#Macron veut limiter le réchauffement à 1,5°C. Il se prend pour le grand chauffagiste de la Terre. Ces clowns de la #COP26, se font ridiculiser par un virus très peu mortel, mais prétendent contrôler le climat de la Terre. france24.com/fr/plan%C3%A8t…
La science n'est pas un art divinatoire, n scientifique pas un voyant et La modélisation, pas un fait scientifique. Conclusions des 1er rapports du #GIEC : 1°C en plus en 2025, 30 cm d'élévation du niveau des mers en 2030...On en est très loin. rts.ch/play/tv/redire…
Qu'il y ait changement climatique est un pléonasme, le climat est par nature en perpétuel changement.
Alors prétendre maîtriser l'atmosphère d'une boule d'énergie de 12000 km de diamètre dont les variations sont avant tout conditionner par des phénomènes astronomiques et alors même qu'on ne comprend qu'1/10 des paramètres qui conditionnent le climat... encyclopedie-environnement.org/climat/theorie…
Je sais, on va me traiter de climato-sceptique comme on nous traite de covidosceptiques..N'empêche que sur la #COVID19, la réalité nous a toujours donné raison face aux modélisations bidons des épidémiologistes de comptoir jim.fr/e-docs/modeles…
Jamais pris position contre ce modèle de réchauffement car j'aime bien ce mensonge, même si je sais la science dévoyée. Anciennement citadin, il suffit de voir les façades des bâtiment pour voir ce que nous respirons. La lutte contre l'émission de particules est une bonne chose
De la même manière qu'ils utilisent la peur avec la #COVID19 pour soumettre les peuples et les réduire à du bétail, leurs scénarii catastrophes n'ont aucun fondement scientifique et ne visent qu'à de la planification liberticide, répandant la peur francesoir.fr/opinions-tribu…
Il y a bien une urgence écologique et une catastrophe déjà bien avancée : la biodiversité. Mais lutter contre cette catastrophe serait mauvais pour l'économie : il faudrait cesser de produire, de construire toute l'année et laisser un peu d'espace à la vie
*avant tout conditionnées
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Islande : très peu touché depuis le début de l'épidémie, le pays vacciné à 90% pour les plus de 12 ans, devait lever les restrictions. Malheureusement, l'épidémie repart plus fort que jamais. grapevine.is/news/2021/11/0…
L'Islande a, jusqu'au déploiement des #vaccins, très peu été impacté par la #Covid_19. En fait, la vague de cas actuelle est la pire qu'ait connu l'Islande alors que 90% des plus de 12 ans sont vaccinés. De là à penser quue la vaccination aggrave la situation épidémique...
Alors, nous dit-on, ce vaccin plus que chelou, n'empêche ni contamination, ni transmission, on l'a bien compris, mais empêche les formes graves...Israël n'a jamais connu un taux de mortalité aussi grand alors que formes graves sont bien mieux prises en charge !
La vérité prend l'escalier, mais une fois au sommet, elle fait très mal :
"Il ne semble également y avoir aucun signe significatif de diminution des cas de COVID-19 avec des pourcentages plus élevés de population complètement vaccinée." #VaccinsInefficaces link.springer.com/article/10.100…
Cet article est une bombe, alors même que ceux qui le rédigent sont provaxx. Les résultats aux Etats-Unis démontrent sans appel que les #Vaccins ARN n'ont aucune efficacité : Les augmentations de COVID-19 ne sont pas liées aux niveaux de vaccination dans 68 pays et 2947 comtés :
Les résultats sont sans appel :
" Il ne semble également y avoir aucun signe significatif de diminution des cas de COVID-19 avec des pourcentages plus élevés de population complètement vaccinée"
La meilleur manière de démontrer que #Veran a encore commandité une étude bidon pour dire qu'en France le vaccin marche grâce au camembert et au vin rouge, c'est une démonstration par l'absurde. On va donc appliquer le ratio de 9/10 vaccinés sauvés à d'autres pays très vaccinés.
Commençons par la mecque du #vaccin, véritable Etat laboratoire pour #Pfizer. Si le vaccin a sauvé 9 personnes sur 10, cela signifie que les décès de vaccinés ne représentent qu'1/10 des personnes qui seraient mortes sans le vaccin...Soyez prêt on va bien se marrer.
Israël a très vite déployé la #vaccination. Au bout de 3 mois, il y avait déjà 55% de vaccination. Sur 9 millions de personnes, cela fait 5 millions. Israël est aujourd'hui vacciné à 65%. Depuis fin mars, 3 mois après le début de la vaccination, il y a eu 1755 morts en Israël :
Thread, même pour les #Vaccins, #quandçamarchepasçamarchepas : intéressons nous au nombre de cas et au nombre de décès pour les pays les plus vaccinés au monde. ⬇️
L'évolution du nombre de cas est très différentes selon les pays. Au regard des taux de vaccination de pays comme Singapour, plus de 80%, on peut affirmer que les vaccins n'empêchent en rien la circulation du virus, donc ni la contamination, ni la transmission.
Pour les décès, il est consensuel que les vaccins n'ont jamais la même efficacité selon les personnes, les cultures, les régions, l'alimentation, pour la simple raison que l'immunité n'est pas la même. Or on observe exactement les mêmes tendances et la 4ème vague semble une ride.
Je ne suis qu'un p'tit gars qui à la manière de Candide a compris qu'il fallait cultiver son jardin : je vis à la campagne, passionné de science, de nature et de politique. Abstentionniste, estimant que les débats médiocres, je ne m'étais jamais investi dans aucune cause.
Scientifique, j'étais surpris que dès Janvier 2020, une course aux vaccins soient lancée : à cet époque, nous pensions qu'il fallait des années pour concevoir un vaccin. Aussi, je voulais m'assurer que ma mère ne risquais rien et que je pouvais envoyer ma fille à la crèche.
Flûte, la 3ème dose marche pas plus que les deux premières. Vous comptez aller jusqu'à combien de doses pour reconnaître que ces #vaccins sont inefficaces et que le choix de la vaccination pour lutter contre la #Covid_19 était une ineptie ? i24news.tv/fr/actu/israel…
D'ailleurs les médecins israéliens demandent au gouvernement de prendre des mesures restrictives, comme avant la #vaccination ; i24news.tv/fr/actu/israel…
#Israel en est réduit à acheter par millions de doses, du Régénéron, un cocktail d'anticorps pour soigner les formes graves, à plus de 80% vaccinés. Marchent vachement ces #vaccins...Avec traitement ! i24news.tv/fr/actu/israel…