🔻 Limiter la circulation d’un virus n’est pas une stratégie viable de santé publique… C'est un désir politique utopique et il est temps de le dire : un échec avéré. lalibre.be/debats/opinion…
Contre un virus qui peut muter allègrement entre 15 et 30 fois par an, est-il sensé de penser à vacciner 2, 3 voire plus de fois par an ? Suivre les multiples variants du virus avec les meilleurs outils génétiques ne relève-t-il pas plus de la recherche que de la santé publique.
La santé, ce n’est pas de vivre sans virus, d’autant que plus de 99% de la population survit au Covid 19.

C’est bien la stratégie qui consiste à vouloir éradiquer ce virus à tout prix qui a causé la mort d’un trop grand nombre de personnes.
Des victimes directes : les morts évitables, car ce pays maltraite et affame les précaires, car les malades n’ont parfois pas été en charge à l’HP, car les médicaments qui soignent sont interdits et méprisés pendant que des vaccins expérimentaux sont testés sur la population.
Et des victimes indirectes, les morts liées à la mise à l’arrêt d’une partie de la médecine. Ce sont les cancers non traités, les maladies graves mortelles non-diagnostiquées, les personnes qui – à cause d’une peur instrumentalisée – n’osent plus aller à l’hôpital.
Depuis le début de l’épidémie, moins de 50% de dépistages de cancers du sein ont pu être effectués en EU.

En France, le Gvt continue de détruire le système de santé public.

Les conséquences ? Il y aura d’avantage de décès collatéraux que de décès dus au Covid sur le long terme.
Le virus n’est pas mortel en lui-même, mais il est très agressif et donc très dangereux si on ne le traite pas d’emblée, car on lui laisse – à cause de la focalisation maniaque sur les test PCR à faible valeur ajoutée – souvent une semaine d’avance.
En ne voyant pas les gens, en ayant mis la médecine générale à l’arrêt, nous avons laissé des gens malades se dégrader inutilement et nous sommes de facto revenus en 1918 dans l’ère pré-pénicilline
L’aveuglement de certains et un bloc unanime des journalistes de pacotille ont fait le reste… Les médecins qui se sont opposés à la politique centralisée et totalitaire l’ont payé de pressions et parfois de leurs postes.
Il semble évident, vu que les mêmes symptômes peuvent correspondre à de nombreux tableaux cliniques et cas différents, qu’une approche unique est un non sens médical en plus d’être une politique dangereuse du point de vue de la santé publique.
Cas 1 : Je fais une visio avec un médecin, qui me donne un ticket pour passer 2h dans une file pour un test PCR. Que je sois malade ou non, je me mêle à des dizaines de personnes, dont certaines ne sont là que parce qu’elles vont voyager. Cela a-t-il du sens ? Non.
J’attends le résultat du test pendant 3, 4 voire 7 jours. Si je n’ai pas le Covid, fausse alerte, je guéris de mon autre maladie tout seul, ou je retourne voir mon médecin si ça s’aggrave.
Si j’ai le Covid je guéris tout seul aussi, sauf si fais partie des 3 à 7% qui sont sensibles au virus. Alors je me dégrade, je développe une pneumonie bactérienne par colonisation avec une bactérie et mes bronches se bouchent.
Ceci est connu, c’est vrai pour la grippe, c’est vrai pour le Covid.

Du coup, j’atterris aux soins intensifs, j’ai peut-être besoin d’un respirateur et je risque de devenir une statistique innocente, et ma famille éplorée contribuera au cercle vicieux de la Peur.
Cas 2 :Je suis reçu par mon généraliste.

Avec ces symptômes habituels, je pourrais avoir une angine rouge, une angine blanche, une laryngite, une trachéite, une pharyngite, une bronchite, voire une bronchopneumonie.
Mon médecin me connaît, il sait si je suis une personne allergique ou non, si j’ai de l’asthme ou non, si j’ai une maladie sous-jacente… Une angine rouge, pas d’antibiotiques bien sûr mais des traitements anti-toux, une angine blanche nécessitera sans doute un antibiotique.
Laryngites, trachéites pourront bénéficier de traitements locaux légers ou d’antibiotiques locaux. Si on met un stéthoscope sur des poumons et qu’on entend des râles bronchiques ou qu’on a des obstructions, le médecin peut prescrire des antibiotiques voire des broncho-dilatateurs
Non seulement nous avons opté pour le cas N1, mais nous continuons à le faire jusqu’à aujourd’hui contre le bon sens scientifiques. Le jeu des pressions commerciales des laboratoires et des partisans du tout vaccin entrave la médecine et provoque de la peur et des morts inutiles.

• • •

Missing some Tweet in this thread? You can try to force a refresh
 

Keep Current with Dr. Gonzo

Dr. Gonzo Profile picture

Stay in touch and get notified when new unrolls are available from this author!

