Synthèse : Un virus dont on suspecte qu’il soit le résultat d’une intervention humaine (CNRS) nous oblige à nous injecter des vaccins à risques (C. Vélot évoque: recombinaison virale, insertion et immunotoxicité) et à nous tracer en limitant nos déplacements. #PasseportVaccinal
Pour mémoire, la vaccinatiion grippale (@SantePubliqueFr évoque une efficacité de 59% à 19% sur les sujets à risques selon les souches en 2019) vise pour l’essentiel une population hors cycle de reproduction (qui ne feront pas d’enfants)...
La solution adoptée par le gouvernement impliquera une revaccination générale fréquente accompagnée d’un traçage permanent qui sera impossible sans la mise sous laisse numérique de la population.
Sans être parano, vu comme ça, cette affaire sent vraiment de plus en plus mauvais. Pour être franc, je crains moins les effets directs, mêmes graves (genre imminotoxicité), que les effets indirects (insertion et recombinaison et risques démographiques lourds) et liberticides.
Je préconise de mettre une pression d’ENFER sur le gouvernement pour obtenir l’adoption d’une stratégie visant les populations à risques, le financement logistique (capacité d’accueil des hôpitaux) et thérapeutique et surtout l’abandon d’une stratégie de traçage et revaccination.
Un dernier point, j’ai toujours considéré qu’il fallait prendre cette épidémie au sérieux. Et à l’époque où le gouvernement et les médias expliquaient que nous étions prêts et que le risque était faible, je publiais ça ! (27 ancien 2020) : fr.quora.com/Nous-Europ%C3%…
27 janvier 2020. À l’époque, la communication du gouvernement c’était ça !
Les infrastructures conçues par l'homme reposant sur un contrôle centralisé ou hiérarchique sont fragiles. En revanche, la plupart des systèmes biologiques complexes utilisent un contrôle distribué et peuvent être plus robustes aux perturbations.
Leur capacité à s'adapter rapidement aux conditions environnementales dynamiques, fournit une résilience face aux perturbation produite lorsque les entrées sensorielles individuelles sont filtrées par le biais d'interactions locales, produisant une réponse adaptative collective.
L'étude évoquée ici démontre que les propriétés au niveau du groupe homogène peuvent être modifiées par la détection et la correction d'erreurs individuelles. Le mécanisme est simple et les fourmis n'ont besoin que d'informations sur leur état individuel.
. @Francois_Ruffin sous la pression dialectique du discours paranoïaque racialiste de @Youbrak, enroulé dans un discours de lutte de classe sous faux drapeau. Rien sur le soutien massif des transnationales à cette disruption pour tuer le mouvement social.
Ruffin en synthèse : Je me soucie de vous mais le racialisme victimaire n'est pas un levier pour rassembler et peser. Brakni en synthèse : le racisme est le coeur du système car les non-européens sont la classe révolutionnaire.
La réalité : l'oligarchie libérale veut placer à la tête de la contestation sociale dans le monde occidental, une minorité racialiste que la majorité n’acceptera jamais de suivre et la réduire ainsi à l'impuissance.
On l’aura compris, il s’agit d’accompagner mémoriellement l’africanisation progressive de la France au prétexte de célébrer les sinistres troupes coloniales. lopinion.fr/edition/politi…
Celles qui furent utilisées pour conquérir et « pacifier » (des dizaines de milliers de morts) #Madagascar et que Léopold Sédar Senghor surnommait les « Dogues noirs de l’Empire ». dormirajamais.org/ambiky/
Ces mêmes tirailleurs sénégalais qui massacrèrent les indigènes en #Algérie et se distinguèrent dans la #Ruhr... On retrouvera pour les célébrer, tous les admirateurs du système colonial main dans la main avec les républicains FM « anti-racistes » . elwatan.com/pages-hebdo/hi…
Pourquoi il ne faut pas faire confiance à #EELV. 1 - la question démographique 2 - l’impératif de souveraineté 3 - la déconstruction sociétale de la culture populaire 4 - la schizophrénie énergético-climatique 5 - 20 ans d'opportunisme et de carriérisme. Détails dans le fil.
1 - #EELV ignore la question centrale de la croissance démographique et ses effets écocidaires (qui détruisent des écosystèmes) et polémogènes (qui provoquent des conflits), pour n’avoir pas à en tirer les conséquences en matière de politique migratoire. C’est lâche et stupide.
2 - #EELV ignore la question prioritaire de toute politique : la souveraineté, condition nécessaire pour mener une politique sans se la faire imposer. EELV est un hémophilie anti-politique qui nous livrera aux intérêts des puissants par incapacité à assumer le rapport de force.
Ils font le job pour placer à la tête de la contestation sociale, une minorité que la majorité n’acceptera jamais de suivre. Tous les médias et transnationales s’y mettent. Un seul objectif : empêcher une 2e vague internationale de #GiletsJaunes.
Simultanément, la classe moyenne est bombardée par une délirante campagne d’épuration/victimisation racialiste, qui alimente l’exaspération et qui finira (ils l’espèrent) par des violences raciales ou xénophobes qui auront pour effet de fragmenter la majorité.
Enfin, la campagne contre les #ViolencesPolicières placée entre les mains d’une famille de délinquants africains activement promotionnée, formée et assistée, éloignera par réaction, la majorité de toute contestation se heurtant à la police.
Confirmation de l’existence d’une élite dynastique autochtone et donc d’une complexité sociale avancée en Irlande au néolithique après l’échantillonnage de 44 génomes découverts dans une tombe du monumental site mégalithique de Newgrange (Brú na Bóinne). nature.com/articles/s4158…
Le site de Newgrange, construit 3200 ans avant JC, soit 600 ans avant la pyramide de Gizeh (Egypte), est l’un des plus grands sites préhistoriques d'Europe. Les rayons du soleil pénètrent dans la chambre mortuaire pendant seulement 15 minutes, le 21 décembre de chaque année.
« Mon corps est retenu mais mon esprit vole vers vous, comme l’oiseau à tire d’aile vole vers ses frères qui sont au loin.»