🧵
14/10/2020
Le NY Post publie un article sur le portable d'Hunter Biden. Cet article va être censuré par Facebook et Twitter sous la pression du FBI et du DHS (département de la sécurité intérieur). nypost.com/2020/10/14/ema…
19/10/2020
50 agents du renseignement (CIA et membres d'agences dépendantes du DHS) signent une lettre présentant cet article comme une manipulation des Russes en vue d'une ingérence dans les élections 🇺🇸.
Censure sur les RS, des comptes sont suspendus. politico.com/f/?id=00000175…
Les documents ont été autentifiés depuis. D'abord en partie par le New York Times et le Washington Post puis en totalité par des documents fuités du procès qui a débuté en mai opposant les procureurs du Missouri (Eric Schmitt) et de la Louisiane (Jeff Landry) à Joe Biden.
Janvier 2021 l'agence CISA (The Cybersecurity and Infrastructure Security Agency) du DHS va étendre la censure sous couvert de "lutte contre la désinformation" avec la complicité zélée des médias sociaux : Youtube, Twitter, Instagram, Linkedin, Meta (Facebook).
Victimes de cette censure :
. la déclaration de Great Barrington (signée par des milliers de médecins)
Le "consensus scientifique" est en réalié une FAKE NEWS !
Cette censure s'est faite après un mail.. gbdeclaration.org/view-signature…
Celui de Francis Collins (NIH), à son supérieur Anthony Fauci (NIAID). Collins s'inquiète de l'attention portée à la déclaration et à la cosignature du prix Nobel Mike Leavitt de Stanford : « Il doit y avoir une publication rapide et dévastatrice de ses prémisses »
. Tout discours qui s'oppose à la doxa du gvt (#COVID19, traitements précoces, 💉etc...), qu'il provienne de scientifiques, intellectuels, journalistes indépendants ou même simples citoyens.
C'est en réalité une immense manipulation qui s'est opérée au niveau mondial.
Les termes "complotiste" "antivax" etc.. ont été utilisés à ces fins.
« les raisons pour lesquelles Twitter a censuré l'histoire de l'ordinateur portable d'Hunter Biden, du New York Post, dépassent les théories du complot les plus folles »
Déclaration de Joe Hildebrand 🇦🇺
La diffusion d'une seule page du tweet précédant aurait pu nous valoir, il y a peu, les foudres de la censure : suspension ou bannissement des RS.
J'ai une pensée pour tout ceux qui sont tombés au nom de la vérité, victimes de cette censure digne d'un régime totalitaire.
🙏✊❤️
Avis aux Fake Checkers : les faits relatés dans ce fil sont documentés dans le procès Missouri / Louisiane vs Biden.
A bon entendeur.. ago.mo.gov/docs/default-s…
Alors que le mouvement #HelloQuitteX n'en finit pas d'entacher la réputation du centre de recherche n°1 en 🇫🇷, un autre scandale touche une de ses directrices de recherche :
Florence Débarre
1/8
@CNRS En octobre dernier, notre ami @Olivierfente nous alertait que @FloDebarre effaçait ses publications sur 𝕏.
Elle a depuis franchi un cap en réinitialisant son compte :
0 abonné
0 abonnement
0 publication
@CNRS @Olivierfente @FloDebarre Celle qui défend bec et ongle depuis le début la théorie de la zoonose concernant le SARS-CoV2 avait publié en septembre 2024 une étude attribuant l'origine du virus au chien viverrin.
Malgré son retentissement international, elle a été réfutée en décembre par une autre étude
"La surmortalité mondiale est trois fois plus élevée que les décès signalés par la COVID-19"
Thaïlande 🇹🇭
La surmortalité en période post-pandémique (octobre 2022 à décembre 2023) a été plus forte que pendant la pandémie (janvier 2020 à septembre 2022) nature.com/articles/s4159…
3 provinces ont connu leur plus forte surmortalité en période pandémique contre 15 par la suite.
