“Comment farmer les plus gros AIRDROPS de Solana avec 1$ ?”
Si vous n'avez pas reçu de $PYTH hier, c'est le moment de vous réveiller et commencer à farm les (nombreux) airdrops qui arrivent sur #Solana
Et sur cette blockchain, il est possible de le faire avec 1$ seulement 😏🧵
Avant de commencer, je tiens à préciser que:
• Je fais ça pour vous montrer l’UX incroyable de ce L1
• Avec 1$, peut-être que vous ne passerez pas le seuil mini pour certains de ces airdrops
• J’applique ces mêmes strat' avec des sommes bcp + importantes
Prêt? C'est parti ⬇️
1) @phantom
Peu importe le layer, tout commence avec un wallet et ici, je vous conseille d’utiliser:
• @phantom 👻
• @xNFT_Backpack 🎒
Les 2 pourraient un jour faire un airdrop mais pour ce thread, je vais utiliser Phantom qui (selon moi) a une bien meilleure UX aujourd’hui
On peut choisir de passer son temps sur Twitter à suivre les dramas & chercher des calls, ou alors on peut se focus sur un marché qui devient de + en + passionnant chaque jour
J'ai choisi l'option 2 & voici un résumé de mes dernières semaines ⬇️
⚠️ Je vais partager pas mal de projets dans les tweets qui suivent mais comprenez bien que ce ne sont que des exemples issus de MES wallets ⚠️
Ils servent uniquement à illustrer MES propos & MES convictions de degen du jpg
Faites VOS recherches & partagez-moi VOS trouvailles 🙏
1 -FOCUS SUR LES BLUECHIPS
J’ai loupé les #CryptoPunks ❌
Je ne comprenais pas les #BAYC ❌
Donc j’ai tout fait pour rentrer sur ce qui me semblait être LA future bluechip: #CloneX ✅
Depuis la hype s'est emballée car ils nous ont régalé à base de teasing/alpha/vision...
C'est dommage mais en 2021, si on veut arriver early sur des projets quali & faire de l'oseille, il est nécessaire d'avoir un (ou plusieurs) token de Launchpad dans son folio
Vous achetez un bag = vous avez des allocations garanties aux IDO 🙌
Sauf qu'il y a 2 problèmes:
1) Le 1er tier de la majorité de ces Launchpads dépasse souvent les 10k$ de valeur 2) L'allocation garantie est souvent ridicule pour le 1er tier vs le tier max
En gros, on dépense souvent 10k$ pour avoir une allocation de 10$ (j'exagère à peine...)