🧵
14/10/2020
Le NY Post publie un article sur le portable d'Hunter Biden. Cet article va être censuré par Facebook et Twitter sous la pression du FBI et du DHS (département de la sécurité intérieur). nypost.com/2020/10/14/ema…
19/10/2020
50 agents du renseignement (CIA et membres d'agences dépendantes du DHS) signent une lettre présentant cet article comme une manipulation des Russes en vue d'une ingérence dans les élections 🇺🇸.
Censure sur les RS, des comptes sont suspendus. politico.com/f/?id=00000175…
Les documents ont été autentifiés depuis. D'abord en partie par le New York Times et le Washington Post puis en totalité par des documents fuités du procès qui a débuté en mai opposant les procureurs du Missouri (Eric Schmitt) et de la Louisiane (Jeff Landry) à Joe Biden.
Janvier 2021 l'agence CISA (The Cybersecurity and Infrastructure Security Agency) du DHS va étendre la censure sous couvert de "lutte contre la désinformation" avec la complicité zélée des médias sociaux : Youtube, Twitter, Instagram, Linkedin, Meta (Facebook).
Victimes de cette censure :
. la déclaration de Great Barrington (signée par des milliers de médecins)
Le "consensus scientifique" est en réalié une FAKE NEWS !
Cette censure s'est faite après un mail.. gbdeclaration.org/view-signature…
Celui de Francis Collins (NIH), à son supérieur Anthony Fauci (NIAID). Collins s'inquiète de l'attention portée à la déclaration et à la cosignature du prix Nobel Mike Leavitt de Stanford : « Il doit y avoir une publication rapide et dévastatrice de ses prémisses »
. Tout discours qui s'oppose à la doxa du gvt (#COVID19, traitements précoces, 💉etc...), qu'il provienne de scientifiques, intellectuels, journalistes indépendants ou même simples citoyens.
C'est en réalité une immense manipulation qui s'est opérée au niveau mondial.
Les termes "complotiste" "antivax" etc.. ont été utilisés à ces fins.
« les raisons pour lesquelles Twitter a censuré l'histoire de l'ordinateur portable d'Hunter Biden, du New York Post, dépassent les théories du complot les plus folles »
Déclaration de Joe Hildebrand 🇦🇺
La diffusion d'une seule page du tweet précédant aurait pu nous valoir, il y a peu, les foudres de la censure : suspension ou bannissement des RS.
J'ai une pensée pour tout ceux qui sont tombés au nom de la vérité, victimes de cette censure digne d'un régime totalitaire.
🙏✊❤️
Avis aux Fake Checkers : les faits relatés dans ce fil sont documentés dans le procès Missouri / Louisiane vs Biden.
A bon entendeur.. ago.mo.gov/docs/default-s…
🧵
Cour suprême de Kiev 🇺🇦
28/11/2022
Les sigles de la division SS Galicie (formée en 1943 par des volontaires Ukrainiens) ne sont pas des symboles nazis ❗️
Le jugement : reyestr.court.gov.ua/Review/1075710…
Lors du procès de Nuremberg en 1945 le tribunal avait pourtant qualifié la division SS Galicie d'organisation criminelle.
Le révisionnisme institutionnalisé par un état européen 😡
Rien de nazi puisque tout le monde le dit : cour suprême 🇺🇦, UE 🇪🇺, OTAN, médias..
Tous les ans le 28 avril une marche est célébrée en son honneur.
1/4 🇦🇺Australie
L'Australian Bureau of Statistics (ABS) a trouvé un nouveau subterfuge pour tenter de masquer l'hécatombe ☠️ 2022.
Le pays avait été épargné par le #COVID19 en 2020 mais la mortalité explose depuis le déploiement des 💉
Pas brillant avec les données officielles 👇
2/4 En lisant les petites lignes du tableau précédant on s'aperçoit qu'ils ont substitué 2020 par 2021 pour calculer la mortalité moyenne des années précédentes.
En pointillé 🟦 la moyenne 2015-2021, en 🟥 2015-2021 sans 2020.
L'art de faire baisser ↘️ la surmortalité 🤬
3/4 La source officielle de ceux qui ne savent plus comment cacher leurs morts : abs.gov.au/statistics/hea…
🇺🇸 États-Unis 1/3 Le 14/10/2021 M. Sun Ng, 71 ans, était hospitalisé pour #COVID19. Le 19/10 il était placé sous respirateur artificiel. Les médecins estimaient à 50% le risque de décès. Sa fille souhaitait que son père soit traité à l'Ivermectine..
2/3 Le tribunal avait ordonné à l'hôpital Edward de Naperville de se retirer au profit du Dr Alan Bain.
Paul M. Fullerton (juge) :
"j'ordonne par le pouvoir de la Cour de permettre au Dr Bain d'avoir les privilèges d'urgence et d'administrer ce médicament."
Avant/Après
1/2 Le Dr David Ho et son équipe de l'Université de Columbia 🇺🇸, ont montré lors d'un symposium de l'ADARC (Aaron Diamond AIDS Research Center), à quel point les nouveaux variants BQ.1, BQ.1.1, XBB, et XBB.1, échappaient à la protection des 💉 #COVID19. time.com/6230059/covid-…
2/2 "Ces nouveaux variants ont tous des mutations dans la région qui se lie aux cellules et les infecte."
L'efficacité 💉 en chute libre.
Guère mieux pour les personnes 💉 ayant été infectées.
Pas d'info pour les non 💉 ayant acquis une immunité naturelle.
Si vous souhaitez aller plus loin sur l'échappement immunitaire, je vous conseille cet excellent fil de : @AnneliseBocquet 🙏😘
🇺🇸 Justice
Louisiane, Missouri vs Joe Biden
épisode 4
Le juge fédéral de district (Terry Doughty), a accédé à la requête des procureurs du Missouri (Eric Schmidt) et de Louisiane (Jeff Landry) dans l'affaire de "relation collusoire" entre le gvt 🇺🇸 et les médias sociaux.
Devant la gravité des faits et les preuves accablantes, le juge a lancé une injonction préliminaire accélérée (très rare), arguant que le gouvernement et les médias sociaux ont agit de concert afin de "censurer la liberté d'expression" violant le 1er amendement 🇺🇸.
La tentative du ministère de la Justice 🇺🇸 d'utiliser le privilège de l'exécutif a été rejeté par le juge. Doughty a statué que le privilège exécutif ne s'applique pas aux communications externes des responsables de la Maison Blanche.
Jugement : ago.mo.gov/docs/default-s…
Que se passe-t-il ?
Vanity Fair nous parle de Fauci, Daszak, Baric, EcoHealth Alliance, FOIA, de problèmes de sécurité dans les labos de Wuhan, séquences cachées, pressions, financements. Un média main stream devenu complotiste ? Assurément un grand pas. vanityfair.com/news/2022/03/t…
Rien de neuf sur le fond pour les plus assidus mais ces 2 articles (en 3 jours) fourmillent de détails et risquent de réveiller des moutons endormis. A suivre.. vanityfair.com/news/2022/10/c…