#debunk du « magnétisme vaccinal » : 1/n : début de l’enquête sur cet apparent hoax : ça démarre fort... tests à suivre...
#magnetchallenge : Un long post de divers faisceaux d'investigation autour du magnétisme vaccinal... Je creuse... lilianeheldkhawam.com/2021/06/16/est…
1-des nano-ferrofluides serviraient bien à capter certaines protéines pour réaliser des tests cytologiques cf cette société : acrobiosystems.com/A1111-SARS-CoV…
2- d'autres ferrofluides à base de nano-magnétite serviraient à structurer sphériquement des amas de molécules, dont certaines TRES proches dans leur composition des 2 composants officiels des nano-encapsuleurs de Pfizer, cf : chemicell.com/products/ferro…
3-pour le composant : "2[(polyethylene glycol)-2000]-N,N-ditetradecylacetamide" ce ferrofluide intitulé "Polyethylene glycol" pour le couplage covalent de biomolécules chemicell.com/products/nanop…
4-pour le composant : "distearoyl-sn-glycero-3- phosphocholine", ce ferrofluide intitulé "Phosphatidylcholine" pour l'interaction de peptides bioactives chemicell.com/products/nanop…
5-"Je pose ça là", comme disent certains, pour que des EXPERTS puissent évaluer si les nano-lipides Pfizer d'encapsulage ARNm citées en 3 et 4 ne seraient pas similaires à ces ferrofluides qui existent. Auquel cas, le magnétisme vaccinal pourrait peut-être s'expliquer !?
6- Même alors, comme dit par un ingénieur américain + tôt dans ce thread, l'intensité de champ magnétique nécessaire à l'adhésion de fourchettes au bras ne saurait être suffisante rapportée à la masse de particules injectée (0.14 mg !). Je reste donc ultra sceptique !
7- Par contre, cette investigation apporte déjà plusieurs leçons : Ces nanofluides ou hydrogels nano-magnétiques existent bel et bien : pensés pour du ciblage précis de thérapies géniques, ils se retrouvent dans les 💉lâchés dans tout le corps, sans études cyto-toxicologiques !😱
8- Les propriétés magnétiques de ces nanoferrofluides leurs confèrent des pouvoirs de pénétrer l'endothelium et s'immiscer dans des endroits normalement inaccessibles aux molécules transportées, amenant autant de nouveaux espoirs de traitements que de grands risques.
9- Ces nanoparticules sont difficilement éliminées par les cellules de notre corps, auxquelles elles se fixent. Notre science ignore l'essentiel des communication électriques ou magnétiques intercellulaires, donc quels effets ces nano-aimants peuvent y induire hormis les chauffer
10- Le CNRS s'est exprimé en 2019 sur ce sujet : En somme le fer nano libéré ne disparait pas, mais serait recyclé en bonne partie, pouvant induire un magnétisme durable...🤨 cnrs.fr/fr/que-devienn…
11- L'administration de nanoparticules superparamagnétiques pour améliorer l'efficacité de Transfection d'un vaccin à ADN était étudiée ici dès 2014, vantant le mérite des #SPIONS pour cibler un vecteur génique...
pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/24715289/
12- #Magnétofection in vitro et in vivo : une voie vers la thérapie génique, notamment pour la livraison d'ARN, étudiée ici dès 2010 - docplayer.fr/45171046-Abc-m…
13- #Magnetofection par nano-particules Superparamagnetiques, vecteur de livraison des vaccins ADN link.springer.com/protocol/10.10… - article du 5/03/2014 ! = #SPIONS
14- #magnetofection : Une explication technico-commerciale bien vulgarisée par OZbiosciences sur cette technique, ses bénéfices et enjeux ozbiosciences.com/content/13-Mag…
la source du doc précédent semble être ici et le terme #magnetofection déjà une marque déposée par afsbio... afsbio.com/collections/ma…
15- des #spions aux cristaux de protéines magnétisées : 1 article de 2019 sur l'avenir des techniques de déplacements intra-cellulaire, avec des champs magnétiques 1 milliards de fois plus puissants que ceux des spions donc utilisables à une échelle macro. acs.org/content/acs/en…
16- ici un échange intéressant avec @BidoliNicola qui nous éclaire sur l’actualité de la recherche sur l’encapsulage nanométrique de molécules pour les protéger / transporter / livrer / capturer dans nos cellules et corps ! 😳 pas que les #Spions donc, mais bcp d’autres Tech !
