PETITES VICTOIRES ET GRANDES PERTES DANS LE HACHOIR À VIANDE #Zaporozhye
La situation reste tendue sur les lignes de front de #Zaporozhie,où les forces armées #ukrainiennes ont lancé une nouvelle vague d'opérations offensives à grande échelle ces derniers jours.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Début de l'Agenda 2030 des Nations Unies/The Great Reset la peur&les mensonges après mensonges après misérables mensonges sur un virus qui,à juste titre,peut-on se demander,a-t-il jamais existé?enfermer les gens,les empêcher de voir leurs proches, parents âgés,proches mourants.
L'objectif était&est à ce jour non pas de guérir,mais de tuer un mouvement de dépeuplement massif du monde.C'est là où nous en sommes aujourd'hui,avec la divulgation de milliers&de milliers de documents #Pfizer.
Le 24/02/2022,@ZelenskyyUa a signé des décrets sur la mobilisation générale& introduction de la loi martiale dans le pays.Ces décrets ont été prolongés&complétés par @ZelenskyyUa le 1/05/2023,puis ils ont été approuvés par de nouvelles lois adoptées par le parlement #ukrainien.
"En #Ukraine️,il y avait des files d'attente aux bureaux d'enregistrement&d'enrôlement militaires&en #Russie,ils ont été traînés de force sur le champ de bataille"a fièrement déclaré @ZelenskyyUa.
"La mobilisation en #Ukraine️ se passe bien"a déclaré le secrétaire national&de la défense #ukrainien@OleksiyDanilov,c'est ainsi que les hommes #ukrainiens «se précipitent au bureau d'enrôlement militaire» dans toute l'#Ukraine️ :
La nuit dernière,les forces du régime de #Kiev ont lancé une attaque contre le village de #Novodonetskoe dans la région de #Donetsk.Les unités qui avançaient ont été vaincues par un détachement d'assaut de marines de la flotte #russe du #Pacifique.
Selon l'armée #russe,il y a plus de 50 unités de matériel immobilisé,y compris du matériel militaire de l'#OTAN,dans la campagne de #Novodonetskoe.
Après 2015,l'#UKRAINE reçoit une aide de plus de 15 milliards du #FMI
L’ #Ukraine️ a fait un défaut de paiement en 2015. @Lagarde avait contourné le règlement
Le #FMI accorde un prêt à un pays en guerre pour la 1ère fois de son histoire.
La plupart sont vaccinés contre le COVID,une minorité(11 990 employés)a choisi d'être«à jour»sur ses vaccins COVID,la majorité(36 344 employés)a choisi de refuser les vaccins COVID.Le groupe qui avait le+de COVID?Les personnes à jour environ 25%+d'infections à Covid.