La multinationale #Pfizer dont le PDG vétérinaire est #Bourla semble avoir commis une fraude, et si cela peut être prouvé devant les tribunaux, la société sera responsable de TOUTES les blessures et décès causés par ses vaccins #Covid_19
🧵⤵️
Les soi-disant « essais cliniques » que #Pfizer a mené sur son « vaccin » contre le #Covid_19 à #ARNm messager semblent avoir été complètement frauduleux, ce qui signifie que la société pourrait un jour être tenue responsable de toutes les blessures et décès associés.
Des documents publiés en novembre 2021 par la #FDA des🇺🇸 dans le cadre d’un dépôt d’informations mandaté par le tribunal révèlent que l’inscription sur un site d’essai particulier s’est déroulée à une vitesse vertigineuse.
Juste à temps pour respecter la date limite de sécurité pour la réunion VRBPAC de la #FDA le 10 décembre 2020.
Cette réunion est l’endroit où la #FDA a discuté de l'autorisation d’utilisation d’urgence (EUA) pour l’injection de #Pfizer chez les personnes âgées de 16 ans et plus.
« Les données d’essais cliniques prétendument suspectes entourent "de loin le plus grand recruteur », le site 1231 (le site 4444 a reçu l’id de site 1231) en Argentine », a rapporté Undercover DC.
Ajoutant à la confusion, 5 jours avant la date limite de sécurité (y compris un dimanche, 27/09/20), l’essai a recruté 1 275 des 4 501 personnes en utilisant le site numéro 4444. En seulement trois semaines, le site a recruté 4 501 patients, soit 10 % de l’ensemble de l’essai »
« Dans l’ensemble, #Pfizer a rapidement recruté environ 44 000 personnes pour leur essai, qui s’est déroulé sur 152 sites dans le monde et a été supervisé par de nombreux enquêteurs, dont le Dr Fernando #Polack, qui a dirigé l’étude argentine à l’hôpital Militar Central. »
Réforme Macron : 2 oraux arbitraires de 10 mn, sans rapport avec un cursus médical, comptent pour 72 % de la note finale d’un étudiant en médecine, annihilant 15 heures d’examens écrits sur 12 matières, qui eux, ne représentent que 28 % de cette même note. lefigaro.fr/vox/societe/la…
Quoi de plus logique quand on veut mettre en place des charlatans qui bosseront directement pour les #BigPharma.
Si vous êtes malléable et obéissant vous serez docteur.
Si vous avez de la personnalité et des compétences médicales, vous serez éliminé !
Quelle monde formidable.....
- L'outil @BotSentinel , une plateforme qui surveille des millions de comptes #Twitter, estime que 10 à 15 % de tous les comptes sur #Twitter sont inauthentiques.
Depuis l'annonce hier de la rupture d'achat de la part @elonmusk au delà des 5%, il semblerait que PLOUF PLOUF PLOUF
Bot Sentinel est une plateforme gratuite développée pour classer et suivre les comptes inauthentiques et les trolls toxiques en utilisant l'apprentissage automatique et l'intelligence artificielle.
En plus, si #Twitter dépasse les 5% de faux comptes, il va encaisser 1 milliard de dollar de bonus !
De plus les actions ont plongé de 22% hier suite à l'annonce !
🇬🇧Le média @TheEconomist dissipe le récit de "l'effondrement économique Russe" !
Les dirigeants occidentaux se sont vantés de la façon dont ils ont fait en sorte que tout cela se produise et que la Russie était maintenant confrontée à la perspective d’un effondrement économique.
« L’économie réelle est également étonnamment résiliente. Certes, les prix à la consommation russes ont augmenté de plus de 10% depuis le début de l’année, la dépréciation initiale du rouble ayant rendu les importations plus chères et de nombreuses entreprises occidentales
s’étant retirées, réduisant ainsi l’offre. Le nombre d’entreprises en retard dans le paiement de leurs salaires semble augmenter », indique le rapport.
« Mais les mesures en « temps réel » de l’activité économique russe résistent largement. La consommation totale d’électricité
🇫🇷 Découvertes microscopiques du pharmacien Suisse Jacques #Bauer, dans les "vaccins" #Covid_19 .
"Des millions de petites particules vivantes"...
Écoutez bien ! Partagez, ceci n'est pas de la fiction !
Vidéo 1 sur 5
Le 11 mai, 280 membres de l’#AFU ont été tués et 59 véhicules blindés et véhicules à des fins diverses ont été détruits par les forces armées russes, selon le ministère Russe de la Défense;
Le secrétaire de presse du Pentagone, John Kirby, a dissipé le mythe de « l’Ukraine innocente », rappelant que l’administration #Biden avait envoyé une « aide létale » à l’Ukraine avant le début de la guerre.
-Déroulez !
L’administration Biden a envoyé des armes à l’Ukraine « bien avant » l’invasion: l’attaché de presse du Pentagone foxnews.com/media/biden-ad…
Premièrement, l’administration Biden était en train de couler en armes bien avant l’invasion. Le premier milliard de dollars que le président a engagé en Ukraine comprenait une aide létale. Et c’était avant que Poutine ne décide d’emménager.