont été utilisés à ces fins.
« les raisons pour lesquelles Twitter a censuré l'histoire de l'ordinateur portable d'Hunter Biden, du New York Post, dépassent les théories du complot les plus folles »
Déclaration de Joe Hildebrand 🇦🇺
🚨
.Business
.Sexe
.Drogue
.Trafic d'influence
.Responsabilité juridique
De Hunter à Joe, tous les crimes de la famille Biden jusqu'ici censurés par #Twitter et #Facebook, couverts par le #FBI et le #DHS.
642 pages
bidenlaptopreport.marcopolousa.org/report_viewer/…
La diffusion d'une seule page du tweet précédant aurait pu nous valoir, il y a peu, les foudres de la censure : suspension ou bannissement des RS.
J'ai une pensée pour tout ceux qui sont tombés au nom de la vérité, victimes de cette censure digne d'un régime totalitaire.
🙏✊❤️
Avis aux Fake Checkers : les faits relatés dans ce fil sont documentés dans le procès Missouri / Louisiane vs Biden.
A bon entendeur..
ago.mo.gov/docs/default-s…
@Threadreaderapp pls unroll
*intérieure

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with PanDanTag 🇫🇷

PanDanTag 🇫🇷 Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @PanDanTag

Nov 21
Le sénateur 🇺🇸 Ron Johnson exige que le HHS (Ministère de la Santé), la FDA et le CDC conservent tous les documents relatifs aux 💉 #COVID19.

« Bien que vos agences aient largement ignoré mes efforts de surveillance, je vous assure que votre obstruction prendra bientôt fin... Image
... Lors du prochain Congrès, lorsque je serai président du sous-comité permanent des enquêtes, toute tentative de vos agences de retenir des documents fera l’objet d’une assignation à comparaître. » Image
@SenRonJohnson en a assez des documents fortement expurgés transmis par les autorités de santé lors de requêtes FOIA (loi sur la liberté d'information).

« Ces suppressions ont rendu nombre de ces documents difficiles à comprendre et, dans de nombreux cas, impossibles à lire » Image
Read 5 tweets
Nov 13
Message du Général Mike Flynn aux Démocrates 🇺🇸

v.f 🇫🇷

1/2 Image
"Signé : Un vrai Patriote Américain"

"A Donald Trump : Merci pour votre courage et pour avoir défendu l'Amérique et l'humanité tout entière. Que Dieu bénisse l'Amérique"

2/2 Image
Read 4 tweets
Nov 11
Encore une étude qui suggère que l'évolution du SARS-CoV2 ne serait pas naturelle mais le résultat de gains de fonctions #GoF

Merci @Guillau13441190 🙏
mdpi.com/2674-0583/2/3/…Image
@Guillau13441190 Les preuves s'accumulent, 2 threads sur le même sujet :
1/
Read 4 tweets
Nov 11
7 études contrôlées randomisées ont montré que l'ivermectine réduisait de 81% la mortalité #COVID19. L'OMS a classé cette preuve comme "très faible".

Cette guerre contre l'ivermectine a fait des millions de morts.

Témoignage Dr @PierreKory, commission de l'état de l'Oklahoma 🇺🇸
@PierreKory Malgré ce cherry-picking très discutable de l'OMS sur le choix des ECR (études contrôlées randomisées), voici comment l'Organisation a justifié que la preuve était "très faible" :

Traduction du document (source OMS) présenté par le Dr Pierre Kory Image
@PierreKory A titre personnel j'aurais également souligné ceci. L'ivermectine présente un profil de sécurité remarquable. Bien meilleur que le paracétamol par exemple

Ces assassins méritent la prison !
😡 Image
Read 5 tweets
Oct 31
🚨🇺🇸
Le Conseil de la Santé du district du sud ouest de l'Idaho a voté à 4 voix contre 3 le retrait des 💉 #COVID19 pour des "problèmes de sécurité" et cela malgré les recommandations du CDC qui prône la vaccination dès l'âge de 6 mois et contre l'avis du président du Conseil. Image
Le public a envoyé des centaines de messages pour faire pression sur le Conseil. Les témoignages des Drs Cole, McCullough, Thorp et Moon ont fait pencher la balance.

msn.com/en-us/health/o…
Les médias locaux sont en PLS mais leur accès est devenu un calvaire en raison du GDPR (General Data Protection Regulation) mis en place par la Commission Européenne.
Une censure qui ne dit pas son nom Image
Image
Read 4 tweets
Oct 25
Le Procureur général du Texas, Ken Paxton @KenPaxtonTX, tire à boulets rouges sur le Ministère de la Justice (DoJ) et l'administration Biden-Harris. Il lance une enquête avec requête FOIA pour déterminer l'implication du Ministère dans les intimidations contre Elon Musk. Image
@KenPaxtonTX Ces intimidations visait la campagne "super PAC" lancée par Elon Musk afin d'inciter les citoyens 🇺🇸 à s'inscrire sur les listes électorales.
leclubdesjuristes.com/international/…
@KenPaxtonTX Le Procureur fustige aussi l'administration pour son refus de coopérer afin que garantir que des non citoyens puissent voter illégalement au Texas.
450 000 personnes se sont inscrites sans document légal.
Une procédure pour "refus de conformité à la loi fédérale" a été lancée. Image
Read 5 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Don't want to be a Premium member but still want to support us?

Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal

Or Donate anonymously using crypto!

Ethereum

0xfe58350B80634f60Fa6Dc149a72b4DFbc17D341E copy

Bitcoin

3ATGMxNzCUFzxpMCHL5sWSt4DVtS8UqXpi copy

Thank you for your support!

Follow Us!

:(