1/ Dans l'un de mes futurs threads je vous parlerai de théorie de portefeuille.
J'ai certaines métriques de calcul de risque - que je partagerai avec vous si mon aventure sur twitter continue - sur lesquelles je me base pour optimiser mon portefeuille.
2/ La risquophobie et l'horizon d'investissement sont des paramètres personnels.
Une fois que nous sommes confortable avec combien nous sommes capable de perdre et sur combien de temps on prend la position, on peut définir un portefeuille optimal.
3/ J'ai modélisé mes tokens en tenant compte différents facteurs de risque quantitatif en plus d'une note fondamentale.
Dans ce thread je partage avec vous l'un des tokens pour lequel j'ai eu le meilleur score : $AR @ArweaveTeam. Voilà pourquoi :
Contrairement à ce que la plupart des gens pensent, ce n'est pas basé sur la blockchain, c'est basé sur le #DAG. Une technologie dans laquelle plus le nombre de nœuds participant au réseau est élevé, plus les TPS est grand.
3/ Le projet vise 6000 à 20 000 TPS (transactions par seconde) vs l'#eth qui est à 13 TPS.
Il faut aussi savoir que #Fantom est compatible avec #Ethereum car il prend en charge les smarts contract pour Ethereum VM (EVM) en natif et hors de du réseau #ETH.
Actuellement, les NFTs sont essentiellement des oeuvres d'art sous forme d'image, de vidéo ou de son.
Mais les choses évoluent vite en #cryptosphère et le nombre d'usages des NFTs ne cesse d'augmenter, voici donc un thread dédié.
2/ D'ailleurs, pour rappel, ces oeuvres numériques (JPEG, AVI, MP3, etc.) sont rarement présentes sur la blockchain car le storage d'informations décentralisées coûte cher; elles sont donc souvent uploadées sur le réseau #IPFS et le #NFT contient seulement des métadonnées.
3/ Mais tout d'abord, voyons quelles sont les caractéristiques des NFTs qui vont permettre leur essor :
Le #metaverse, expliqué de la manière la plus simplement possible
2/ Le #metaverse est le concept d'un monde virtuel où les gens travaillent, jouent et s'engagent dans des interactions sociales, participant globalement à des activités de la vie quotidienne.
Un monde virtuel où les gens passent leur temps.
3/ Quelle est la différence entre le metaverse et l'internet d'aujourd'hui ?
Le metaverse englobera beaucoup plus de notre vie.
Les activités que nous associons au « monde réel » comme gagner sa vie, aller au musée, etc. deviendront virtuelles, le tout en un seul endroit.