C'est dommage mais en 2021, si on veut arriver early sur des projets quali & faire de l'oseille, il est nécessaire d'avoir un (ou plusieurs) token de Launchpad dans son folio
Vous achetez un bag = vous avez des allocations garanties aux IDO 🙌
Sauf qu'il y a 2 problèmes:
1) Le 1er tier de la majorité de ces Launchpads dépasse souvent les 10k$ de valeur 2) L'allocation garantie est souvent ridicule pour le 1er tier vs le tier max
En gros, on dépense souvent 10k$ pour avoir une allocation de 10$ (j'exagère à peine...)
Je parle de $NAUT depuis un moment & c'est justement parce que j'y vois l'occasion d'arriver early sur un launchpad qui lutte contre les pb cités plus haut.. mais pas que 😏
Je vais vous expliquer dans ce thread ce que j'aime chez $NAUT & pq selon moi le timing est excellent ⬇️
Ce qui intéresse le + sur les Launchpads, c'est les infos sur les tiers donc on va commencer par ça 🧐
Contrairement à beaucoup de concurrents, le 1er Tier est encore (très) accessible: il faut 100 $NAUT
A l'heure ou j'écris ces lignes, il coûte donc "que" 0.53 $BNB ou 319$
L'autre point que j'adore concernant leurs tiers, c'est la répartition des allocations 👌
Contrairement à la majorité des Launchpads (j'aime leur volonté d'explorer de nouveaux mécanismes) le 1er tier est celui qui est le plus avantageux en terme de pourcentage d'allocation 🥂
Et oui, pour le Tier Galaxy (le Tier max) vous devez avoir 15x plus de token que pour le 1er Tier (Moon) mais vous n'aurez "que" x6 allocation
Un système qui avantage les petits holders c'est rare & c'est une attention que j'apprécie particulièrement 🤝
Un autre point que j'aime bien chez eux est lié au mécanisme même de leurs IDOs
L'idée est de préserver le $NAUT d'une chute du prix long terme, qui est connu chez tous les autres Launchpad
Leur idée est d'installer une Burn Fee de 8% lors du stacking des $NAUT pour participer aux IDO
Ces 8% permettent de
- Raréfier le $NAUT un peu + à chaque IDO
- Empêcher les 🐳 qui buy & sell juste pour participer aux IDO de faire dump le prix du $NAUT
Un mécanisme novateur 💡
On continue avec un point qui constitue une vraie GROSSE différence avec la concurrence #BSC & qui est un véritable + pour les projets qui se lanceront sur Astronaut🧑🚀
Les teams sont très proches de @apeswap (qui est énorme & présent depuis les 1ers jours de la #BSC)... 😏
... & ils lancent le "Sonic BOOM Program" 🚀
Comme son nom l'indique, ce programme est censé faire EXPLOSER les projets des IDO 💥
Le principe: une fois l'IDO finie, le projet se verra immédiatement "boosté" (listing liquidity instant + soutien Marketing) dans l'écosystème #BSC
Un vrai avantage à mes yeux qui devrait accentuer l'attractivité de @astronauttoken vs la concurrence
Ils devraient ainsi attirer les projets les plus "sexy"...
... et donc les plus rentables pour les early investisseurs qui participent aux IDO 🥂
D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi j'utilise le conditionnel car le 1er projet est déjà annoncé & me semble très solide 🧐
Il s'agit de @bitcrusharcade: c'est une dapp mélangeant #DeFi & (rétro) #Gaming avec un design qui ne laissera pas les adeptes du genre insensibles
Ce que j'aime surtout c'est le fait qu'ils soient prêt à go live 🔥
La dapp est en BETA depuis plusieurs mois & l'adoption peut donc être importante dès les 1er jours post-IDO (surtout quand on sait que le retro gaming est une niche avec une grosse communauté active derrière 😏)
#DYOR comme d'hab' mais pour moi, ce 1er projet sent bon & surtout, me rend optimiste concernant la qualité des futurs projets
Le process de sélection est carré (KYC exigé / AMA avec la commu etc..) & il suffit de se rendre sur TG pour constater que les prétendants sont légion
Pour finir, on va parler du token $NAUT: tokenomie + prix
- MC actuel: environ 12M
- Prix: 3.17$
En parlant de prix, il a connu un récent ATH jusqu'à 6$+ et depuis, il a pas mal baissé ce qui me fait penser que le timing est excellent au vu de la 1ère IDO qui approche (25 Mai)
Perso, j'accumule car:
- J'attends les 1ères IDO avec impatience & je pense qu'à l'approche du 25 mai le prix peut Pump fort
- La baisse du prix est (selon moi) du aux "gros" wallets qui ont beaucoup déchargé suite à la publication des tiers (qui avantagent les petits wallets..)