On constate une nouvelle fois la persistance de la surmortalité dans les pays fortement vaccinés.
Taux de 💉 🇹🇭 : 79,47%
Plus inquiétant encore...
Ce graphique (fig 1 dans l'étude) montre l'inquiétante augmentation de la surmortalité chez les plus jeunes (0-5 ans et 6-15 ans) qui a fini par rattraper celle de leurs ainés et parfois même dépasser celle des plus âgés.
@RobertKennedyJr lance un appel au Ministère de la Justice (DoJ) afin qu'il lance d'ores et déjà une enquête sur la collusion qui règne entre l'industrie pharmaceutique et l'Ordre des médecins d'une part, et le monde de l'édition médicale d'autre part...
1/3
@RobertKennedyJr Il est reproché au premier de révoquer des médecins qui tentent de soigner et au second, corrompu par #BigPharma, de publier des études frauduleuses tout en rétractant des études de qualité.
RFK menace d'appliquer la loi RICO (Racketeer Influenced and Corrupt Organizations Act*)
@RobertKennedyJr *Loi sur les organisations influencées par le racket et la corruption.
« Nous allons changer la façon dont les affaires sont menées au NIH (National Institute of Health). »
RFK jr
Des chercheurs du campus de White Oak 🇺🇸 ont publié une étude qui vient d'être revue par les pairs confirmant (selon 2 méthodes) un niveau d’ADN résiduel dans 💉 #Pfizer et #Moderna dépassant jusqu'à 470 fois les limites de sécurité réglementaires.
L'équipe confirme aussi la présence du promoteur oncogène SV40 mais estime que ces fragments sont « non réplicables ».
Selon le Dr @Kevin_McKernan ils n'ont tout simplement pas appliquer la bonne méthode (séquençage après transfection de cellules) pour valider cette conclusion.
@Kevin_McKernan Le Pr Nikolai Petrovsky @NikolaiPet44389 (immunologie et maladies infectieuses à l’Institut 🇦🇺 de médecine respiratoire et du sommeil à Adélaïde) a qualifié cette étude de « preuve irréfutable » démontrant que la FDA était parfaitement au courant de l'existence de ces données.
Étude
Évaluation des 💉 #COVID19 chez les 6 mois à 4 ans 1. Risque accru avec le 💉 #Pfizer 2. Une infection antérieure offre une protection solide 3. Aucun effet protecteur de la vaccination seule 4. Les rappels n’apportent aucune protection significative academic.oup.com/jpids/advance-…
Ces évidences devraient entrainer le retrait de ces 💉 du marché. Malgré cela, les auteurs indiquent dans la conclusion que "les 💉 COVID-19 sont recommandés pour réduire la gravité de la maladie". 😡
L'étude est financée par les autorités de santé 🇺🇸 (CDC, NIAID, NIH...)
On trouve également parmi les pourvoyeurs de fonds, la fondation Kaiser, un partenaire de la fondation Gates
Alors que ne nombreux internautes pointaient du doigt les incohérences dans la vidéo de Clarissa Ward (@CNN) d'une prétendue libération d'un prisonnier en Syrie 🇸🇾, les "journalistes" 🇫🇷 (comme d'habitude) n'ont rien vu...
🧵
@CNN Verify-sy, référence dans la région, a enquêté et découvert que son identité présumée "Adel Gharbal" ne figurait dans aucun registre. Ils ont révélé qu'il s'agissait de "Abu Hamza" impliqué dans des vols, extorsions, tortures et des contraintes afin de recruter des informateurs
@CNN Lieutenant des services de renseignement de l’armée de l’air syrienne, il était incarcéré depuis moins d'un mois pour un différend avec un officier supérieur au sujet de la répartition des bénéfices de fonds extorqués.
🎩 la presse 🇫🇷 verify-sy.com/en/details/105…