Read all threads

This Thread may be Removed Anytime!

PDF

Twitter may remove this content at anytime! Save it as PDF for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video
  1. Follow @ThreadReaderApp to mention us!

  2. From a Twitter thread mention us with a keyword "unroll"
@threadreaderapp unroll

Practice here first or read more on our help page!

More from @DocteurGonzo4

20 Feb
🔻#Thread Scandale du sésame contaminé au désinfectant cancérogène : le Sénat dénonce les failles des autorités de contrôle.

Plus de 2.400 références de produits alimentaires ont déjà été rappelées en France. Et ces rappels vont continuer.

publicsenat.fr/article/parlem…
L’alerte concerne l’oxyde d'éthylène, un gaz utilisé comme matière première dans l'industrie chimique, doté de propriétés antibactériennes, antivirales et antifongiques, employé par exemple pour la désinfection du matériel hospitalier et des conteneurs.
Depuis plusieurs années, l’Inde utilise ce gaz sur certains aliments qu’elle exporte en Union Européenne afin d’empêcher le développement de moisissures.

Les autorités 🇫🇷 et 🇪🇺sont pour le moment incapables d’identifier exhaustivement le nombre de produits touchés.
Read 14 tweets
19 Feb
🔻 #Thread Une malversation à l’origine de la réintroduction des #néonicotinoïdes : l’arrêté est fondé sur des données erronées fournies par la filière agrochimique !

lemonde.fr/planete/articl…
Les représentants de la filière betteravière ont affirmé qu’une étude montrait que 80% des abeilles présentes sur les parcelles de maïs se trouvaient en périphérie des champs, dans les 8 premiers mètres des parcelles.
Ce maïs « périphérique », supposé accueillir 80% des abeilles fréquentant le champ, pousserait alors sur un sol non contaminé par les néonicotinoïdes.
Read 11 tweets
19 Feb
🔻Jérôme Rodrigues fini larbin de Bolloré...

Parce que l’éborgnement c’est mal, mais l’évasion fiscale, le management fasciste, la propagande d’extrême droite, et l’esclavage en Afrique ça passe quand y’a un billet à prendre
Si Jérôme Rodrigues ne maîtrise pas le sujet de l’évasion fiscale et du néocolonialisme, il pourrait au moins profiter de sa nouvelle position pour prendre la défense des journalistes et des pigistes virés pour avoir critiqué la ligne éditoriale de Bolloré ?
Read 4 tweets
19 Feb
🔻 #Thread L’effet cocktail : Les perturbateurs endocriniens deviennent plus nocifs s’ils sont mélangés dans nos cellules, selon une nouvelle étude. presse.inserm.fr/leffet-cocktai…

Via @Inserm
Les perturbateurs endocriniens (PE) proviennent des substances chimiques utilisés dans l’agriculture (engrais chimiques, pesticides de synthèse...) ou intégrés dans les produits de consommation courante : vêtements, cosmétiques, produits alimentaires, emballages plastiques...
Certaines molécules chimiques se fixent sur des récepteurs présents dans les cellules humaines, à la place de molécules endogènes.
Read 17 tweets
19 Feb
🔻#Thread Les parasites de l’Économie Sociale et Solidaire

⚠️ Le @GroupeSOS, dirigé par le macroniste Jean Marc Borello, spécialisé dans le démantèlement du monde associatif, cherche à mettre la main sur le dernier cinéma associatif de Paris.
Jean-Marc Borello est Président du groupe SOS et Chef-adjoint de LREM.

Il a été condamnée à 6 mois de prison pour avoir facilité le trafic et l’usage de stupéfiant dans ses boîtes de nuit, et est adepte des agressions sexuelles dans son entreprise liberation.fr/france/2018/12…
On trouve d’ailleurs beaucoup de macronistes chez le groupe SOS, comme les députés LREM Aurélien Taché et Pacôme Rupin, respectivement délégué général et délégué régional de groupe SOS.

Directoire : groupe-sos.org/media/img/page…
Read 29 tweets
18 Feb
🔻Les organisations apicoles et environnementales demandent au gouvernement de ne pas renouveler l’autorisation de trois pesticides nocifs pour la santé humaine et tueurs d’abeilles : le sulfoxaflor, la benfluraline et la cyperméthrine unaf-apiculture.info/actualites/des… Image
Cette action s’inscrit dans l’initiative citoyenne européenne (ICE) "Sauvons les abeilles et les agriculteurs", qui est composée d’une coalition de plus de 150 organisations dans toute l’Union européenne.
Cette ICE a déjà recueilli environ 500.000 signatures de personnes qui soutiennent une agriculture sans pesticides de synthèse, la restauration de la biodiversité et un soutien accru aux agriculteurs pour la transition vers l’agroécologie.
Read 4 tweets

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just two indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member ($3/month or $30/year) and get exclusive features!

Become Premium

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!

Follow Us on Twitter!