Yevgeny Satanovsky, ancien président du Congrès juif russe et actuel directeur de l'Institut d'études moyen-orientales de Moscou, n'a pas hésité à clamer : jpost.com/diaspora/hang-…
Notre ami #kolomoisky s'est toujours opposé à tous processus de paix avec la #Russie et a même refusé à l'ancien président ukrainien, #Porochenko, des cessez-le-feu avec les provinces de l'est, tentant même de les annexer de force à la région qu'il dirige en.topwar.ru/52582-kolomoys…
Pour éradiquer les séparatistes pro-Russes de l'est de l'#Ukraine, notre ami #kolomoisky, aidé par les américains, n'a pas hésité à envoyer les milices néo-nazes perpétrer des crimes de guerre contre les population russophone : reliefweb.int/report/ukraine…
#Kolomoyski a dépensé des tonnes d'argent en équipement militaire. Au début du conflit, il a annoncé qu'il paierait 10 000 dollars (7 336 euros) pour chaque saboteur pro-russe qui lui serait livré. elpais.com/internacional/…
Si vous souhaitez découvrir qui sont ces grands malades du nationalisme ukrainien soutenu par #Kolomoiski, dont l'idéologie rappelle celle d'un certain Adolf dans les années 30, le mieux, c'est d'aller sur leur page...L'#Europe soutient ces néo-nazes : banderivets.org.ua/shlyah-voyina.…
Dans @Forbes, Vladimir Golstein dénoncera ce qu'il appelle lui-même un pogrom dont sont coupables les nationalistes ukrainiens, pogrom contre des ukrainiens russophones que les occidentaux tenteront de faire passer pour une provocation des russes : forbes.com/sites/forbesle…
En 2014, es nationalistes ukrainiens, soutiens de #Zelinski n'ont pas hésité à brûler vif des ukrainiens russophones, qu'ils essayaient de faire passer pour des séparatistes alors qu'ils venaient simplement assister à un match de foot : bbc.com/news/world-eur…
#kolomoisky attise depuis 2014 cette idéologie nazi dont deux groupuscules sont les portes drapeaux, les régiments Azov et Aidar
Kolomoisky a financé d'autres bataillons de volontaires tels que les unités Dnipro 1 et Dnipro 2, Aidar et Donbas aljazeera.com/news/2022/3/1/…
Et il se trouve que sans ce psychopathe de #kolomoisky, #Zelenskiy serait encore en train de jouer du piano avec popol et personne n'entendrait parler de ce pantin. #Kolomoiski l'a-t-il mis au pouvoir pour provoquer la guerre ? politico.eu/article/volodo…
Ce qui est certain, c'est que nos pays, la #France la première, avec le toutou des #EtatsUnis qu'est #Macron, soutiennent un véritable mouvement néo-nazi. J'ai honte. Honte d'être français, honte d'être européen. Que nos dirigeants ne parlent plus de devoir mémoriel.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Plus de 100k morts en Irak lors d'une invasion illégale, dénoncée par l'#ONU. Ceux qui accusent #Poutine de mentir lorsqu'il affirme défendre des russophones exterminés par #Zelinsky, n'ont pas hésité à mentir pour tuer des dizaines de milliers de civils lemonde.fr/big-browser/ar…
30 000 morts en Libye, pour une guerre qui consistait à un caprice des Président français, anglais et américains, là encore illégale et condamnée par l'ONU. Le pays, certes dirigé par un tyran, était stable et prospère. Aujourd'hui, il est détruit lapresse.ca/international/…
Lors des 1eres vagues, #Veran et #Macron expliquaient qu'on ne pouvait pas former des réanimateurs en 6 mois. En 6 mois, non, mais depuis 2 ans qu'a commencé la #COVID19, y avait largement moyen de prendre des dispositions. Thread #FormezDesSoignants et #RéintégrezLesSoignants
« Alors que plus de 300 postes sont vacants, le nombre d’internes formés chaque année à la réanimation ne change pas ! L'an dernier, juste après la première vague, on est passé de 72 à 74 internes formés en médecine intensive réanimation » reseau-hopital-ght.fr/actualites/spe…
Avec 2 internes réanimation en plus suite à la 1ère vague, il semblerait que permettre à l'hôpital public de fonctionner en embauchant des soignants ne soit pas dans les plans de #Macron.
#VaccinsInefficaces
France, 92% des + de 12 ans vaccinés, autant d'hospitalisations que lors de la 2ème vague sans vaccin
Réservoir épidémiques de #NonVaccinés 4 fois + petit. Si les vaccins étaient efficaces contre les formes graves, on devrait en voir bcp moins
⬇️
#Danemark, avec 95% des plus de 12 ans vaccinés, il n'y a jamais eu autant de monde à l'hôpital pour #Covid_19. Ils ont même 1,5 fois plus de personnes hospitalisées que lors de la pire vague sans vaccin !
#Iceland, c'est pareil : lors de la pire vague, on comptait 54 hospitalisations hebdo, on en compte 42 aujourd'hui avec 80% des + de 5 ans vaccinés et + de 95% des plus de 50 ans, dont 80% avec 3 doses. Une baisse de 23%, pour un réservoir de #NonVaccinés qui a été divisé par 10
L'Etat de droit, c'est ceux qui en parle le + qui le respectent le moins #Macron et #Fabius sont les + prompts quand il s'agit
de bavarder du fondement de nos démocraties, mais sont, en même temps, une menace pour notre Etat de droit
Thread #Putschistes fr.euronews.com/2022/01/19/mac…
#Fabius n'est lui aussi pas le dernier à redéfinir le concept d'Etat de droit, ayant tendance à mélanger son opinion politique avec notre Constitution. C'est ainsi qu'ils s'en prend aux opposants politiques de #Macron, ce qui est anticonstitutionnel. lepoint.fr/politique/pres…
En fait, entre nos deux #Putschistes, c'est une très vielle histoire d'amour. C'est grâce à Fabius que #Macron se rapproche d'Hollande et connait le chemin qu'on lui connait : nouvelobs.com/culture/portra…
"chaque établissement a intérêt à maximiser son activité, y compris en trichant : on saucissonne un séjour en plusieurs, on « optimise » son codage grâce aux compétences de sociétés privées non soumises au secret médical"
Truquer les données est habituel pour ces médecins.
Le virage ambulatoire date d'avant #Macron, mais ce dernier y a mis un coup d'accélérateur sans précédent, mettant l'Hôpital dans un état de dénuement bien avant la #COVID19. L'idée est simple, moins de lit, plus d'occupation, plus de rentabilité : lefigaro.fr/social/2018/04…
Thread #EmmerdonsMacron
Le problème que nous avons est la dialectique dans #Macron, son gouvernement, les médias et leurs epiciers de la médecine nous ont enfermé.
Les gens mesurent l'efficacité du vaccin aux mesures liberticides prises ou non par #L_Emmerdeur.
Nos concitoyens ont intégré qu'il était normal que le gouvernement nous confiné, instauré des couvre-feu et toutes sorte de restriction. Pour eux le vaccin marche, parce qu'on a pas été confiné lors de la 4eme vague qui n'a jamais existé
Beaucoup n'y connaissent rien en science et ne désirent pas où n'ont pas le temps de s'emparer du problème. Il se fie alors à leur media habituel, dans lesquels très peu de voix dissonnent. Et pour eux, ces médecins n'ont aucune raison de mentir et connaissent leur métier.