#Macron réélu, média, intellectuels à 2 balles, opportunistes de la politique de comptoir, nous préparent déjà le duel Le Pen/ Macron 2027 avec le débat sur le #burkini
Ça commence à me soûler de les voir instrumentaliser un sujet dont ils ne savent rien
Thread #LâchezLesFemmes
La réalité de ce sempiternel débat sur la manière dont les femmes s'habillent, aux relents d'inquisition moyenâgeuse, c'est que l'Etat passe son temps à bavarder, à légiférer sur la manière dont certaines femmes, ultra-minorité, a décidé de s'habiller. On est au fond du ridicule
Le + ridicule, est que, quand tu sais la réalité des cités, quand tu viens des ghettos, que tu as été éduqué dans l'islam et que certaines des femmes de ton entourage sont voilées, tu sais que tout ce qui est raconté par les médias et les politiques est totalement débile
Dans certains microcosmes urbains, où l'on a implanté ces cités de travailleurs pour accueillir les immigrés bon marché, l'Islam rend jaloux la frange catholique de nos élites. C'est un fait : les églises sont vides, les mosquées pleines. Je comprend le lobbying catholique.
Dans cet antagonisme dont 75% des français se foutent, nos huiles républicaines de la gauche communautariste ont encore eu une idée lumineuse pour faire monter l'extrême droite et battre la droite : faire du voile, un problème d'ordre public :
30 ans qu'on en bouffe de ce débat débile sur le voile, le burkini. Pour ma part, ma fille s'habillera comme elle le voudra et même moi, son père, ne la contraindra en rien. Son corps lui appartient, dès qu'elle sera en âge de choisir, nous en parlerons. Elle décidera.
Alors parlons de la réalité que représente ce voile, ce burkini, puisqu'ils sont légion à en parler à longueur d'onde sans n'avoir jamais fréquenté de femmes voilées. J'ai prévenu, il y a longtemps déjà, sur les conséquences de ces débats funestes : agoravox.fr/tribune-libre/…
Les femmes ont bien d'autres problèmes à régler dans les cités. Alors que vous pérorez sur le voile ou le burkini, je suis bien plus inquiet de ces très nombreuses adolescentes dans les cités, qui s'habillent en Joey Starr
Le problème des femmes en banlieues, c'est la violence. Vous avez fait croire à une bande de gamins sousculturé par la télé, qu'ils étaient les allégories de la misère, alors qu'il n'était que des français parmi d'autres. Il y ont cru : agoravox.fr/tribune-libre/…
J'ai été éduqué dans la foi musulmane, mais je ne suis pas musulman. Ma philosophie est plutôt celle de Cabu, de Charb, des martyrs de Charlie Hebdo, la philosophie de l'absurde. Car les débats existent entre nous. En fait, le voile a toujours été un débat dans nos familles
Mes Tantes, dans les années 80, se battaient pour pouvoir être libres, pour aller en boîte de nuit, se cachaient pour fumer, pour porter une mini-jupe. Je dois ce témoignage à l'une d'elle, belle, aimante, libre, qui me manque :
Malheureusement, ce n'est plus un débat, car depuis 30 ans, plus encore depuis l'opportunité politique du 11/09/2001, nos dirigeants politiques, nos médias, nos intellectuels ont décidé de l'instrumentaliser. Pousser ces femmes à choisir un camp était la dernière chose à faire.
Le voile a de très nombreux visage dans les cités : pudeur, tabou sexuel, sensibilité féminine contrainte, sécurité, conformisme familial, conformisme rural, rejet des hommes, idéalisme religieux et aussi contrainte familiale et/ou engagement politique.
Sauf que ces derniers étaient moqués, rejeter avant que Sarkozy se fasse élire sur le projet de nettoyer les cités au karcher. Les cités choisissaient leur camp et c'était pas celui de Sarkozy, ni de la France, c'était celui des greemlins version le Bronx sauce Nation de l'Islam.
Aucun rapport avec l'immigration, ni même avec l'Islam. Ce communautarisme, dont le voile, n'est qu'un détail, un épiphénomène, n'est que la vitrine du marketing communautaire à l'américaine. Et de cette américanisation, les français en raffolent ouest-france.fr/ile-de-france/….
D'ailleurs, même notre Président est hypnotisé par le rêve américain et la ruée vers l'or, encore plus de nos gamins qui se prennent pour des black panthers afor-américain de la Nation de l'Islam : marianne.net/politique/macr…
C'est pas des mosquées, C'est des snack et autres fast food qui tapissent nos centre ville, comme aux Etats-Unis. Donc, @MLP_officiel, @J_Bardella, @ZemmourEric, cessez d'imposer ces faux débats qui privent les français d'une alternative sérieuse aux voyous qui nous gouvernent.
