#Thread Après la Norvège, les premiers chiffres tombent aux US :
55 décès suspects aux États-Unis à la suite d’une injection du vaccin à ARN de Pfizer ou de Moderna, selon un rapport soumis aux autorités fédérales. m.theepochtimes.com/55-people-died…
Ni le CDC ni la FDA ne disposent d'une base de données centrale répertoriant les effets indésirables. Le système utilisé est le Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS), une base de données fédérale où le personnel soignant peut, à son initiative, déclarer un événement.
Ces données sont donc ni exhaustives ni définitives.
Par exemple, un homme de 66 ans du Colorado s’est senti fatigué après l’injection et est resté au lit un jour entier. Tôt le lendemain matin, le jour de Noël, l’homme a été découvert mort, dans son lit, immobile, pâle, les yeux entrouverts et la mousse sortant de la bouche.
Dans un autre cas, un homme du Dakota du Sud de 93 ans a reçu l'injection du vaccin Pfizer-BioNTech le 4 janvier vers 11h.
2h plus tard, il s’est senti fatigué et sentait une lourdeur dans les jambes. Peu de temps après, il a arrêté de respirer et est décédé.
Un décès a particulièrement attiré l'attention des médias : celui se Gregory Michael, un soignant de 56 ans du Mount Sinai Medical Center à Miami, en Floride. Il a été vacciné le 18 décembre 2020. Seize jours plus tard, il est décédé. 20minutes.fr/societe/295296…
L'épouse de Michael, Heidi, a déclaré que son mari était «en très bonne santé» avant d'être vacciné et qu'il avait été admis en soins intensifs avec un diagnostic de purpura thrombocytopénique idiopathique aigu, une maladie du sang, causée par une réaction au vaccin.
En plus des décès, ont été signalés 96 événements potentiellement mortels, 24 cas d’incapacité permanente, 225 hospitalisations et 1388 admissions aux urgences.
Nancy Messonnier, responsable au CDC, a déclaré le 6 janvier que les réactions allergiques graves aux vaccins COVID-19 se produisaient à un taux de 11,1 par million de vaccins à ARN, contre 1,3 par million de vaccin classique contre la grippe.
Au 15 janvier, 10,5 millions d'Américains ont reçu le vaccin de Pfizer ou de Moderna. Les responsables du ministère de la santé ont déclaré que les événements indésirables faisaient l'objet d'enquêtes, mais que les vaccins étaient toujours considérés comme sûrs.
Note : selon une étude, VAERS est un échec et seul 1% des effets secondaires des vaccins sont répertoriés dans cette base de données digital.ahrq.gov/sites/default/…
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
En 2020, la surmortalité NON due au Covid est globalement plus élevée que la surmortalité due au Covid selon une étude.
Cause : le désespoir. Suicide, alcool, hausse des addictions, mal-être, isolement, ruine des précaires.. zerohedge.com/political/stud…
L’étude utilise les chiffres du CDC pour la période de la semaine 5 à la semaine 40 de 2020.
La surmortalité aux US sur cette période est de 241.000 (sur 2,24 millions de décès, comparé à 1,95 millions en 2019).
L’étude note qu’il faut différencier les décès « avec Covid » (pas directement liés au Covid) des décès « du Covid » (directement liés au Covid) sachant que l’assurance maladie accorde +20% de remboursement quand le décès est catégorisé Covid.
J’ai pas traduit «summary» j’ai dit qu’une étude (en cours) et 400 pages sur un vaccin génique* expérimental, à la technologie non éprouvée, sensé être administré en masse, pour un #NoFake ça envoie peut être du lourd mais dans la Recherche c’est sommaire, c’est même rien du tout
Déjà, au delà du vaccin de Pfizer ou de celui de Moderna, la technologie employée, l’ARN modifié synthétique, jamais autorisée sur l’humain auparavant, n’est pas encore officiellement reconnue comme efficace, médicalement, par la communauté scientifique.
Les plastiques sont produits par l’industrie pétrochimique, ils pourraient être facilement remplacés par des materiaux à base de cellulose, d'amidon ou même de chanvre, mais la majorité sont fabriqués à partir de produits pétroliers polluants, pour des questions de rentabilité.
L’AGRA « Alliance pour une révolution verte », financée par la fondation Gates, dirige son « aide humanitaire » vers le développement d’une agriculture OGM, chimique et intensive en Afrique depuis 2006.
Gaël Sliman a longtemps hésité entre l’influence et le sondage, et visiblement, il hésite encore. L’institut Odoxa reprendre le flambeau d’une conception pour le moins ambigües du métier de sondeur.
Odoxa le fait volontairement en dégageant les bons pourcentages pour les bons clients, au lieu d’essayer de refléter au mieux l’opinion réelle du pays. ojim.fr/agence-odoxa-s…