Thread #VaccinsBidons
En science, les résultats doivent être reproductibles par n'importe qui, n'importe où, pour être validés
Il suffit d'un résultat différent pour que l'hypothèse, ici les vaccins sont efficaces contre les formes graves, soit invalidée cea.fr/comprendre/Pag…
Le problème n'est pas nouveau et est même depuis plusieurs années dénoncé et étudié par de nombreux scientifiques: : " la recherche biomédicale et d’autres disciplines scientifiques connaissent actuellement une « crise de la reproductibilité ». polytechnique-insights.com/dossiers/scien…
La réalité est que l'industrie et donc la finance, de la même manière que la religion à une autre époque, a mis la main sur la recherche. Marcia Angell, médecin, professeur à l'université Harvard a écrit "« La Vérité sur les compagnies pharmaceutiques » lesechos.fr/2005/09/recher…
Sommes-nous avec cette vaccination devant un tel phénomène de corruption des fondements de la science ? Il suffit de s'intéresser à la reproductibilité des résultats avancés par les fabricants de Vaccins et martelés par #Macron#Véran et #Castex :
Le Danemark donne une 1ère réponse. Les décès et donc les formes graves semblent aussi nombreux que lors de la 1ère vague du printemps 2020, et ce alors que les variants sont moins létaux que la souche originelle et que la prise en charge est bien meilleure
Reproductibilité : Non
Un seul exemple suffit à démontrer que cette affirmation qui prête une efficacité quelconque contre les formes graves est fausse. Mais pourquoi se priver, il y en a tant d'autres.
L'exemple d'Israël, pays qui a servi de labo pour cette expérimentation sur l'humain et qui expérimente déjà sa 4eme dose en un an, est éloquent : malgré une vaccination massive, les vagues se succèdent avec leur cortège de formes graves de la même manière qu'avant vaccination
Les exemples sont tellement nombreux que la question de la reproductibilité des résultats annoncés par les fabricants, ne se posent même pas #Iceland, 99% des + de 50 ans, susceptibles de développer une forme grave, vaccinés : autant d'hospitalisés que lors de la 1ère vague
L'Ile de Man, avec pourtant 99% des adultes vaccinés, n'a jamais vu autant de décès qu'actuellement :
En fait la réalité est encore plus grave : dans de nombreux pays parmi les plus vaccinés au onde, à quasi 100% de la population adulte, l'épidémie n'a jamais autant de morts :
On peut en déduire que les résultats annoncés par les fabricants ne sont pas reproductibles et donc, l'assertion martelée par #Macron, #Veran, #Castex, les épiciers de la médecine et l'industrie médiatique ne repose sur rien, si ce n'est sur la corruption monde-diplomatique.fr/2003/10/RIVIER…
J'ai commencé cette crise crédule. Je n'étais pas dans la contestation et même plutôt dans la collaboration : j'ai contacté Sanofi pour #Prevotella, c'est dire mon complotisme. Très vite, je compris que l'on était pas dans la science, mais dans la finance francesoir.fr/societe-sante/…
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
En train de travailler sur les SiRNA pour comprendre pourquoi ils tiennent absolument à injecter leur programme génétique de force au monde entier, je tombe sur cela. A lire et à faire lire.
The Gates Foundation, Ebola, and Global Health Imperialism
Quand je disais que l'OTAN drivait la gestion de la #COVID19, je ne pensais pas tomber si juste
Tous les pays les plus zélés dans cette crise sont des pays de l'OTAN. Les autres sont en dépendances économiques avec les #USA et/ou avec Bill Gates et ses amis philanthropes
En même temps, une épidémie dans laquelle les forces de l'ordre jouent un rôle plus important que les soignants, force de l'ordre que l'on recrute en force, que l'on dorlote comme jamais pendant qu'on vire les soignants ou les dégoutent d'exercer, est une épidémie d'autoritarisme
Ca faisait un moment, mais l'abandon du #clofoctol, un antibiotique prometteur contre la #Covid_19, m'invite à reprendre mon travail, entamé dès mars 2020. Ma théorie est de plus en plus reprise par la communauté scientifique. Thread #Prevotella : francesoir.fr/comment-le-sar…
En effet, cela est passé sous les radars, mais de nombreux laboratoires de recherche dans le monde ont repris cette théorie et les résultats sont éloquents. Ici, une publication dans Nature : nature.com/articles/s4159…
Et dans ces recherches d'une équipe de chercheurs de Mexico, les #Prevotella spp tiennent les premiers rôles.
Il y a plus d'un an, j'expliquais que les facteurs plaquettaires s'agrégeaient autour du vecteur génique qu'ils injectent et provoquaient ainsi une coagulation incontrôlée...Il leur en faut du temps à nos grands scientifiques pour découvrir l'évidence : jamanetwork.com/journals/jaman…
Je traitais là de l'Adénovirus d'#Astrazeneca qui interagit avec le facteur X. Je mentionnais alors que le phénomène était le même pour les Vecteur ARN. Le plus grave est qu'ils savaient tout cela, ça fait 20 ans qu'on rencontre l'obstacle : francesoir.fr/opinions-tribu…
Je vous invite à lire cet article, et particulièrement les deux vidéos fournies dans le matériel supplémentaire (à la fin de l'article). Vous comprendrez ce qu'il advient de leur vecteur de thérapie génique une fois dans notre sang. Une nano boule de neige ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/P…
#Malte fait partie des pays les + vaccinés au monde. 99% des + de 18 ans sont vaccinés. Si le #vaccin était efficace contre les formes graves, si les hospitalisations étaient alors décorrélées des décès , on devrait le voir
Thread #VaccinPourRien ⬇️ maltatoday.com.mt/news/national/…
Printemps 2020, 1ère vague à Malte, pas de vaccin : 7 morts/ semaine.
La semaine dernière à Malte, 99% des adultes et des personnes fragiles vaccinés 5 morts en 1 semaine. Il n'y a donc aucune différence avec ou sans vaccin.
Chose promise. @DavidPujadas, vous vous permettez encore une fois de vous faire prescripteur, ce qui interdit par la loi. Mais surtout,, vous colportez les arguments non scientifiques des dealers, épiciers de la médecine, qui racontent nawak depuis 2 ans. Thread #Empoisonneurs
Reprenons donc l'argument principal utilisé par votre stagiaire : le taux d'anticorps est démultiplié de manière exponentielle suite à la troisième dose. Ce qu'un pseudo-virologue estime être une preuve de l'efficacité de la troisième dose :
Vous commencez par faire le lien entre taux d'anticorps, efficacité et robustesse de la mémoire immunitaire. C'est d'une bêtise ! Le taux d'anticorps n'est qu'un corrélat qui ne garantit ni l'efficacité, ni la mémoire immunitaire. Même l'OMS l'explique : apps.who.int/iris/bitstream…
Définitivement @GrablyR vous avez du mal en lecture. Va falloir redoubler le CE1. La fondation Bill Gates est le deuxième donateur de l'OMS et fût même premier lorsque Trump décida de stopper le soutien financier des Etats-Unis.
Et d'ailleurs, même via les Etats-unis, 1er donateur, Gates, le plus grand financeur des Big Pharma, influence l'OMS. Que dire alors du GAVI et des nombreux autres lobbys créés et financés par Gates. Vous êtes un vulgaire troll, ce qui est affligeant pour un journaliste @BFMTV
Alors comme je sais on neuneu @GrablyR que t'es dur de la feuille et du bulbe, je te fournis un autre lien. J'en ai d'autres si tu veux, plein. Ca te fera progresser en lecture et en compréhension de texte. Si, si. mediapart.fr/journal/intern…