Profile picture
вик @otselyal
, 8 tweets, 2 min read Read on Twitter
Sur le papier, et pour tout le monde, j'avais tout pour être heureuse. Amoureuse, mariée à un homme des forces de l'ordre (statut assez confortable dans nos pays), maman de deux enfants, son salaire était pas mal (même si sans rapport avec le taux horaire et les responsabilités),
dans un logement grand et confortable que j'avais entièrement meublé avec mes économies et anciens salaires (comme de nombreuses autres choses "du foyer" et "du couple" que j'ai payées seule en y mettant tout ce que j'avais... dépendance financière -> violence éco),
homme qui en prime présente très bien, charme le monde, essaie de rendre service, se victimise sans arrêt en adaptant les causes et effets à son auditoire, se fait bien voir de ses collègues et supérieurs (et contacts intéressants) qu'il démonte en rentrant du boulot...
En réalité, au moment où je l'ai quitté, la situation était extrêmement difficile. Je vivais nuit et jour dans une des pièces de l'appartement : je m'y enfermais pour qu'il ne me touche plus et me parle moins.
Puis les derniers temps, je passais des heures, le soir, la nuit, sur les ponts. Je voulais voir si je parviendrais à sauter au lieu de rentrer, où il m'attendait, invariablement sur le balcon. Et me questionnait sur ma sortie.
Il me suspectait d'aller "sucer", parce qu'il avait toujours pensé que je le trompais si je portais une jupe ou une robe ou des talons mais pas pour lui, si je me maquillais mais pas pour lui.

(En fait, c'est probablement lui qui m'a trompée quand je me suis refusée.)
Il me collait, physiquement, à mon retour, chaque fois (parce que j'échouais à chaque fois à me suicider : mes enfants m'attendaient, que j'avais laissé là-bas dans leur doux sommeil). Il m'oppressait jusqu'à ce que je m'enferme à nouveau.
Alors oui, et il en joue et en a joué, en apparence, j'avais tout pour être heureuse. Mais en réalité, je préférais mourir que revivre une nuit avec mon mari.

Tout pour être heureuse...
Missing some Tweet in this thread?
You can try to force a refresh.

Like this thread? Get email updates or save it to PDF!

Subscribe to вик
Profile picture

Get real-time email alerts when new unrolls are available from this author!

This content may be removed anytime!

Twitter may remove this content at anytime, convert it as a PDF, save and print for later use!

Try unrolling a thread yourself!

how to unroll video

1) Follow Thread Reader App on Twitter so you can easily mention us!

2) Go to a Twitter thread (series of Tweets by the same owner) and mention us with a keyword "unroll" @threadreaderapp unroll

You can practice here first or read more on our help page!

Did Thread Reader help you today?

Support us! We are indie developers!


This site is made by just three indie developers on a laptop doing marketing, support and development! Read more about the story.

Become a Premium Member and get exclusive features!

Premium member ($3.00/month or $30.00/year)

Too expensive? Make a small donation by buying us coffee ($5) or help with server cost ($10)

Donate via Paypal Become our Patreon

Thank you for your support!