Profile picture
Guillaume 400% Natas @Natas
, 58 tweets, 10 min read Read on Twitter
Les amis, j’ai une nouvelle victime pour mon petit business de vente d’organes sur le marché noir. Je ne suis pas allé chercher loin, juste chez le fleuriste en bas de chez moi.

Je vous raconte.
Au début je pensais la laisser tranquille parce qu’il n’est pas conseillé de voler le foie et le cœur des gens qui habitent en bas de chez vous. Sauf que systématique, la fille me faisait un sourire en sortant ses poubelles. Au bout de 3 mois, j’ai pris ça pour une invitation...
Au début c’était juste un petit regard, à la fin, ses yeux hurlaient clairement « VENDS MA RATE À UN MILLIARDAIRE MALADE ».
Je suis très proche de ma « mère » - la femme à la tête du réseau de trafic d’organe à laquelle j’appartiens - et qu’elle adore les fleurs, j’ai décidé d’aller acheter un bouquet chez ma petite fleuriste pour l’observer de prêt.
Elle a fait un super bouquet.
Moi je commence à me projeter... Elle me regarde avec ses grands yeux bleus... que j’imagine au fond de ma glacière. Un œil c’est 5000$. Je rougis en y pensant. Elle rougis aussi. ☺️
Quelques jours plus tard, j’y retourne. Cette fois je lui dis que c’est pour une fille, pour le plaisir d'offrir et que je compte sur elle pour faire un bouquet a son gout. Bref un vaste bullshit. Je rentre chez moi et pose les fleurs dans un coin.
Sauf que juste avant de partir... Je lui ai proposé un verre à la maison. Je dois prendre connaissance de ses habitudes alimentaires pour pouvoir chiffrer précisément ses organes. Je met une petite chemise, un beau pantalon... et j’attends.
Je voulais absolument qu’elle reste dîner car mon grand truc - en plus de la vente d’organes sur le marché noir - c’est : les salades composées. La j’apprends qu’en plus elle est végétarienne. Je fais semblant d’être au courant. Et file dans la cuisine.
J’apporte les deux assiettes. Elle est aux anges. J’adore les salades composées je vous jure. Je met des petits abricots dedans.
Je retourne chercher la vinaigrette dans la cuisine et là je vois, dans un coin le bouquet. Tant qu’à faire, je lui donne.
Si on peut faire plaisir.
Au fait. Je ne lui ai pas donné mon prénom, par précaution. Je préfère donner mon deuxième prénom à mes futurs victimes.
Bon, la suite est plus technique. Je dois lui faire une petite prise de sang pour avoir son groupe sanguin. Je dois réussir à la faire dormir à la maison. Du coup je lui propose un verre. Puis de monter dormir...
Elle refuse. Je lui dis que je suis pas un mec comme ça et qu’on sera sage... rien à faire. Je vais chercher les fleurs pour lui montrer comme je suis gentil et Je force un peu en la raccompagnant chez elle. Là je tente une dernière fois de la faire dormir à la maison.
J’étais persuadé qu’elle redescendrait pas... donc je décide d’attendre devant chez elle jusqu’au lendemain.
Sauf qu’elle redescend 15 min. plus tard. J’étais comme ça : 🤩
J’étais stressé pour un truc : qu’elle veuille dormir avec moi. J’aime pas du tout qu’on vienne dans mon lit. C’est mon lit. En plus je dors en pijama. Donc sur le chemin je glisse clairement qu’elle va dormir sur le canapé. Elle a l’ai content. Elle est top !
On arrive chez moi. Je l’installe sur le canapé directement et on met Rick & Morty moi je préfère DBZ mais bon... Pendant qu’elle regarde, je prépare une seringue pour la prise de sang. Vivement qu’elle dorme !
Elle a pas trop sommeil visiblement. 7 épisodes plus tard, elle commence enfin à somnoler. Je suis hyper crevé. Je vais chercher la seringue et je lui prélève une petit goûte au niveau du coup. Elle se réveille. Je fais mine de lui faire un bisou sur le front. Ça passe. Ouf.
Avant d’aller me coucher je branche son portable sur mon wifi pour télécharger toutes ses données. L’opération prends 3 heures, donc je met aussi son portable à charger. Malin.
Je rejoint enfin mon lit dans mon pijama. Pour garder un œil sur elle je laisse la porte entrouverte.
Le lendemain matin, je lui propose de prendre une douche pendant que je prépare le petit dej (une salade composée). J’ai remplacé le savon par de la Betadine histoire de l’habituer pour le jour J. 😏
On est partis en même temps. Comme elle bosse en bas je crois qu’elle a cru que je l’avais accompagné au travail. C’est juste en bas de chez moi. Mais bon, l’important c’est de faire plaisir !
Je veux la revoir vite, mais elle passe le week-end chez ses parents.
Excellente occasion de savoir où ils habitent : je propose de l’accompagner là-bas. D’autant qu’elle a un jumeau, ce qui est très pratique pour des compatibilités lors des greffes d’organes. Ça fait du rab.
Dimanche matin, je viens la récupérer. Grosse déception en apprenant que son frère jumeau est en fait à l’étranger... Tant pis. J’ai promis au chirurgien et a l’anesthésiste de leur montrer la fille. Donc on va boire un verre tous ensemble. Une copine a elle nous rejoint.
C’est plutôt bon enfant. Je raccompagne tout le monde et avant de la laisser, je prends sa tête entre mes mains pour évaluer sa masse crânienne. Beau morceau. Je connais une école de médecine en Corée du Nord qui va me faire un joli chèque.
Deux heures après je reçois un SMS d’elle : un cœur...

