J'achète quelques $SPIRIT que je dépose en stacking.
Puis je patiente jusqu'à l'audit et aux mises à jour qui devrait avoir lieu dans les prochaines semaines.
Puis dans un second temps, je créer aussi une pair de liquidité $USDC / $FTM
Que...
... Je dépose sur @HyperJumpBSC dans "Star Vaults" avec 211% de rendement 😅
L'avantage de cette solution, c'est qu'en attendant que l'écosystème grandisse, je m'assure de jolis rendements en gardant :
- Des $USDC prêt pour un achat
- Des $FTM qui prennent de la valeur
😏
Voilà !
Maintenant que vous savez tout, je vous laisse avec quelques adresses intéressantes à exploiter pour votre nouvelle quête 😎
En 2008, un accident inattendu a bouleversé une grande partie de ma vie, une réalité inaltérable pour les années à venir.
Au cours de ces années, loin du bruit et de l'agitation des réseaux sociaux, j'ai travaillé discrètement. Je n'étais pas particulièrement attiré par ces plateformes, où les filtres ont souvent tendance à masquer la réalité.
Pendant longtemps, j'ai choisi de rester discret, de préserver mon anonymat et de mener mes activités en toute discrétion. Ce choix n'était pas motivé par la peur ou la honte, mais plutôt par un désir d'authenticité et de vérité.
34 sites alimentés par l'IA pour battre vos concurrents sur leurs propres terrains d'ici demain.
(À sauvegarder avant eux)
🔧 Resolve AI : Simplifiez le service client grâce à des chatbots alimentés par ChatGPT pour votre entreprise (resolveai.co)
➡️ Intégrez à votre site web ou plateforme de messagerie pour fournir une assistance instantanée et automatisée à vos clients.
✍️ SpellLabs : Créez votre propre modèle d'IA personnalisé en quelques étapes (spelllabs.ai)
➡️ Entraîner des modèles d'IA adaptés à vos besoins spécifiques, améliorant ainsi la pertinence et l'efficacité des réponses générées pour vos projets. (Dont NOTION)
NoLimits a encore travaillé dur pour pouvoir vous présenter sa dernière pépite,
Si vous aussi vous avez déjà rêvé d'avoir à un seul et même endroit les liens vers toutes les plateformes et tous les outils qu'on utilise dans l'univers du Web 3.0
🧵 🧵 👇 👇
Le bear market s'étant bien installé, cela nous permet à tous de prendre le temps de nous informer sans se précipiter sur les futures opportunités qui vont s'offrir à nous.
La manière de regrouper des informations est souvent fastidieuse et chronophage,