Cette opération d'intox a utilisé les médias d'oligarques occidentaux habitués à colporter la propagande de la CIA. Le matraquage médiatique est censé compenser l'indigence de leur histoire des 6 plongeurs ukronazis louant un petit voilier pour trimbaler des tonnes de matos ? 🙄
La réalité: "En juin dernier [2022], les plongeurs de la Navy, opérant sous le couvert d'un exercice de l'OTAN largement médiatisé au milieu de l'été connu sous le nom de BALTOPS 22 ont posé les explosifs déclenchés à distance trois mois plus tard"
"La décision de Biden de saboter #Nordstream est intervenue après plus de 9 mois de débats hautement secrets. La question n'était pas de savoir s'il fallait le faire mais comment la faire sans aucun indice manifeste quant à qui était responsable."
"L'administration Biden fit tout son possible pour éviter les fuites car la planification [de l'attentat contre les pipelines #Nordstream] a eu lieu à la fin de 2021 et dans les premiers mois de 2022."
"En décembre 2021, 2 mois avant l'arrivée des premiers chars russes en Ukraine, Jake Sullivan a convoqué une réunion de chefs d'état-major interarmées, CIA, départements d'État et du Trésor - et a demandé des recommandations"
"Au cours des semaines suivantes, les membres du groupe de travail de la #CIA ont commencé à élaborer un plan pour une opération secrète qui utiliserait des plongeurs en haute mer pour déclencher une #explosion le long du #pipeline."
"En mars, quelques membres de l'équipe sont allés en Norvège rencontrer les services secrets et la marine norvégiens. L'une des questions clés était de savoir où exactement dans la mer Baltique était le meilleur endroit pour placer les explosifs."
Couverture: "Chaque mois de juin, au cours des 21 dernières années, la sixième flotte américaine a parrainé un exercice majeur de l'#OTAN dans la mer #Baltique impliquant des dizaines de navires alliés dans toute la région."
"Le 26 septembre 2022, un avion de surveillance P8 de la marine norvégienne a effectué un vol apparemment de routine et a largué une bouée sonar. Le signal s'est propagé sous l'eau, d'abord vers Nord Stream 2 puis vers Nord Stream 1."
Plusieurs sites russes ont été piratés, dont le FAI infotel.ru, qui est resté en rade un peu plus de 33 heures. Certains des sites piratées ont été remplacés par de la propagande ukronazie.
Les collabos tweetent que "tout le système bancaire russe est paralysé". 🤥
Selon le compte qui semble avoir été à la source de cette info pour les médias du monde entier, le site de la 1ère banque russe (sberbank) aurait été mis HS. À l'heure où je poste ce tweet, leur site n'est pas HS.
Et selon au moins deux sites (updownradar & isitdownrightnow), le site de la Sberbank n'a pas été HS.
La propagande ukronazie aurait-elle exagéré l'ampleur de cette attaque informatique ? Comme d'habitude, évidemment.
Ça n'en révèle pas moins une fragilité du web russe.
Le #covidiste Jérôme Barrière a co-signé début 2022 un article où les auteurs concluent " Our data thus support the use of a third vaccine dose amongst patients with lymphoid malignancies, even though some of them will still have vaccine failure."
C'est ABSURDE ! Démonstration:
Spoiler: une augmentation du taux d'anticorps ne démontre EN RIEN un ratio bénéfice/risques favorable.
À fortiori contre une souche virale d'il y a deux ans !
Et, de plus, cet article co-signé par J. Barrière comporte pléthore d'autres faiblesses.
Déjà, au départ, il n'y a que 45 patients. Ils en éliminent 2 parce qu'après leur 3ième dose de Pfizer ils avaient des anticorps anti-N (anti-nucléopcapside, ce qui indique que leur système immunitaire a croisé le virus).
- ce ne sont pas de bons scientifiques mais des co-labos.
- "Thérapie" n'est PAS une revue scientifique, ce n'est que "l'organe officiel de la Société Française de Pharmacologie et de Thérapeutique (SFPT)"
- Molimard fait partie du comité éditorial de "Thérapies" ! 🤡
- Molimard fait également partie des "responsables scientifiques" de la SFPT. Il a consacré beaucoup de temps à flinguer les traitements précoces et à promouvoir les injections expérimentales d'ARNm OGM.
Bref, #Molimard a cosigné avec les pires 🤡 #covidistes un pamphlet obscurantiste contre les traitements précoces et contre l'éminent Pr #Raoult, et il l'a soumis à Molimard, qui a publié Molimard dans une revue Molimardique. Ça n'a rien à voir avec de la science.
La rive droite du Dniepr est plus haute que la rive gauche, globalement. C'est donc surtout les Oblasts russes qui sont inondés. Ce barrage permet aussi d'alimenter le canal pour irriguer la Crimée, que les ukronazis avaient coupé entre 2014 et l'ingérence humanitaire russe.
L'inondation pourrait faciliter une offensive ukronazie, en leur permettant de traverser certains champs de mines en bateaux, compliquer la défense de la rive gauche, et la traversée du Dniepr par des engins lourds.
Spoiler: oui, l'éminent Pr Raoult peut légalement rappeler aux Diafoirus diplômés en enculogie qu'il a toutes les qualifications requises pour soigner, lui.
Et pour faire état de ses diplômes notamment en microbiologie, virologie, maladies infectieuses, maladies tropicales, etc.
Didier Raoult, cité 217 459 fois sur Google scholar.
h-index: 205
indice i10: 2059
BARRIERE Jérôme, cité 1 715 fois sur Google scholar.
h-index: 23
indice i10: 32
Dr Jérôme Barrière:
- "Acceptance of the 2009 A (H1N1) influenza vaccine among hospital workers in two French cancer centers" scholar.google.com/citations?view…
L'humoriste @GuillaumeBats est décédé, à l'âge de 36 ans seulement. Sa "maladie des os de verre" n'est pas comme la mucoviscidose, elle ne réduit l'espérance de vie qu'indirectement (accidents respiratoires et cardiaques).
Pfizer était son ami, croyait-il.
Quel gâchis !
"The majority of deaths are associated with respiratory and cardiovascular diseases, which are primarily the result of fractures and bone deformities of the chest, as well as post-traumatic complications."
L'humoriste Guillaume Bats a été retrouvé par son ami Jérémy Ferrari décédé dans lit probablement dans son sommeil.
Cela exclut a priori un traumatisme comme cause de décès.
Son décès prématuré reste donc inexpliqué, à cette heure.