Je pense à ce cœur qui bat, déjà un peu pour moi, et que nous allons délicatement prélever pour le vendre au marché noir contre un gros paquet de bitcoin. Je suis ému. Je réponds comme si je parlais à ce précieux cœur...
Maintenant mon objectif c’est d’être avec elle au max pour pouvoir lui prélever un organe à tout moment en cas de besoin. Je sais qu’elle est en bonne santé, végétarienne. Du coup le soir, je me pointe devant chez elle avec deux pizzas.
Bon, là, je sais que je vais en surprendre plus d’un... pourquoi pas une salade composée ? Franchement j’ai hésité. Mais je me suis dis qu’il ne fallait pas prendre le risque qu’elle se lasse. Donc pizza sans viande !
Bonne petite soirée. Je décide que demain, ce sera à elle d’apporter à manger. Ça fait trois jours que c’est pour ma gueule.
Elle termine à 19h. Donc le lendemain, je lui écris à 19h 🙃
C’est une technique de « ma mère » pour que la victime ne t’oublie pas.
Je lui dis de venir dîner et elle se pointe avec... des sushis.
J’attendais plutôt une salade composée... Mais dimanche quand on a pris le verre avec sa pote et mes collègues, j’ai dis que j’étais fan de Sexy Sushi. Elle devait pas connaître le groupe et a compris de travers.
Bon. Pour me calmer je regarde ses dents. Superbes. 🤑
Du coup je fais tout pour masquer ma déception et je mange les sushis. Puis on se met devant la TV.
Et la... « ma mère » m’appelle. Pire moment.
Je m’éloigne un peu pour prendre l’appel.
« Ma mère » gère tout le réseau. C’est elle qui nous passe les commandes et s’occupe des ventes, toussa.
Elle me demande comment sont les dents de la fille... J’en ai aucune idée... Elle me dit qu’elle va m’envoyer le reste du staff.
Ok.... et bien... on va aller voir un film. Je trouve une sceance à 22h20 pour American Nightmare. J’ai pas vu le 3ème, elle non plus. On en rigole. Et moi je dois trouver un moyen de checker ses dents.
Sur le marché noir, une dent, c’est 400$. Pour le vaudou je crois...
Pour infos, le chirurgien et l’anesthésiste aiment beaucoup notre victime. Ils la trouvent dynamique, en bonne santé et tout à fait rentable. On forme une belle équipe. Comme une grande salade composée.
Bref, on part au ciné. Pour pouvoir inspecter sa bouche, je met un petit somnifère dans le verre de la fille. Elle devrait s’endormir devant le film. Je me trouve malin comme tout. On est en retard pour le ciné car elle trainasse.
Je reçois un sms de « ma mère » qui met la pression sur les dents. Visiblement c’est urgent. Je suis en sueur. On arrive devant le ciné, mes collègues sont là. Je demande à la fille si elle a été chez le dentiste récemment. Non...
Elle commence à somnoler. On se pose dans la salle et je la vois s’endormir pendant les pubs. Dès que le film commence, je lui inspecte la bouche. Ça va le faire...
Sauf que putain, ce film est une tuerie ! Pan pan ! Boom boom ! Les américains s’entretuent et font une turbo-bagarre. Je suis happé par le scénario de American Nightmare : Origines... et j’en oublie ma mission. A côté, c’est gros dodo en plus... énorme bourde. 🤭
On sort du ciné, elle est encore un peu groggy, mais quand même en forme. J’ai bien dosé les somnifères. On sort et là je dois trouver un moyen de checker sa bouche. J’ai 3 min. car je dois faire un rapport avant minuit. Bordel.
Je la regarde... Je vais devoir donner de ma personne. C’est un peu dégoûtant mais... je pense à une salade composée, je ferme les yeux et... j’enfonce ma langue dans sa bouche. Elle m’attrape la tête doucement. Elle semble ok avec la manœuvre. Ouf.
Avec ma langue, je check toutes ses dents. J’inscris leur place, leur forme et leur état dans mon palai mental. Elle a un plombage sur la première molaire droite de la mâchoire inférieur. Et elle a dû porter un appareil dentaire il y a quelques années. Parfait. 👌🏻
Elle doit nourrir son chat. Donc on file chez elle. Elle adore son chat, c’est adorable ! Miaou ! Miaou ! 🐱
Sur le chemin je fais mon rapport à « ma mère ». Elle me réponds :
Franchement c’est une magnifique soirée. J’avais déjà chiffré la fille à 150.000$. Ces 10.000$ c’est du bonus ! Waouuuuh !
Pour fêter ça, je prends une petite douche chez elle.
Ah oui, parce que je ne vous ai pas raconté, mais chez moi, je ne peux pas prendre de douche après 19h10, sinon ma voisine du bas vient taper à ma porte avec un marteau en hurlant.
Je crois que ça a avoir avec le début d’une émission qu’elle regarde tous les soirs. 📺
On a passé la soirée à parler de nos vies. J’ai pu obtenir par mal d’infos sur elle. Genre elle buvaient pas mal il y a quelques années. J’espère que son foie s’est remis de cette période. 😞
On a fini en regardant Hooligans, que j’avais déjà vu 4 fois. Donc je me suis endormi sur le canap. 😨

