.@JulienPain, permets moi ce droit de réponse à ce fact check dans lequel tu exploites un de mes tweet sans jamais m'avoir contacté.
Ton dédain te rend incapable de nuancer ton propos et surtout de comprendre celui que tu désignes à la vindicte. Thread #DescendDeTonMelonnier
Tout d'abord, tu t'autorises un mépris qui dit tout de ta posture prétentieuse : Nous, ceux que tu traite d'antivax, savons lire une date
D'ailleurs, je ne suis en rien antivax. Il n'y a pas meilleur traitement qu'un vaccin. Mais #Pfizer n'est pas Pasteur francesoir.fr/opinions-tribu…
Tu manques de rigueur dans ton analyse @JulienPain : ton argument sur la date n'a aucune valeur, car depuis le papier sur lequel je m'appuie, aucune publication n'a démontré l’innocuité de l'allaitement après vaccination, ce qui est le sujet de mon tweet :
D'ailleurs la nouvelle mouture du document sur laquelle tu t'appuie avec tes amis inquisiteurs n'affirment pas qu'il y a des données confirmant l'innocuité de la lactation après vaccination. Donc mon propos n'est en rien infirmé et tes arguments sont sans effet.
Alors, intéressons nous au soi-disant essais qui ont permis à #Pfizer d'affirmer que les vaccins étaient sans danger pour les femmes enceintes. Tiens, je suis mignon, je te transmets une revue systématique qui reprend toute les études journals.plos.org/plosone/articl…
Tu remarqueras mon cher @JulienPain que, outre les très nombreux biais de cette revue, ainsi que de toutes les données et exclusions sur lesquelles elle s'appuie, les auteurs ne dissimulent pas les événements graves advenus et reconnaissent que ces essais ne démontrent rien :
En sommes, absolument aucune étude ne démontre comme vous l'affirmer en bon VRP lobbyistes de #Pfizer (il faudra nous dire si oui ou non vous êtes rémunérés pour ce zèle), que les vaccins sont safe pour les femmes enceintes et encore moins pour l'allaitement.
Mon petit @JulienPain, peux tu faire appel à tes experts pour nous fournir la date de ce document sur les risk management publié par l'#EMA, puisque tu estimes qu'il faut être expert pour lire une date. Peuvent-ils aussi nous confirmer qu'il s'agit bien d'un doc confidentiel ?
Voici le document dont il est question Sherlock : la version de février 2022, alors que la vaccination des femmes enceintes était depuis longtemps en cours, du plan de management des risques de l'agence européenne du médicament :ema.europa.eu/en/documents/r…
Keskonylit dans ce document ? Si tes experts savent lire, le sommaire suffit.
Et si tes experts pouvaient nous traduire "Limited expérience"...Comme moi, pauvre antivax, je ne sais pas lire les dates, t'imagine l'anglais @JulienPain ? Merci à toi et à tes experts :
Alors j'ai bien essayé d'utiliser google traduction, mais comme je suis complotiste, je suis pas sûr de comprendre
Femmes enceintes ou allaitantes
Est-ce considéré comme une information manquante ? Oui.
Surement des complotistes cette agence européenne du médicament, hein Juju ?
"Le profil d'innocuité du vaccin n'est pas entièrement connu chez les femmes enceintes ou allaitantes"
En somme, toi et tes collègues affirmant qu'il y a de nombreuses études qui depuis démontrent l'innocuité des vaccins, vous dites de la merde, ni plus, ni moins :
Revenons à mon tweet initial : j'affirme que Pfizer ne connait pas les conséquences de la vaccination sur l'allaitement. Il semblerait, mon petit @JulienPain, que toi et tes experts souffriez de lacunes en lecture et en compréhension de texte, rédhibitoire pour un journaliste.
En effet, je parle d'allaitement, tu débunkes sur les femmes enceintes.
Passons : absolument aucune étude ne démontre l'innocuité de la lactation après vaccination, pas plus que pour les femmes enceintes. Par contre, y a un truc qui s'appelle la pharmacovigilance et là !
Je vous invite, toi et tes experts, à réviser le conditionnel, car dans mon tweet, je l'utilise pour supputer et non asséner une vérité. Ca, c'est votre domaine
Cette leçon journalistiques, scientifiques et linguistiques s'adresse aussi à @Reuters et à l'@afpfr,
Et bien sûr, mon cher @JulienPain, je sais que tu diffusera mon droit de réponse, car je sais que ta démarche est sincère et que tu es un modèle d'intégrité intellectuelle. Merci et bisou.
