Une étude du #CDC et de la #FDA confirme que le risque de cardiopathie auto-immune est 13 200% plus élevé chez les personnes vaccinées contre #Covid_19
Les résultats ont montré que le produit #Pfizer BioNTech était le plus associé à un risque plus élevé.
Les INJECTIONS #Pfizer ont causé 105,9 cas par million de doses après le deuxième vaccin dans la tranche d'âge des 16 à 17 ans pour les hommes.
Dans la tranche d'âge des 12 à 15 ans pour les hommes, 70,7 cas par million de doses ont été enregistrés après le deuxième coup.
Le groupe d'âge masculin de 18 à 24 ans a également connu des taux de myocardite significativement plus élevés pour les produits #Pfizer ( 52,4 par million ) et #Moderna ( 56,3 cas par million ).
Environ 96% des personnes touchées ont été hospitalisées, la plupart ayant été traitées avec des anti-inflammatoires non stéroïdiens.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
🇪🇺🇷🇺La Banque centrale européenne a mis en garde #Bruxelles contre toute tentative de retirer de l'argent aux banques dépositaires d'actifs russes bloqués.
Selon la #BCE, cela pourrait saper la confiance dans l'euro en tant que monnaie mondiale et nuire à la stabilité financière.
Cet avertissement a été envoyé à la Commission européenne, ont indiqué des sources au @FinancialTimes
"Les fonctionnaires de l'UE étudient les moyens d'utiliser une partie du produit des avoirs russes gelés qui sont bloqués dans le système financier de l'Europe. @DDgeopolitics
🇵🇱🇺🇦Les massacres des Polonais en Volhynie font référence aux massacres de civils polonais par des membres de l'Armée insurrectionnelle ukrainienne (UPA) pendant la WW2, entre 1942 et 1944.
En 1942 l'UPA commence à attaquer la minorité polonaise afin de « nettoyer » la Volhynie.
La première attaque connue fut contre le village d'Oborkin le 13 novembre 1942 dans le canton de Łuck, où les Ukrainiens assassinèrent 50 Polonais.
Le 9 février 1943, la colonie de Parośło dans le canton de Sarny est attaquée et 173 Polonais sont assassinés. Plus tard, en mars 1943, quelque 5 000 policiers ukrainiens prirent les armes et s'enfuirent dans les forêts de #Volhynie.
Ne bombez pas le torse, pendant 2 ans vous avez refusé de soigner. Plus de 100 000 cancers n'ont pas pu être dépistés, des milliers de victimes collatérales par manque de prise en charge rapide et efficace. Les Dialysés avec pas moins de 7 injections !
Expériences sauvages ??!!
Le "Plan Blanc" avec 50% des interventions CHir déprogrammées, des personnes en suivi "ALD" avec des pathologies graves, abandonnées comme des chiens si pas injectés !
Les Lucky Luke des injections, des machines à piquer.
Sans parler de toutes les primes #COVID19
🇪🇺🇺🇸Lors du sommet du #G20 et de la conférence des Nations unies sur le climat, un nouveau coup de balai a été donné, et la « transition rapide vers une agriculture durable » a été proclamée.
Mais qu'est-ce que cela signifie ?!
Déroulez le fil ⤵️⤵️⤵️
Les grands groupes agricoles contrôlent toujours plus l'agriculture et des investisseurs puissants achètent des terres agricoles dans le monde entier.
Parallèlement, la politique agricole détruit l'agriculture traditionnelle en obligeant les petits agriculteurs à abandonner leurs domaines en leur imposant d'innombrables règlements.
👿Les scientifiques créent avec succès du fœtus humain synthétique.
Les scientifiques ont créé des fœtus humains synthétiques utilisant des cellules souches dans une étape révolutionnaire qui contourne le besoin d'un ovule ou d'un sperme. jpost.com/science/articl…
Le fœtus synthétique ne sera probablement pas utilisé dans un proche avenir en raison des problèmes éthiques et moraux qui y sont associés.
"Il y a quelques problèmes ici", a déclaré Dekel. "Le problème principal est de savoir à quel point les tissus créés à l'extérieur du corps sont similaires au vrai fœtus.
📣Le plus grand gestionnaire d'actifs au monde est sur le point de déposer une demande de #Bitcoin ETF #BlackRock a commencé à travailler avec #Coinbase pour rendre la cryptographie directement accessible aux investisseurs institutionnels en 2022. coindesk.com/business/2023/…
Il n'était pas clair si l'ETF serait au comptant ou à terme. #BlackRock n'a pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires.