@0xFanCraze, la plateforme #NFT officielle du #Cricket, lève 100 millions de dollars en financement de série A, selon un rapport de Bloomberg @business vendredi
B Capital Group et Insight Partners sont en tête du tour, avec la participation de la société sud-coréenne Mirae Asset, selon les sources. La superstar internationale du football @Cristiano Ronaldo serait également l'un des investisseurs.
FanCraze a conclu un partenariat avec l'organe directeur international du cricket, l'International Cricket Council (ICC), en novembre dernier, pour lancer un marché #NFT de cricket.
Le PDG @anshumbhambri a déclaré à l'époque que l'objectif de l'entreprise était de "construire le métaverse du cricket".
La plate-forme est construite sur Flow, la même blockchain qui héberge @nbatopshot.
Une plate-forme similaire pour le cricket pourrait avoir un succès similaire en raison du grand nombre de fans. Le #Cricket est incontestablement le sport le plus populaire en #Inde, le deuxième pays le plus peuplé du monde.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Le PDG de Galaxy Digital, Mike @novogratz prédit que #Bitcoin pourrait être multiplié par plus de dix ✖️🔟 au cours des 5 prochains années.
Dans une nouvelle interview accordée à Bloomberg @crypto, Novogratz a déclaré que le #Bitcoin atteindra un prix à six chiffres dans cinq ans à mesure que l’adoption des #Cryptomonnaies augmentera.
Le PDG de @ProjectGalaxyHQ affirme qu’en 2021, l’adoption de Bitcoin s’est produite à un rythme plus rapide que la technologie Internet dans les années 1990.
🗞️❗BREAKING NEWS 🧀 📰 @GameStop annonce le lancement de sa Marketplace #NFT pour le deuxième trimestre 2022 👀
👇 Plus d'infos 👇
Malgré les résultats financiers mitigés de @GameStop au quatrième trimestre, le détaillant de jeux vidéo a annoncé que sa #marketplace NFT devrait être lancée "d'ici la fin du deuxième trimestre de l'exercice 2022", soit avant le 30 juin.
Des indices ont dévoilé l'intérêt de @GameStop pour les #NFT. Au printemps 2021 émergeaient les premiers rapports d’une campagne de recrutement centrée sur la #blockchain. Un teaser de mai a également montré que le projet serait construit sur Ethereum, sans plus de précisions.