Et laissez mes sœurs, mes cousines, mes amies, qui sont des personnes comme les autres, et qui pour la très grande majorité, font un choix en conscience, qui leur appartient. Surtout, laissez nous débattre de sujet bien plus important pour le bien commun.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Ce soir, un évènement des + important a lieu : le live de @ouestmoncycle sur la reconnaissance des effets secondaires sur l'appareil reproducteur et les nombreux troubles affectant le cycle menstruel.
Il s'agit d'un sujet très grave, l'ARN étant un outil puissant⬇️
IL fait déjà commencer par remercier très fortement @ouestmoncycle pour le travail colossal de recensement des effets secondaires liés au cycle menstruel. Les témoignages sont effrayant et interroge sérieusement sur l'innocuité des vaccins :
Dès l'automne 2020, je clame que ces vaccins auront un effet sur l'appareil reproducteur ? Pourquoi ? Quand on décide dès le début d'une pandémie que seul le vaccin pourra nous sauver, en interdisant de traiter, en ne s'interrogeant pas 5 min face à une maladie non immunisante...
Le régiment #Azov, composé d'ultra-nationalistes, en partie d'anciens supporters Ultra, visés à plusieurs reprises par les instances sportives, car violents et racistes, a été armé par les #EtatsUnis. Des grands malades qui n'ont rien à envier au SS espreso.tv/news/2018/01/1…
Voici le profil des psychopathes décérébrés qu'on trouve dans ce régiment de la mort qui glorifie la pureté ukrainienne, n'aime pas les orthodoxes russes, les musulmans et rendent responsables les juifs ukrainiens de leur misère : novynarnia.com/2018/04/03/gol…
Là, où l'on peut être surpris que le régiment Azov possède des armes américaines, c'est que des membres du Congrès américains ont qualifié ce régiment de nazi et refusait donc de les financer...Il faut croire que leur parole n'a pas pesé lourd : radiosvoboda.org/a/news/2706818…
Des nouvelles sur le Front de la #COVID19 ⬇️ #Denmark vacciné à 82%, 99% des adultes, 62% de 3eme dose et pourtant le nombre de morts continue à exploser #LesVaccinsSontTotalementInefficaces
Pire, alors le nombre de cas s'effondre, le nombre de décès atteint les sommets
#Iceland : malgré 79% de vaccinés, 99% chez les adultes, 70% de 3ème dose, le nombre de décès n'a jamais été aussi élevé...
Rappelons que l'Islande gérait très bien la #COVID19 avant la vaccination avec très peu de décès... #LesVaccinsSontTotalementInefficaces
#SouthKorea, c'est la cata : l'un des pays les plus vacciné au monde, à 87%, 99,9% des adultes injectés, donc ici pas question de #NonVaccinés : il y a 6 fois plus de morts après vaccination qu'avant. #LesVaccinsSontTotalementInefficaces
Yevgeny Satanovsky, ancien président du Congrès juif russe et actuel directeur de l'Institut d'études moyen-orientales de Moscou, n'a pas hésité à clamer : jpost.com/diaspora/hang-…
Notre ami #kolomoisky s'est toujours opposé à tous processus de paix avec la #Russie et a même refusé à l'ancien président ukrainien, #Porochenko, des cessez-le-feu avec les provinces de l'est, tentant même de les annexer de force à la région qu'il dirige en.topwar.ru/52582-kolomoys…
Plus de 100k morts en Irak lors d'une invasion illégale, dénoncée par l'#ONU. Ceux qui accusent #Poutine de mentir lorsqu'il affirme défendre des russophones exterminés par #Zelinsky, n'ont pas hésité à mentir pour tuer des dizaines de milliers de civils lemonde.fr/big-browser/ar…
30 000 morts en Libye, pour une guerre qui consistait à un caprice des Président français, anglais et américains, là encore illégale et condamnée par l'ONU. Le pays, certes dirigé par un tyran, était stable et prospère. Aujourd'hui, il est détruit lapresse.ca/international/…
Lors des 1eres vagues, #Veran et #Macron expliquaient qu'on ne pouvait pas former des réanimateurs en 6 mois. En 6 mois, non, mais depuis 2 ans qu'a commencé la #COVID19, y avait largement moyen de prendre des dispositions. Thread #FormezDesSoignants et #RéintégrezLesSoignants
« Alors que plus de 300 postes sont vacants, le nombre d’internes formés chaque année à la réanimation ne change pas ! L'an dernier, juste après la première vague, on est passé de 72 à 74 internes formés en médecine intensive réanimation » reseau-hopital-ght.fr/actualites/spe…
Avec 2 internes réanimation en plus suite à la 1ère vague, il semblerait que permettre à l'hôpital public de fonctionner en embauchant des soignants ne soit pas dans les plans de #Macron.