Profile picture
Peter Columns @PeterColumns
, 8 tweets, 3 min read Read on Twitter
Les musulmans ne peuvent pas être ramenés à la raison. Le Coran est leur être le plus profond. Si ils admettent enfin sa nocivité, ce sera pour vous dire que toute son abomination leur convient parfaitement. Aucun dialogue n'est possible, seul le divorce total est envisageable.
Je crois que dans toutes les discussion que j'ai eu avec les musulmans (plus d'une centaine facilement), c'est tout ce que je retiens. Ils ne peuvent pas avoir de point de vue moral sur l'islam. L'islam et tout son cortège d'horreurs est leur moralité.
C'est comme un esprit sain, dans lequel on injecterait une simple petite idée qui tient en une phrase: "le Coran est un livre parfait et l'islam est une religion parfaite". A partir de cette idée, tout le reste est corrompu pour ne plus laisser place qu'à la folie.
Vous pouvez toujours faire tout ce que vous voulez, ça ne changera rien. Cette idée est un axiome absolu. Elle est inamovible, inaltérable. On ne remet pas en cause la parole d'un dieu. On ne remet pas en cause la tête d'épingle sur laquelle tient toute la civilisation islamique.
C'est comme tous ces faits odieux qui nous viennent de Syrie ou d'Irak, sur le comportement des musulmans modérés lorsque Daesh est arrivé chez eux. Alors qu'ils étaient des voisins pacifiques, ils se sont mis à tuer leurs voisins chrétiens comme les pires des fanatiques.
Si il s'avère, que le Coran dit qu'il faut tuer les chrétiens, alors le musulman tuera le chrétien. A aucun moment il ne sera question de rejeter un tel commandement. Il y a là aussi, une des raisons pour laquelle notre gouvernement répète que "l'islam est une religion de paix".
Des gens sont choqués par ce petit thread. Je n'en changerai pas une ligne. C'est la conclusion à laquelle je suis arrivé après de multiples conversations avec des musulmans, la lecture des textes, et un intérêt pour la cause apostate. Aucune haine de ma part, les simples faits.
Je vais être encore plus clair: ce que dit l'islam, le musulman s'en fiche. Ce qui importe pour lui est que l'islam ai raison. Peu importe que l'islam soit magnifique ou abominable, l'islam a raison. Il ne peut pas être remis en question. C'est encore plus dangereux.
Missing some Tweet in this thread?
You can try to force a refresh.

Like this thread? Get email updates or save it to PDF!

Subscribe to Peter Columns
Profile picture

Get real-time email alerts when new unrolls are available from this author!

This content may be removed anytime!

Twitter may remove this content at anytime, convert it as a PDF, save and print for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video

1) Follow Thread Reader App on Twitter so you can easily mention us!

2) Go to a Twitter thread (series of Tweets by the same owner) and mention us with a keyword "unroll" @threadreaderapp unroll

You can practice here first or read more on our help page!

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just three indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member and get exclusive features!

Premium member ($3.00/month or $30.00/year)

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!