On vous obligera à ouvrir vos données personnelles et à télécharger des logiciel qui traceront, limiteront les informations auxquelles vous avez accès après des pannes informatiques massives qui seront présentées comme meurtières. #PourLaSécuritéDeTous
On vous interdira d'assurance, de travail, de circulation et même de l'accès à vos comptes en banque si vous n'avez pas le bon vaccin, le bon rappel de vaccin, puis les bonnes idées et les bonnes habitudes de vie. #PourLaSécuritéDeTous
Quoi que vous pensiez de cette histoire de #VaccinationObligatoire, prenez un instant pour vous demander à quel moment vous direz-vous "ça non!".
Et enfin et surtout, demandez-vous de quels moyens réels vous disposerez alors pour vous y opposer. #PourLaSécuritéDeTous
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Pour que ce soit bien clair. Comme ancien pompier militaire et parce que j’ai souvent voyagé en zone endémique, j’ai été vacciné à maintes reprises dans le passé. Je n’ai donc évidemment aucune opposition de principe à la vaccination.
Je suis opposé à la vaccination obligatoire pour plusieurs raisons 1- j’ai déjà eu le #COVID19 à deux reprise (symptomatologie atténuée), et suis de ce fait immunisé. Je n’ai donc aucune envie de me faire administrer un produit reposant sur une techno ARNm en phase d’évaluation.
2- les laboratoires producteurs de ces technos ont été condamnés à de nombreuses reprises et se sont déchargés de toutes responsabilités sur les États pour ces produits. 3- Nous ne disposons d’aucune garantie d’innocuité de ces produits (voir C.Vélot) à long terme en particulier.
Après vérification, le variant delta semble bien beaucoup moins dangereux que les précédents. Sa viralité supérieure va donc assurer sa circulation et il va donc immuniser la population à moindre frais. Cela explique en grande partie la politique de Johnson d’ailleurs.
Les questions restantes : 1- l’immunisation partielle et de courte durée procurée par la vaccination va t-elle interférer avec l’immunisation naturelle ? 2- le taux d’hospitalisation va t-il être significativement augmenté par la circulation rapide de ce variant ?
3- Comment l’Etat va t-il réussir à mettre cette probable sortie de crise sur le compte de la politique de vaccination ? Donc sauf interférences majeures dues aux vaccins, ce variant aux effets atténués signe le probable début de la fin de la grande crise du COVID.
Les infrastructures conçues par l'homme reposant sur un contrôle centralisé ou hiérarchique sont fragiles. En revanche, la plupart des systèmes biologiques complexes utilisent un contrôle distribué et peuvent être plus robustes aux perturbations.
Leur capacité à s'adapter rapidement aux conditions environnementales dynamiques, fournit une résilience face aux perturbation produite lorsque les entrées sensorielles individuelles sont filtrées par le biais d'interactions locales, produisant une réponse adaptative collective.
L'étude évoquée ici démontre que les propriétés au niveau du groupe homogène peuvent être modifiées par la détection et la correction d'erreurs individuelles. Le mécanisme est simple et les fourmis n'ont besoin que d'informations sur leur état individuel.
Synthèse : Un virus dont on suspecte qu’il soit le résultat d’une intervention humaine (CNRS) nous oblige à nous injecter des vaccins à risques (C. Vélot évoque: recombinaison virale, insertion et immunotoxicité) et à nous tracer en limitant nos déplacements. #PasseportVaccinal
. @Francois_Ruffin sous la pression dialectique du discours paranoïaque racialiste de @Youbrak, enroulé dans un discours de lutte de classe sous faux drapeau. Rien sur le soutien massif des transnationales à cette disruption pour tuer le mouvement social.
Ruffin en synthèse : Je me soucie de vous mais le racialisme victimaire n'est pas un levier pour rassembler et peser. Brakni en synthèse : le racisme est le coeur du système car les non-européens sont la classe révolutionnaire.
La réalité : l'oligarchie libérale veut placer à la tête de la contestation sociale dans le monde occidental, une minorité racialiste que la majorité n’acceptera jamais de suivre et la réduire ainsi à l'impuissance.