J'achète quelques $SPIRIT que je dépose en stacking.
Puis je patiente jusqu'à l'audit et aux mises à jour qui devrait avoir lieu dans les prochaines semaines.
Puis dans un second temps, je créer aussi une pair de liquidité $USDC / $FTM
Que...
... Je dépose sur @HyperJumpBSC dans "Star Vaults" avec 211% de rendement 😅
L'avantage de cette solution, c'est qu'en attendant que l'écosystème grandisse, je m'assure de jolis rendements en gardant :
- Des $USDC prêt pour un achat
- Des $FTM qui prennent de la valeur
😏
Voilà !
Maintenant que vous savez tout, je vous laisse avec quelques adresses intéressantes à exploiter pour votre nouvelle quête 😎
🚨 COMMENT UNE APP DE 3 SEMAINES VOUS PAIE DÉJÀ 6000 € à 10 000 €/MOIS ?
Oui, vous avez bien lu.
Une startup menée par un jeune de 22 ans, lancée il y a à peine 3 semaines, vient de proposer un modèle économique presque parfait.
Être rémunéré en échange de vos données et de votre aide à l’entraînement de l’IA.
Et les plus gros participants touchent déjà jusqu’à 6 400 $/mois avec un objectif à 10K d’ici fin mars.
Comment ?
En uploadant simplement vos vieilles photos, vidéos, scans médicaux, devoirs d’école, voyages… tout ce que vous avez déjà dans votre galerie.
Et les résultats sont fous :
• +200 000 utilisateurs en un éclair
• #1 sur l’App Store dans 14 pays (Malaisie, Philippines, etc.)
• Plus d’uploads par jour qu’Instagram + Facebook + TikTok combinés par utilisateur moyen
• Zéro pub payante → pure viralité + referrals
• Valorisation déjà >100M$ et datasets vendus aux plus gros labs IA
Les gens se font payer pour des données qu’ils avaient gratuitement avant.
C’est ça le modèle économique de demain, et potentiellement un levier vers un revenu universel.
La data = le nouveau pétrole.
Et maintenant, VOUS êtes payés pour le fournir.
👉 On aurait trouvé l'arme ultime de 2026 ?
Pour télécharger l’application maintenant, je vous laisse le lien en dessous
Vous souhaitez un accès anticipé ?
Voici mon code d'invitation (il vous fera gagner 10% de plus sur vos gains) :
En 2008, un accident inattendu a bouleversé une grande partie de ma vie, une réalité inaltérable pour les années à venir.
Au cours de ces années, loin du bruit et de l'agitation des réseaux sociaux, j'ai travaillé discrètement. Je n'étais pas particulièrement attiré par ces plateformes, où les filtres ont souvent tendance à masquer la réalité.
Pendant longtemps, j'ai choisi de rester discret, de préserver mon anonymat et de mener mes activités en toute discrétion. Ce choix n'était pas motivé par la peur ou la honte, mais plutôt par un désir d'authenticité et de vérité.
34 sites alimentés par l'IA pour battre vos concurrents sur leurs propres terrains d'ici demain.
(À sauvegarder avant eux)
🔧 Resolve AI : Simplifiez le service client grâce à des chatbots alimentés par ChatGPT pour votre entreprise (resolveai.co)
➡️ Intégrez à votre site web ou plateforme de messagerie pour fournir une assistance instantanée et automatisée à vos clients.
✍️ SpellLabs : Créez votre propre modèle d'IA personnalisé en quelques étapes (spelllabs.ai)
➡️ Entraîner des modèles d'IA adaptés à vos besoins spécifiques, améliorant ainsi la pertinence et l'efficacité des réponses générées pour vos projets. (Dont NOTION)