Réveil en sursaut à 4h30... quand je me suis retrouvé avec le chat sur le ventre et la fille a ma droite. Je suis resté immobile, glacé, toute la nuit. Horrible 😰😰
Le matin pour me débarrasser d’elle, je propose un MacDrive.
Sauf que cet été.... il y a la Big Veggie. Donc on y est allé ensemble.
Putainnnnnnn.
Bon, pour vous dire À PEU PRÊT à quoi ne ressemblons. Je fais 1m86, j’arrive je pousse à la salle mais comme je fume beaucoup de joints, je suis assez mince. J’ai les cheveux gras et jamais coiffés.

Elle :
- Deux yeux bleus magnifiques. Vision parfaite. 5.000$ / œil
- De beaux cheveux blonds qu’elle a coupé court et teint en gris... 100$ max 🤨
- Un cœur en bonne santé (-30 ans). Sportive mais pas trop. 135.000$
- Un foie en plutôt bon état. 55.000$
- Deux reins à priori à en bonne santé (a confirmer). 7500$ chacun
- Deux mains toujours manucurés. 500$ la main

Une petite merveille quoi.
Le lendemain, on passe l’après-midi à la piscine... J’étais un peu énervé qu’elle ne mette pas de crème solaire... Sauf que la suite m’a fait oublié le reste...
La fille m’a tendu son portable. Twitter ouvert avec un thread. Un thread dans lequel elle raconte une espèce de romance avec elle et moi. Alluccinant. Regardez :
J’ai flippé et je lui ai demandé à qui elle racontait tout ça... À ses 40 followers j’ai respiré. Jusqu’à voir le nombre de retweets. J’étais pas bien. Je me suis raccroché aux branches en la flattant un peu sur sa célébrité. 😰
Si « ma mère » tombe là dessus, je suis potentiellement mal. Sauf que maintenant je ne dois pas non plus attirer les soupçons. J’ai lu tout le thread et je pense qu’on ne peut pas m’identifier. Une chose est sure : elle est complètement tarrée et il faut que je la garde avec moi.
Pour brouiller les pistes je lui ai sorti trois conneries sur moi histoire qu’elle les tweets et que la police soit perdue si elle me cherche. Genre je lui ai dis que je faisais de l’asthme. Et si ellle m’avait dit « moi aussi », j’aurais chopé une info utile.
Bref, ça prends une drôle de tournure... Mais je tiens le cap. Je veux les organes de cette fille.
Le soir on a fait une partie de Monopoly. Ça s’est pas bien passé. Elle fait rouler le dé n’importe comment. Du coup évidement elle gagne. Mais c’est de la triche. Je suis saoulé. Je déteste quand on joue pas comme il faut et qu’après on gagne. 😡
Sinon ça fait deux jours que je pense à son thread. Vous vous souvenez quand j’avais téléchargé les données de son téléphone ? Ce soir j’ai chopé les accès à son compte Twitter et je l’ai passé en privé.
Parce que je viens de recevoir un message de « ma mère ».

Et il est l’heure. Je vais préparer une tisane à la fille. Et elle va s’endormir.

Et moi, pendant qu’on lui prélèvera les organes.

Je mangerai une salade composée.
Fin.
Missing some Tweet in this thread?
You can try to force a refresh.

Like this thread? Get email updates or save it to PDF!

Subscribe to Guillaume 400% Natas
Profile picture

Get real-time email alerts when new unrolls are available from this author!

This content may be removed anytime!

Twitter may remove this content at anytime, convert it as a PDF, save and print for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video

1) Follow Thread Reader App on Twitter so you can easily mention us!

2) Go to a Twitter thread (series of Tweets by the same owner) and mention us with a keyword "unroll" @threadreaderapp unroll

You can practice here first or read more on our help page!

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just three indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member and get exclusive features!

Premium member ($3.00/month or $30.00/year)

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!