🔴 [THREAD] De la crise sanitaire à l’état d’exception permanent : comment la France est devenue la matrice d’un nouveau totalitarisme techno-sanitaire (et pourquoi, si nous ne réagissons pas maintenant, nous n’en sortirons jamais).
#PassSanitaire #DictatureSanitaire #Covid19
Mars 2020. Souvenez-vous, tout a commencé comme ça : un spot anxiogène diffusé en boucle à la TV. Interdiction des déplacements, distanciation physique, attestation dérogatoire : au nom de la santé publique, nous étions désormais tous assignés à résidence jusqu’à nouvel ordre.
Dans son allocution, #Macron donne le ton : nous sommes en guerre. L’ennemi est invisible. Et il est partout. Un discours qui tranche avec l’attitude habituelle des autorités, qui ont plutôt tendance à minimiser les scandales sanitaires (sang contaminé, Tchernobyl, Lubrizol...).
Partout dans le monde, la surenchère médiatique bat son plein. Les médias et les autorités jouent à fond la carte de la sidération par la peur sans aucune distance critique. On nous parle d’une hécatombe à venir, de l’absence de traitements, d’un taux de mortalité supérieur à 2%.
Les mois passent. Les #Confinements, le #CouvreFeu le #MasqueObligatoire deviennent notre nouvelle normalité. À chaque fois, on nous demande « un dernier petit effort pour venir à bout de l’épidémie ». Et à chaque fois, quelques semaines plus tard, il faut tout recommencer.
Tout ce qui devait être provisoire devient définitif. Mois après mois, nos libertés reculent, inexorablement. Mais curieusement le #virus, lui, est toujours là . Doit-on en déduire que ces mesures sont inutiles ? Ou qu’elles sont, en réalité, l’unique finalité de tout ce cirque ?
Dans les faits, l’hécatombe tant redoutée n’a pas eu lieu. Le taux de mortalité du #Covid19 est au moins 10 fois moindre qu’initialement annoncé. Mais les données sont manipulées comme jamais : des dizaines de milliers de décès sont attribués au Covid sur simple suspicion.
Dans 99% des cas, le #Covid19 s’avère sans conséquence. Alors pour fabriquer la crise, ils ont manipulé les chiffres, intimidé les réfractaires, prohibé les traitements et maintenu délibérément les services hospitaliers sous tension en continuant de fermer les lits.
Mais si les médias et les autorités furent prompts à invoquer le principe de précaution pour prohiber le moindre traitement prometteur, il n’en fut évidemment rien pour les #vaccins. Par une invraisemblable opération de propagande, ils furent même présentés comme « miraculeux ».
Problème : les #vaccins en question n’en sont pas. Il s’agit en réalité de protocoles de thérapie génique expérimentaux sur lesquels nous n’avons aucun recul, qui n’ont jamais été testés sur l’homme à une telle échelle, et dont nous ignorons tout des effets à long terme.
Bien entendu, les médias et le gouvernement nous assurent qu’il existe un large consensus scientifique qui garantit l’innocuité et l’efficacité des « vaccins » en question. Ceux qui en doutent sont directement étiquetés « complotistes » et exclus du débat médiatique. #Raoult
En réalité, les contrats conclus entre l’UE et les laboratoires (Pfizer, ModeRNA..) sont négociés dans l’opacité la plus totale. On sait seulement que lesdits contrats prévoient qu’en cas de poursuites, l’UE se substituera aux laboratoires pour indemniser les victimes. Rassurant.
Vous n’êtes pas informés ? Normal : l’information fut la première victime (réelle) du #Covid19. Les réseaux sociaux (des firmes privées et étrangères) se substituent désormais aux États pour réguler la liberté d’expression et décider ce qui peut être dit ou non sur le sujet.
Voilà pourquoi une partie importante de la population ignore que les traitements existent et permettent de réduire le nombre de formes graves du #Covid19 ou la durée d’hospitalisation. Et pour cause : si des traitements existent, le vaccin et les restrictions deviennent inutiles.
Or les restrictions ne sont pas un moyen de lutter contre l’épidémie : elles en sont l’unique finalité. Il n’y aura jamais de retour à la normale. Nous ne serons jamais déconfinés. Klaus Schwab, le directeur du Forum de #Davos, le dit d’ailleurs ouvertement. #GreatReset
Voilà pourquoi il se trouve toujours de nouveaux variants, qui justifient de nouvelles restrictions. Et pourquoi le #PassSanitaire fut élargi par ceux qui nous juraient quelques mois plus tôt qu’il serait exclusivement réservé aux grands rassemblements. Oui, ils vous ont menti.
Le #PassSanitaire est au cœur du programme #GreatReset : il s’agit tout simplement d’instaurer un régime totalitaire fondé sur l’apartheid et la ségrégation vaccinale. Du point de vue sanitaire, c’est évidemment absurde. Mais tout ceci n’a rien de sanitaire, vous l’aurez compris.
Concrètement, le #PassSanitaire est un certificat individuel d’obéissance et de conformité. À terme, il intègrera d’autres paramètres : vos libertés seront modulées en fonction de votre empreinte carbone, de vos fréquentations... Ça existe déjà en Chine : c’est le crédit social.
Voilà comment nous en sommes arrivés là et ce qui nous attend demain si nous ne réagissons pas maintenant. C’est un véritable coup d’État rendu possible par la collaboration des oppositions contrôlées (droite ou gauche) et par la corruption systémique des médias et de la justice.
Les prochaines étapes ? La #vaccination des enfants, la #3èmeDose, la création d’un délit « d’entrave à la vaccination » (qui concernera également les manifestations #antipass) ou encore l’extension du #PassSanitaire à toutes les dimensions de la vie quotidienne.
Pour aller plus loin, mon dernier entretien pour @NatDem_fr : natdem.fr/post/entretien…
Et pour finir, quelques mots clefs pour approfondir vos recherches : #Fabius #ConseilConstitutionnel #McKinsey #LancetGate #GatesFondation #GreatReset #WEF #Untact #Event201 #CyberPolygon #MortApresVaccination #DavosAgenda #PfizerLeaks #Covid21 #Covid22 #GrandeRĂ©initialisation
Share this Scrolly Tale with your friends.
A Scrolly Tale is a new way to read Twitter threads with a more visually immersive experience.
Discover more beautiful Scrolly Tales like this.