#Macron réélu, média, intellectuels à 2 balles, opportunistes de la politique de comptoir, nous préparent déjà le duel Le Pen/ Macron 2027 avec le débat sur le #burkini
Ça commence à me soûler de les voir instrumentaliser un sujet dont ils ne savent rien
Thread #LâchezLesFemmes
La réalité de ce sempiternel débat sur la manière dont les femmes s'habillent, aux relents d'inquisition moyenâgeuse, c'est que l'Etat passe son temps à bavarder, à légiférer sur la manière dont certaines femmes, ultra-minorité, a décidé de s'habiller. On est au fond du ridicule
Le + ridicule, est que, quand tu sais la réalité des cités, quand tu viens des ghettos, que tu as été éduqué dans l'islam et que certaines des femmes de ton entourage sont voilées, tu sais que tout ce qui est raconté par les médias et les politiques est totalement débile
Ce soir, un évènement des + important a lieu : le live de @ouestmoncycle sur la reconnaissance des effets secondaires sur l'appareil reproducteur et les nombreux troubles affectant le cycle menstruel.
Il s'agit d'un sujet très grave, l'ARN étant un outil puissant⬇️
IL fait déjà commencer par remercier très fortement @ouestmoncycle pour le travail colossal de recensement des effets secondaires liés au cycle menstruel. Les témoignages sont effrayant et interroge sérieusement sur l'innocuité des vaccins :
Dès l'automne 2020, je clame que ces vaccins auront un effet sur l'appareil reproducteur ? Pourquoi ? Quand on décide dès le début d'une pandémie que seul le vaccin pourra nous sauver, en interdisant de traiter, en ne s'interrogeant pas 5 min face à une maladie non immunisante...
Le régiment #Azov, composé d'ultra-nationalistes, en partie d'anciens supporters Ultra, visés à plusieurs reprises par les instances sportives, car violents et racistes, a été armé par les #EtatsUnis. Des grands malades qui n'ont rien à envier au SS espreso.tv/news/2018/01/1…
Voici le profil des psychopathes décérébrés qu'on trouve dans ce régiment de la mort qui glorifie la pureté ukrainienne, n'aime pas les orthodoxes russes, les musulmans et rendent responsables les juifs ukrainiens de leur misère : novynarnia.com/2018/04/03/gol…
Là, où l'on peut être surpris que le régiment Azov possède des armes américaines, c'est que des membres du Congrès américains ont qualifié ce régiment de nazi et refusait donc de les financer...Il faut croire que leur parole n'a pas pesé lourd : radiosvoboda.org/a/news/2706818…
Des nouvelles sur le Front de la #COVID19 ⬇️ #Denmark vacciné à 82%, 99% des adultes, 62% de 3eme dose et pourtant le nombre de morts continue à exploser #LesVaccinsSontTotalementInefficaces
Pire, alors le nombre de cas s'effondre, le nombre de décès atteint les sommets
#Iceland : malgré 79% de vaccinés, 99% chez les adultes, 70% de 3ème dose, le nombre de décès n'a jamais été aussi élevé...
Rappelons que l'Islande gérait très bien la #COVID19 avant la vaccination avec très peu de décès... #LesVaccinsSontTotalementInefficaces
#SouthKorea, c'est la cata : l'un des pays les plus vacciné au monde, à 87%, 99,9% des adultes injectés, donc ici pas question de #NonVaccinés : il y a 6 fois plus de morts après vaccination qu'avant. #LesVaccinsSontTotalementInefficaces
Yevgeny Satanovsky, ancien président du Congrès juif russe et actuel directeur de l'Institut d'études moyen-orientales de Moscou, n'a pas hésité à clamer : jpost.com/diaspora/hang-…
Notre ami #kolomoisky s'est toujours opposé à tous processus de paix avec la #Russie et a même refusé à l'ancien président ukrainien, #Porochenko, des cessez-le-feu avec les provinces de l'est, tentant même de les annexer de force à la région qu'il dirige en.topwar.ru/52582-kolomoys…
Plus de 100k morts en Irak lors d'une invasion illégale, dénoncée par l'#ONU. Ceux qui accusent #Poutine de mentir lorsqu'il affirme défendre des russophones exterminés par #Zelinsky, n'ont pas hésité à mentir pour tuer des dizaines de milliers de civils lemonde.fr/big-browser/ar…
30 000 morts en Libye, pour une guerre qui consistait à un caprice des Président français, anglais et américains, là encore illégale et condamnée par l'ONU. Le pays, certes dirigé par un tyran, était stable et prospère. Aujourd'hui, il est détruit lapresse.ca/international/…