Mais aussi car je continue de générer des $NAUT sans rien faire à chaque tx, comme je l'expliquais déjà à l'époque de mon Thread épinglé
Entre temps rien n'a changé, à part la quantité de $NAUT que j'ai accumulé 😏
Et je ne vous parle pas de leur UX, marketing & communauté qui (selon moi) sont des arguments supplémentaires solides
C'est d'ailleurs ceux là qui m'ont fait entrer "early" sur le projet et c'est ceux que je vous partageais jusqu'à présent, jusqu'à ce qu'on ait ttes ces infos 🙌
Aujourd'hui le lancement de la 1ère IDO est plus proche que jamais & la 2ème (déjà annoncée) va suivre très vite = ça sent le gros rythme
Vous pouvez participer gratuitement à ces IDO grâce au jeu concours du tweet initial 😏
GL à tous, j'espère que vous avez aimé ce Thread! 💜
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
“Comment farmer les plus gros AIRDROPS de Solana avec 1$ ?”
Si vous n'avez pas reçu de $PYTH hier, c'est le moment de vous réveiller et commencer à farm les (nombreux) airdrops qui arrivent sur #Solana
Et sur cette blockchain, il est possible de le faire avec 1$ seulement 😏🧵
Avant de commencer, je tiens à préciser que:
• Je fais ça pour vous montrer l’UX incroyable de ce L1
• Avec 1$, peut-être que vous ne passerez pas le seuil mini pour certains de ces airdrops
• J’applique ces mêmes strat' avec des sommes bcp + importantes
Prêt? C'est parti ⬇️
1) @phantom
Peu importe le layer, tout commence avec un wallet et ici, je vous conseille d’utiliser:
• @phantom 👻
• @xNFT_Backpack 🎒
Les 2 pourraient un jour faire un airdrop mais pour ce thread, je vais utiliser Phantom qui (selon moi) a une bien meilleure UX aujourd’hui
On peut choisir de passer son temps sur Twitter à suivre les dramas & chercher des calls, ou alors on peut se focus sur un marché qui devient de + en + passionnant chaque jour
J'ai choisi l'option 2 & voici un résumé de mes dernières semaines ⬇️
⚠️ Je vais partager pas mal de projets dans les tweets qui suivent mais comprenez bien que ce ne sont que des exemples issus de MES wallets ⚠️
Ils servent uniquement à illustrer MES propos & MES convictions de degen du jpg
Faites VOS recherches & partagez-moi VOS trouvailles 🙏
1 -FOCUS SUR LES BLUECHIPS
J’ai loupé les #CryptoPunks ❌
Je ne comprenais pas les #BAYC ❌
Donc j’ai tout fait pour rentrer sur ce qui me semblait être LA future bluechip: #CloneX ✅
Depuis la hype s'est emballée car ils nous ont régalé à base de teasing/alpha/vision...
[THREAD] 10 exemples de "bags scientifiques" #BSC + présentation de mes réflexions perso
Il y a de tout dedans: des projets déjà installés à l'échelle de la BSC (fondamental + hype + exécution) ayant déjà bien pump, des projets solides qui pourraient exploser prochainement...
... & même des shitcoins qui ont pas encore été shill par les degens de TikTok 😂
L'idée n'est donc pas de vous dire d'acheter sans réfléchir, mais plutôt vous présenter mes stratégies pour vous aider à développer les vôtres & mener à bien vos recherches futures sur la #BSC