Je vous avais demandé de croiser les doigts bon sang. Maintenant je vais p'tet faire la plonge dans un lycée privé catho. Bravo hein. La postulation la moins passionnante. (Par contre le lycée est magnifique, joli cadre de travail).
Par contre faut pas trop songer à l'actualité du moment. Sinon les tables de pingpong tu les regarde vite de façon malsaine.
PUNAISE, de la plonge en 35h/sem c'est foufou. 7h/jour en plonge. Punaise.
Je crois que je vais me convertir, sans l'aide de dieu ça va vite devenir épuisant.
@Thierry_PELTIER à votre avis, le Seigneur accorde-t-il une place au paradis pour les créatures chargées de nettoyer les assiettes de ses fidèles ? 😋
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Vidéo + exemples en images arrêtées de choses qu'on ma mises sous les yeux sans aucune barrière, sous forme de #thread. DONC attention : c'est violent.
(Le nombre de vues sur ces contenus évolue toujours de façon exponentielle ; la violence se partage extrêmement vite, et sans contrôle. 4,5M de vues pour Yuriy. Probabilité que ça tombe sur des yeux et des cerveaux fragiles : très élevée.)
Je regrette que le procès du #13novembre ne soit pas retransmis publiquement, ou de savoir qu'on ne pourra sans doute pas le visionner ultérieurement. Dans certains cas la réforme que Moretti espérait me semble intéressante. Après tout le procès Barbie fut diffusé.
Ou mieux, si le support vidéo est trop dérangeant ; un ouvrage en plusieurs volumes, la retranscription intégrale du procès, ce serait une lecture édifiante j'en suis certain. Et je voudrais lire cela. (Ces attentats m'ont plongé dans une belle dépression à l'époque.)
D'ailleurs j'avais mis le temps à le comprendre et je ne voulais pas en parler aux gens autour, par décence. Je n'y étais pas, je n'ai perdu aucun proche. Mais un jour j'ai lu des articles à propos d'un potentiel de PTSD collectif induit par les médias. Je pense être concerné.