🇷🇺Ce n'est pas #Poutine qui a mené une guerre culturelle de la terre brûlée contre nos croyances, notre histoire et notre identité, et qui a dégradé notre tissu social au point que nous devons maintenant lutter contre la normalisation du transsexualisme.
Déroulez ⬇️
Ce ne sont pas les Russes qui ont externalisé notre capacité de production tout en nous envoyant dans une guerre malencontreuse après l'autre et en inondant le pays de drogues.
Ce n'est pas "Poutine" qui a provoqué le plus grand transfert de richesse de l'histoire de l'humanité avec le scandale #COVID_19 qui a fomenté des émeutes dans tout le pays ou qui a "fortifié" l'élection.
La plupart des maux que j'ai vu se métastaser au cours de ma vie, avec une rapidité croissante ces dernières années, n'étaient pas le résultat d'un quelconque complot étranger, mais sont nés ici même en France !
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Tenez Braves gens qui arborez fièrement le 🇺🇦, vous qui buvez sans soif les #FakeNews nauséabondes servies chaque jour par les loufiats mainstream !
"L'armée ukrainienne nous a tiré dessus. Tirant sur les gens."
"L'Ukraine n'a pas permis aux gens de partir. Nous étions bloqués"🔽
"Vous arrivez d'où ?"
"De #Mariopol."
"Comment avez-vous fait pour fuir la ville ?"
Pas clair/Armée russe.
"Nous haïssons l'Ukraine."
"Pourquoi ? L'armée ukrainienne ne vous a pas aidés ?"
"L'armée ukrainienne nous a tiré dessus. Tirant sur les gens."
"Droit sur notre maison."
"Etes-vous contents, comment avez-vous fait pour fuir ?"
"Bien sûr. Merci, merci beaucoup à tous."
"Nous vivions dans la cave avec les enfants depuis le 26 février."
"300 personnes se cachaient dans le sous-sol."
"Cela dans une seule habitation."
MOSCOU, 15 mars : Les forces armées de la Fédération de Russie le 20ème jour après le début de l’opération en Ukraine ont pris le contrôle de toute la région de #Kherson, les représentants de #Moscou et de #Kiev ont poursuivi les négociations. #BiolabsinUkraine#StopWar#Spotify
Sur la prise de contrôle Région de #Kherson le ministère russe de la Défense a rapporté, notant également que le bastion des mercenaires étrangers dans la région de Guta-Mezhyhirska a été capturé.
En outre, le ministère de la Défense de la Fédération de Russie a rendu compte de l’équipement militaire détruit: depuis le début de l’opération - 156 drones, 1306 chars et autres véhicules blindés.
Quel sera l’impact des sanctions contre la Russie🇷🇺 sur l’économie mondiale ?-📈Les économistes mettent en garde contre un ralentissement du commerce mondial.
Les économistes s’inquiètent d’une récession mondiale à venir alors que les turbulences financières s’intensifient.
Zip⤵️
1 L’impact des sanctions anti Russes sur l’économie mondiale
Les sanctions imposées par l’Occident contre la #Russie auront un impact plus important sur le produit intérieur brut (#PIB) mondial que le conflit en #Ukraine même, a déclaré lundi la Banque mondiale.
Le Fonds monétaire international (#FMI) a également mis en garde contre un « impact grave » sur l’économie mondiale et les marchés financiers, affirmant que les sanctions anti Russes auront des conséquences importantes pour de nombreux pays.
Le mécanisme d'action de ces injections consiste à détourner votre propre #ADN et à forcer votre corps à devenir un producteur de pics pathogènes toxiques synthétiques persistants et prolifiques...
Déroulez ⤵️
Cela signifie que toutes vos cellules deviendront de petites usines et pas seulement une partie de votre corps qui envoie des pics - ce n'est pas comme cela que cela fonctionne.
Chacune de vos cellules reçoit l'instruction de fabriquer ces pics par milliards, et donc quand vos cellules de revêtement des vaisseaux sanguins commencent à fabriquer les pics, ils se dirigent vers les voies des vaisseaux sanguins et c'est là que la coagulation commence.
Concernant Jean-Jacques #Crevecoeur
Depuis quarante ans, il œuvre pour la promotion et le respect de l’intégrité, de l’autonomie et de la liberté humaines, sur les plans physique, psychologique et spirituel.
Je vous conseille de regarder, très très riche en infos !
avec la ravissante @FrammeryChloe #McKinsey est présent dans 65 pays avec 35 000 personnes qui bossent pour eux !
Voici les nouveaux chiffres du #VAERS sur les piqûres #COVID_19 :
22 607 DC
29 716 myocardites
25 777 événements mettant la vie en danger
38 693 réactions allergiques graves
40 069 invalidités permanentes
Seulement 1% sont signalés !
Déroulez ! ⬇️
Données de 2021 aux États-Unis :
Infarctus du myocarde en hausse de 269%.
Myocardite en hausse de 285%
Embolie pulmonaire : 467 % de plus Infarctus cérébral : + 393% Paralysie de Bell : + 319% Immunodéficiences : 275 % de plus SEP/ diagnostic démyélinisant en hausse de 487 %.
Tumeurs 296% de plus Hémorragie sous-arachnoïdienne non traumatique / HIC en hausse de 312%.
Avortement spontané / fausse couche en hausse de 306%.