Pour que ce soit bien clair. Comme ancien pompier militaire et parce que j’ai souvent voyagé en zone endémique, j’ai été vacciné à maintes reprises dans le passé. Je n’ai donc évidemment aucune opposition de principe à la vaccination.
Je suis opposé à la vaccination obligatoire pour plusieurs raisons 1- j’ai déjà eu le #COVID19 à deux reprise (symptomatologie atténuée), et suis de ce fait immunisé. Je n’ai donc aucune envie de me faire administrer un produit reposant sur une techno ARNm en phase d’évaluation.
2- les laboratoires producteurs de ces technos ont été condamnés à de nombreuses reprises et se sont déchargés de toutes responsabilités sur les États pour ces produits. 3- Nous ne disposons d’aucune garantie d’innocuité de ces produits (voir C.Vélot) à long terme en particulier.
4- le forcing indécent d’un gouvernement qui a préconisé tout et son contraire depuis le début de cette pandémie ne m’inspire aucune confiance. 5- les conflits d’intérêts et l’opacité au plus haut niveau gangrènent l’ensemble de la chaîne de décision sanitaire.
6- la stratégie d’immunisation artificielle (techno ARNm) de groupe face à un virus très mutagène est au mieux insuffisante (si l’innocuité était réelle ) et au pire dangereuse et liberticide. Elle implique une administration contrainte et renouvelée de ces produits
que seule une mise sous laisse numérique peut garantir. Cette logique débouche sur l’administration forcée de technos géniques en phase d’évaluation et d’une mise sous laisse numérique pour suivre leur administration à la population doublées de restrictions de liberté.
7- L’origine douteuse de cette maladie (CNRS) et le matraquage indécent de l’ensemble de la chaîne médiatique (TV, réseaux sociaux, presse et radio) doublé par une politique de censure de réels débats contradictoires invitent à la méfiance.
8 - J’ai constaté le sabotage délibéré de toutes alternatives de prise en charge (ventilation, désinfection, traitements etc.) par le gouvernement et la chaîne sanitaire pour ne pas parler de mesures de prévention…
Conclusion : je ne me ferai pas administrer ces « vaccins », je recommande a mon entourage de ne pas le faire non plus tout en veillant à leur état de santé et m’opposerai à toute atteinte à mes libertés et celles de mes proches à l’avenir. Bonne journée.
PS. Je tiendrai chaque député qui votera ces lois liberticides, pour responsable à titre personnel, de toute dégradation des conditions de vie et de santé de ma famille du fait des conséquences de son vote. Et ce, sans limite de temps.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Après vérification, le variant delta semble bien beaucoup moins dangereux que les précédents. Sa viralité supérieure va donc assurer sa circulation et il va donc immuniser la population à moindre frais. Cela explique en grande partie la politique de Johnson d’ailleurs.
Les questions restantes : 1- l’immunisation partielle et de courte durée procurée par la vaccination va t-elle interférer avec l’immunisation naturelle ? 2- le taux d’hospitalisation va t-il être significativement augmenté par la circulation rapide de ce variant ?
3- Comment l’Etat va t-il réussir à mettre cette probable sortie de crise sur le compte de la politique de vaccination ? Donc sauf interférences majeures dues aux vaccins, ce variant aux effets atténués signe le probable début de la fin de la grande crise du COVID.
Les infrastructures conçues par l'homme reposant sur un contrôle centralisé ou hiérarchique sont fragiles. En revanche, la plupart des systèmes biologiques complexes utilisent un contrôle distribué et peuvent être plus robustes aux perturbations.
Leur capacité à s'adapter rapidement aux conditions environnementales dynamiques, fournit une résilience face aux perturbation produite lorsque les entrées sensorielles individuelles sont filtrées par le biais d'interactions locales, produisant une réponse adaptative collective.
L'étude évoquée ici démontre que les propriétés au niveau du groupe homogène peuvent être modifiées par la détection et la correction d'erreurs individuelles. Le mécanisme est simple et les fourmis n'ont besoin que d'informations sur leur état individuel.
Synthèse : Un virus dont on suspecte qu’il soit le résultat d’une intervention humaine (CNRS) nous oblige à nous injecter des vaccins à risques (C. Vélot évoque: recombinaison virale, insertion et immunotoxicité) et à nous tracer en limitant nos déplacements. #PasseportVaccinal
. @Francois_Ruffin sous la pression dialectique du discours paranoïaque racialiste de @Youbrak, enroulé dans un discours de lutte de classe sous faux drapeau. Rien sur le soutien massif des transnationales à cette disruption pour tuer le mouvement social.
Ruffin en synthèse : Je me soucie de vous mais le racialisme victimaire n'est pas un levier pour rassembler et peser. Brakni en synthèse : le racisme est le coeur du système car les non-européens sont la classe révolutionnaire.
La réalité : l'oligarchie libérale veut placer à la tête de la contestation sociale dans le monde occidental, une minorité racialiste que la majorité n’acceptera jamais de suivre et la réduire ainsi à l'impuissance.
On l’aura compris, il s’agit d’accompagner mémoriellement l’africanisation progressive de la France au prétexte de célébrer les sinistres troupes coloniales. lopinion.fr/edition/politi…
Celles qui furent utilisées pour conquérir et « pacifier » (des dizaines de milliers de morts) #Madagascar et que Léopold Sédar Senghor surnommait les « Dogues noirs de l’Empire ». dormirajamais.org/ambiky/
Ces mêmes tirailleurs sénégalais qui massacrèrent les indigènes en #Algérie et se distinguèrent dans la #Ruhr... On retrouvera pour les célébrer, tous les admirateurs du système colonial main dans la main avec les républicains FM « anti-racistes » . elwatan.com/pages-hebdo/hi…
Pourquoi il ne faut pas faire confiance à #EELV. 1 - la question démographique 2 - l’impératif de souveraineté 3 - la déconstruction sociétale de la culture populaire 4 - la schizophrénie énergético-climatique 5 - 20 ans d'opportunisme et de carriérisme. Détails dans le fil.
1 - #EELV ignore la question centrale de la croissance démographique et ses effets écocidaires (qui détruisent des écosystèmes) et polémogènes (qui provoquent des conflits), pour n’avoir pas à en tirer les conséquences en matière de politique migratoire. C’est lâche et stupide.
2 - #EELV ignore la question prioritaire de toute politique : la souveraineté, condition nécessaire pour mener une politique sans se la faire imposer. EELV est un hémophilie anti-politique qui nous livrera aux intérêts des puissants par incapacité à assumer le rapport de force.