L'industrie pharmaceutique épuise les populations de limules le long de la côte atlantique afin de récolter le sang des animaux pour fabriquer un produit utilisé pour tester la sécurité des médicaments injectables comme les #vaccins. childrenshealthdefense.org/defender/big-p…
L'industrie pharmaceutique épuise les populations de limules le long de la côte atlantique américaine avec une responsabilité limitée&de graves conséquences environnementales,a rapporté #NPR cette semaine.
Une alternative synthétique existe, mais contrairement à certains autres pays,les régulateurs américains n'ont pas établi de normes pour son utilisation à l'échelle de l'industrie.
"Une source finie avec une demande potentiellement infinie"
Les scientifiques ont découvert la capacité unique du sang de crabe en fer à cheval dans les années 1960 et, en 1987,la FDA des États-Unis a approuvé le test d'endotoxine utilisant du sang de crabe en fer à cheval.
Les techniciens de laboratoire leur transpercent le cœur&drainent jusqu'à la moitié de leur sang avant de relâcher les animaux dans la mer.
La perte d'habitat&la surexploitation ont affecté l'espèce vieille de 475 millions d'années dans le passé,mais la croissance massive de l'industrie pharmaceutique menace sérieusement l'espèce.
Donner la priorité à "l'argent plutôt qu'à la santé du stock"
Il a dit:
Et compte tenu des ressources de l'industrie pharmaceutique,il est difficile de les combattre,a déclaré Niles.
Pratiques obscures& réglementation limitée
Niles a déclaré que les réglementations pour la protection de la vie marine sont beaucoup plus souples que celles protégeant la faune terrestre.Pour les animaux terrestres,a-t-il dit,les entreprises doivent prouver que leurs pratiques ne nuiront pas à la population.
Les marges bénéficiaires élevées sur le sang de crabe en fer à cheval entravent-elles les progrès de l'alternative synthétique?
Il existe une alternative synthétique,appelée facteur C recombinant (rFC),qui peut être utilisée pour tester les endotoxines.
La faune à but non lucratif Revive and Restore rapporte que le brevet pour #rFC a été initialement retenu de la production après sa création parce que les marges bénéficiaires sur le sang de crabe en fer à cheval sont si élevées il se vend environ 29 000 $ par litre
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Début de l'Agenda 2030 des Nations Unies/The Great Reset la peur&les mensonges après mensonges après misérables mensonges sur un virus qui,à juste titre,peut-on se demander,a-t-il jamais existé?enfermer les gens,les empêcher de voir leurs proches, parents âgés,proches mourants.
L'objectif était&est à ce jour non pas de guérir,mais de tuer un mouvement de dépeuplement massif du monde.C'est là où nous en sommes aujourd'hui,avec la divulgation de milliers&de milliers de documents #Pfizer.
PETITES VICTOIRES ET GRANDES PERTES DANS LE HACHOIR À VIANDE #Zaporozhye
La situation reste tendue sur les lignes de front de #Zaporozhie,où les forces armées #ukrainiennes ont lancé une nouvelle vague d'opérations offensives à grande échelle ces derniers jours.
Le 24/02/2022,@ZelenskyyUa a signé des décrets sur la mobilisation générale& introduction de la loi martiale dans le pays.Ces décrets ont été prolongés&complétés par @ZelenskyyUa le 1/05/2023,puis ils ont été approuvés par de nouvelles lois adoptées par le parlement #ukrainien.
"En #Ukraine️,il y avait des files d'attente aux bureaux d'enregistrement&d'enrôlement militaires&en #Russie,ils ont été traînés de force sur le champ de bataille"a fièrement déclaré @ZelenskyyUa.
"La mobilisation en #Ukraine️ se passe bien"a déclaré le secrétaire national&de la défense #ukrainien@OleksiyDanilov,c'est ainsi que les hommes #ukrainiens «se précipitent au bureau d'enrôlement militaire» dans toute l'#Ukraine️ :
La nuit dernière,les forces du régime de #Kiev ont lancé une attaque contre le village de #Novodonetskoe dans la région de #Donetsk.Les unités qui avançaient ont été vaincues par un détachement d'assaut de marines de la flotte #russe du #Pacifique.
Selon l'armée #russe,il y a plus de 50 unités de matériel immobilisé,y compris du matériel militaire de l'#OTAN,dans la campagne de #Novodonetskoe.
Après 2015,l'#UKRAINE reçoit une aide de plus de 15 milliards du #FMI
L’ #Ukraine️ a fait un défaut de paiement en 2015. @Lagarde avait contourné le règlement
Le #FMI accorde un prêt à un pays en guerre pour la 1ère fois de son histoire.