Le New England Journal of Medicine a apporté une correction à ses précaunisation sur la vaccination des femmes enceintes.
Le NEJM indique qu’une femme enceinte vaccinée sur 8 subit un avortement "spontané" (104/827 : 12.6%).
Vaccins à ARNm Covid-19 chez les femmes enceintes (Editorial, N Engl J Med 2021;384:2342-2343). Au moment de la publication des résultats préliminaires dans l'article original lié à cet éditorial, le nombre d'avortements spontanés était de 104 et il y avait 1 mortinaissance.
...
...
Cependant, aucune proportion n'a pu être déterminée pour le risque d'avortement spontané parmi les participantes vaccinées avant 20 semaines de gestation, car les informations de suivi n'étaient pas encore disponibles pour la majorité de ces personnes.
...
...
L'article a maintenant été mis à jour. Dans le cinquième paragraphe de cet éditorial (page 2342), la première phrase aurait dû se lire : « Parmi 827 participants au registre qui ont signalé une grossesse terminée, 104 ont subi des avortements spontanés et ...
... 1 a eu une mortinaissance », plutôt que : « … une grossesse terminée, la grossesse a entraîné un avortement spontané dans 104 (12,6 %) et une mortinatalité dans 1 (0,1 %) ; ces pourcentages se situent bien dans la fourchette attendue en tant que résultat ...
... pour ce groupe d'âge de personnes dont les autres conditions médicales sous-jacentes sont inconnues. Dans le même paragraphe, dans la phrase commençant par « Parmi les enfants nés vivants » (page 2343), l'expression « étaient également cohérentes » ...
... aurait dû se lire « étaient cohérentes ». Au septième paragraphe, commençant par « Etant donné que », la première phrase aurait dû se terminer par « … des limitations dans leur capacité à tirer des conclusions sur les avortements spontanés, ...
... les anomalies congénitales et d'autres issues néonatales rares potentielles », plutôt que « … de tirer des conclusions sur anomalies congénitales et autres issues néonatales rares potentielles.
...
...
L'éditorial est correct sur NEJM.org dans la phrase commençant par « Parmi les enfants nés vivants » (page 2343), l'expression « étaient également cohérentes » aurait dû se lire « étaient cohérentes ».
...
...
Dans le septième paragraphe, commençant par « Etant donné que », la première phrase aurait dû se terminer par « … des limitations dans leur capacité à tirer des conclusions sur les avortements spontanés, les anomalies congénitales et ...
... d'autres issues néonatales rares potentielles », plutôt que « … de tirer des conclusions sur anomalies congénitales et autres issues néonatales rares potentielles. L'éditorial est correct sur NEJM.org dans la phrase commençant ...
... par « Parmi les enfants nés vivants » (page 2343), l'expression « étaient également cohérentes » aurait dû se lire « étaient cohérentes ». Dans le septième paragraphe, commençant par « Etant donné que », la première phrase aurait dû se terminer par ...
... « … des limitations dans leur capacité à tirer des conclusions sur les avortements spontanés, les anomalies congénitales et d'autres issues néonatales rares potentielles », plutôt que « … de tirer des conclusions sur anomalies congénitales et ...
... autres issues néonatales rares potentielles. L'éditorial est correct sur NEJM.org. » plutôt que « …pour tirer des conclusions sur les anomalies congénitales et d'autres issues néonatales rares potentielles ».
...
L'éditorial est correct sur NEJM.org. » plutôt que « …pour tirer des conclusions sur les anomalies congénitales et d'autres issues néonatales rares potentielles ». L'éditorial est correct sur NEJM.org.
En version complète originale et ma traduction ci-dessous en thread.
.
C'est «juste» une courte fermeture.
C’est «juste» pour 15 jours pour ralentir la propagation.
C'est «juste» une distanciation sociale.
C’est «juste» 2m l'un de l'autre.
C'est «juste» un congé temporaire.
C'est «juste» de travailler à la maison.
Ce sont «juste» que quelques licenciements.
C'est «juste» indispensable.
C'est «juste» la fermeture temporaire de votre petite entreprise.
C'est «juste» la fermeture de votre église.
Ce sont «juste» des paiements sans « argent liquide ».
C'est «juste» pour te protéger.
Traduction : Shining Traduction #Telegram | t.me/c/1359700347/8…
Chris Sky : Devinez quelle est la personne qui va approuver le vaccin anti-COVID aux Etats-Unis ?
Source =>
📜 La microscopie révèle l'oxyde de graphène (rGO) et les composés des vax (05/02 màj 11/09)
- contraste de phase
- microscopie à fond noir & clair
- microscopie électro. à transmission & balayage
- spectroscopie à rayons X à dispersion d'énergie
1a/10) drrobertyoung.com/post/transmiss…
2/10)
"Les germes naissent en nous et de nous comme une infection et NON une infection des cellules du corps. En d'autres termes, les germes sont des symptômes de désorganisation cellulaire et génétique et NON la cause spécifique de la désorganisation cellulaire et génétique !"
Robert F. Kennedy Jr. explique dans cette vidéo récente pourquoi nous devons tous nous mobiliser maintenant et résister par la désobéissance civile pacifique.
§1/4
Maintenant que la FDA a « approuvé » le vaccin Covid de Pfizer, de nombreuses questions restent sans réponse.
Comme de nombreuses études nous le montrent, le vaccin ne présente aucun avantage en terme de mortalité toute cause confondue.
§2/4
Le vaccin n’a pas d’impact positif sur la mortalité globale et il met en danger les groupes d’âge les plus jeunes.
« Un enfant en bonne santé n’a aucun risque de contracter cette maladie. Et pourtant, le risque lié au vaccin est très élevé. »
§2/5
La prochaine fois que vous verrez/entendrez un urgentiste, un ministre ou un chroniqueur télé vous asséner que les choses ont beaucoup changé avec le variant Delta, qu'il est plus agressif chez les jeunes, blabla... donc qu'il faut absolument les vacciner, montrez lui ceci :
§3/5
Notes:
1 - les moins de 40 ans représentent environ 45% de la population, mais seulement 9.6% des hospitalisés.
2 - Jusqu'à 70 ans, les classes d'ages ont des effectifs approximativement égaux. Voir le détail ici : linkedin.com/posts/claverie…
En référence à la Une de Charlie Hebdo du 28 juillet 2021 titrant « Hitler débordé par les antivax » et figurant Hitler à la plage dans une bouée licorne et disant « C’est dur d’être cité par des cons ! ».