17- #graphene « GO »: je raccroche ici une Conversation sur l’oxyde de graphène Nani, présent dans certains traitements, vaccins & masques chirurgicaux et j’en profite pour demander son avis à @BidoliNicola sur ces drôles de composants 😳
18- #graphene et 💉 : aurais-je eu du flair ? Maybe, à lire ce Thread passionnant de @2020Marceau sur des études indépendantes en cours sur l’analyse de composition d’une dose #Pfizer
Ici un Thread dans la même veine, intéressant mais je ne cautionne pas sa conclusion qui dit graphene = covid19. Je dit non : graphene 💉+ Spike = maladie proche de Covid, sans virus 🦠 et facilitant l’infection. Bref c’est presque pire !
19- #graphene une synthèse sur ce qu’on sait a ce jour… google.fr/amp/s/lilianeh…
@threader_app please unroll
20- #graphene et ses oxydes [GO] dans des vaccins ? 😳 Impact négatif sur le glutathion, anti-oxydant essentiel ? Une théorie complotiss 😰et des interprétations discutables 🤨mais plutôt bien sourcées, qui soulève de vraies questions que la science devra trancher 🧐
21- Debunk rapide de cette vidéo de la Quinta Columna sur #Graphène et #5G : La #science, c'est établir le lien entre hypothèses et preuves, pas transformer des études à approfondir en fausses "preuves" 😡anxiogènes. Oublier "Si, alors", c'est comme mentir
22- #Vaccins #covid19 & #oxyde de #graphène [GO] : la 🇨🇳 a justement publié le 15/01/21 un brevet concernant la productiond'un vaccin #COVID19 , basé sur des Protéines recombinantes, nano-particules de GO couplées à du CpG (ODN), pour prévention et soin patentscope.wipo.int/search/en/deta…
23- #santé Vs #oxyde de #graphene : tj + de preuves de toxicité cellulaire un vitro dans cette étude 🇨🇳, mais tj pas de certitudes sur sa présence ou non dans les 💉 #covid... 🧐
24- Super #synthèse sur les #SPIONS et l'état de l'art dans l'usage des oxydes de fer #nanométriques pour former des structures auto-assemblables (#nanobots) et magnéto-contrôlables; à finalité électronique ou biochimique, comme pour les 💉 #ARNm... 🧐t.me/Conscience_Pro…
25- Retour sur 1 projet Européen et sa publication de 2018 sur des enzymes pulmonaires MPO (pour "Myeloperoxidase") qui sauraient biodégrader des films de #Graphene (ouf !) graphene-flagship.eu/graphene/news/…
26- #GrapheneOxide & #silver #nanoparticles : Une étude pré-print de Mars 21 investiguait le pouvoir antiviral de ces susbtances sur les coronavirus : vers 1 conflit entre pouvoir virucide certain et d'effets cytotoxique & des choix cornéliens ? news-medical.net/news/20210302/…
27- #oxyde de #graphene [GO] appliqué à la biologie humaine comme moyen de lutte contre le🦠 #SARSCoV2, nouveau concept en vogue dans la R&D ! Une fausse bonne idée selon @BidoliNicola : threader.app/thread/1415713…
ici le lien vers l'article sur les nano-couches de GO, décrypté ci-dessus onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1002/sm…
28- #graphene powder VS iPhone : incredible video, live visualisation of #graphene powder reacting To EM Field emitted by a smartPhone - discovering its self-assembly abilities through superferro magnetism resonance chute.rocks/YCAV4xcMiR3e #nano #ferrofluids
29- Enfin des preuves irréfutables de la présence d'oxyde de graphène dans les 💉 anti #covid19. Sourcé par @JCPEREZCODEX, à commenter par @BidoliNicola, des preuves qu'on nous ment, au - par omission et que ces 💉 sont dangereux : drrobertyoung.com/post/transmiss…
Peut-être un lien - ou pas- entre ces corps « étrangers » détectés dans les 💉 Moderna au Japon et les nano-matériaux détectés dans l'article...?
Share this Scrolly Tale with your friends.
A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.
