🇦🇺 Australie
Le sénateur Alex Antic avait déposé une requête FOI en décembre 2022.
Le journal "The Australian" a révélé hier que le gvt 🇦🇺 avait censuré 4213 messages et des médecins allant à l'encontre de la doxa #COVID19 depuis le début 2020 sur les réseaux sociaux .
C'est la même collusion exposée dans les #Twitterfiles entre un gvt et les RS (Facebook, Meta, Twitter, Instagram et Google..)
La censure s'est faite dans le cadre d'un "protocole 🇦🇺 de réponse à la crise intérieure pour les contenus terroristes et extrêmement violents en ligne"
Le porte-parole du ministère de l'Intérieur n'a pas fourni de détails supplémentaires.
La sujet devrait être évoqué lors des audiences du Sénat dès lundi prochain.
🇫🇷 France
16 mai 2023
Le ministre "complotiste" de la santé, François Braun, déclare à propos du #COVID19 :
« Alors c'est un rhume qui comme la grippe tue encore... » #FactCheck
🇦🇺 Australie
1er recours collectif au monde 🌐 concernant les Effets Indésirables des 💉 #COVID19
Le gvt 🇦🇺,TGA (l'administration chargée de la régulation des médicaments) et le Ministère de la Santé sont accusés de négligence liée à l'approbation et à la surveillance des 💉
Le Dr Melissa McCann a levé 110 000 dollars sur Crowdbunker pour financer l'affaire.
L'avocate Natalie Strijland, qui représentera ➕ de 500 Australiens impliqués dans ce procès (Class Action) devant la Cour fédérale d'Australie, a déclaré...
"L'action fera valoir que TGA n'a pas rempli son devoir de réglementer correctement les 💉 Covid-19 entraînant des dommages considérables pour les Australiens.
Le gvt a agi avec négligence en approuvant les 💉 et en ne les retirant pas sur la base des preuves connues du risque."
Dans une étude publiée le 1er mai 2023 et revue par les pairs, les auteurs, ont un objectif clair :
« inciter la communauté scientifique à s'attaquer à cette approche trompeuse (RR) de la présentation des données. »
D. Diamond, professeur de cardiologie, et P. Leaverton, épidémiologiste et biostatisticien (université de South Florida 🇺🇸), analysent 5 études RCT (étude randomisée en double aveugle : le + haut niveau de preuve scientifique - gold standard -) depuis les années 80...
Et le constat et sans appel : le RR est une « mauvaise communication du risque ».
Les exemples sont frappants, le Crestor (traitement contre cholestérol et triglycérides) dont l'efficacité vantée est de 54% (RR) n'a en réalité une efficacité prouvée que de 0,41% (RA) !
Western blot, la faille Pfizer ❓ 1/n Depuis le début de l'année des scientifiques ont alerté sur l'étrange série Western blot (expression des protéines) présentée par #Pfizer à la FDA 🇺🇸 et à l'EMA 🇪🇺 pour l'approbation de son 💉 #COVID19 BNT162b1
⬇️ Wb Pfizer @ FDA/EMA ⬇️
2/n Kesako Western blot ?
C'est une des techniques les plus utilisées pour la détection, la quantification et la séparation des protéines. #Pfizer est ainsi censé mesurer l'intégrité de son 💉 (expression de l'ARNm en protéines #spike) et la conformité d'un lot à l'autre.
3/n Les chercheurs indépendants ne sont pas convaincus par les Wb trop "parfaits" présentés par Pfizer aux régulateurs de santé.
Pire, le vrai Wb présenté par BioNTech pour le 💉BNT162b2 ne ressemble en rien à celui du b1 (Pfizer) et exprime surtout bien ➕ que S1 (spike). 😱😬
J'ai écrit ce fil, important, entre le 5 et le 9 octobre 2022. Je ne l'ai pas publié car un article a été supprimé durant la rédaction m'obligeant à remanier l'ensemble et vidant le sens de sa conclusion à l'époque. Je l'avais délaissé depuis, veuillez m'en excuser...
Le Dr Jérôme Sainton a publié une évaluation des 💉 #Pfizer chez les femmes enceintes, apportant une conclusion enfin à la hauteur du sujet traité.
Voici ce qu'il écrit...
(Merci à la formidable Viv @CuendetV qui me libère enfin de ce poids)
@CuendetV « Face à un risque de maladie et à un bénéfice thérapeutique faibles (à peine quantifiables), il faut garantir une sécurité quasi absolue, ce qui nécessite un plan d'évaluation d'une ampleur et d'une rigueur bien supérieures à celles des études actuellement disponibles. »
🇺🇸 États-Unis
Karolina Stancik, 23 ans, ex membre de la garde nationale, a reçu le 💉 #Moderna
1ère & 2ème dose mars & avril 2021
Depuis :
. Problèmes respiratoires, neurologiques, AVC et 2 crises cardiaques 💔
Virée du service actif elle doit dorénavant payer ses traitements...