On peut choisir de passer son temps sur Twitter à suivre les dramas & chercher des calls, ou alors on peut se focus sur un marché qui devient de + en + passionnant chaque jour
J'ai choisi l'option 2 & voici un résumé de mes dernières semaines ⬇️
⚠️ Je vais partager pas mal de projets dans les tweets qui suivent mais comprenez bien que ce ne sont que des exemples issus de MES wallets ⚠️
Ils servent uniquement à illustrer MES propos & MES convictions de degen du jpg
Faites VOS recherches & partagez-moi VOS trouvailles 🙏
1 -FOCUS SUR LES BLUECHIPS
J’ai loupé les #CryptoPunks ❌
Je ne comprenais pas les #BAYC ❌
Donc j’ai tout fait pour rentrer sur ce qui me semblait être LA future bluechip: #CloneX ✅
Depuis la hype s'est emballée car ils nous ont régalé à base de teasing/alpha/vision...
... et surtout en Airdrop!
Depuis mon mint d'un CloneX à 3 $ETH fin Novembre, j'ai reçu sans rien faire:
Globalement ce projet réunit tout ce que j'aime:
- 3D incroyable
- P2E à venir
- Token $YUM
- Commu saine
- Pas de marketing shady etc
Je suis rentré vers 0.4 $ETH, je ne sais pas si le floor va exploser & je m'en tape car je prends un vrai plaisir à suivre leur histoire/travail
3 - FOCUS SUR LES COMMUNAUTÉS
Je ne cours pas après les mints mais il est quand même possible d'obtenir des whitelists sur des projets hype "facilement"... via les concours Discord!
Par exemple ici: j'ai remporté en 1 clic un spot pour #deadfrenz via mon membership @RugRadio 🎙️
Il faut suivre les communautés 🇺🇸 qui continuent de dicter les tendances sur le web3 & s’impliquer dans les cercles privés/Discord des projets ou vous êtes in
Si vous ne gagnez pas de concours, vous gagnerez au moins des Alphas et allez faire de belles rencontres sur la route 🫂
4 - FOCUS SUR LES MARCHÉS ÉMERGEANTS
Même si je passe bcp de temps sur #Ethereum, j'ai aussi un œil sur les marchés NFT de demain qui commencent à voir une certaine traction ajd... comme #Elrond⚡
Le timing est très bon avec la marketplace officielle Maiar qui arrive bientôt ⌛️
J’essaye donc de me positionner sur des projets à potentiel avant qu’ils bénéficient de cette visibilité
Je détiens par ex 12 @ElrondDucks pour leur commu très active
Leur DAO me rapporte d’ailleurs ≈200k $LKMEX/semaine ce qui me fait une source de revenu passif supplémentaire
Astuce: si vous vous lancez dans les NFT sur Elrond, utilisez @WalletFp ✅
Par ex: je cherche à craft les meilleures armes sur GFC...
... et je commence à tester l’open Beta de Voxie qui vient de sortir
C’est un tactical RPG qui va être complexe à maitriser, autant prendre de l’avance dès maintenant (surtout qu’on peut déjà gagner des NFT & bientôt des $VOXEL)
“Comment farmer les plus gros AIRDROPS de Solana avec 1$ ?”
Si vous n'avez pas reçu de $PYTH hier, c'est le moment de vous réveiller et commencer à farm les (nombreux) airdrops qui arrivent sur #Solana
Et sur cette blockchain, il est possible de le faire avec 1$ seulement 😏🧵
Avant de commencer, je tiens à préciser que:
• Je fais ça pour vous montrer l’UX incroyable de ce L1
• Avec 1$, peut-être que vous ne passerez pas le seuil mini pour certains de ces airdrops
• J’applique ces mêmes strat' avec des sommes bcp + importantes
Prêt? C'est parti ⬇️
1) @phantom
Peu importe le layer, tout commence avec un wallet et ici, je vous conseille d’utiliser:
• @phantom 👻
• @xNFT_Backpack 🎒
Les 2 pourraient un jour faire un airdrop mais pour ce thread, je vais utiliser Phantom qui (selon moi) a une bien meilleure UX aujourd’hui
C'est dommage mais en 2021, si on veut arriver early sur des projets quali & faire de l'oseille, il est nécessaire d'avoir un (ou plusieurs) token de Launchpad dans son folio
Vous achetez un bag = vous avez des allocations garanties aux IDO 🙌
Sauf qu'il y a 2 problèmes:
1) Le 1er tier de la majorité de ces Launchpads dépasse souvent les 10k$ de valeur 2) L'allocation garantie est souvent ridicule pour le 1er tier vs le tier max
En gros, on dépense souvent 10k$ pour avoir une allocation de 10$ (j'exagère à peine...)
[THREAD] 10 exemples de "bags scientifiques" #BSC + présentation de mes réflexions perso
Il y a de tout dedans: des projets déjà installés à l'échelle de la BSC (fondamental + hype + exécution) ayant déjà bien pump, des projets solides qui pourraient exploser prochainement...
... & même des shitcoins qui ont pas encore été shill par les degens de TikTok 😂
L'idée n'est donc pas de vous dire d'acheter sans réfléchir, mais plutôt vous présenter mes stratégies pour vous aider à développer les vôtres & mener à bien vos recherches futures sur la #BSC