How to get URL link on X (Twitter) App
La date n'est évidemment pas le fruit du hasard. Lorsque j'ai écrit son "Cas d'école", elle voulait crier au monde sa vérité, la vérité. Pour aller mieux, mais surtout pour ne pas laisser à l'éducation nationale le soin de parler d'elle à sa place. (2/9)
Pour rappel, je devais répondre d'accusations de diffamation publique (et non dénonciation calomnieuse, comme on me l'avait initialement dit) suite à la publication de ma bande dessinée retraçant l'histoire de Caroline, victime d'insultes homophobes et de menaces de mort. (2/8)

Pour quel méfait, me direz-vous ? On me reproche d'avoir parlé du cas de Caroline, victime d'insultes homophobes et d'un manque de soutien de sa hiérarchie. Caroline a elle aussi été convoquée il y a quelques semaines, ajoutant à son malheur, à son sentiment de culpabilité. 2/5
Un maire de droite extrême qui avait transformé le journal de la ville en outil de propagande. Ses 1es mesures : augmenter son salaire, organiser une chasse aux sorcières à la mairie tout en y plaçant des types à qui il avait promis des postes en l’échange de leur vote... (2/10)