C'est dans le secteur des jeux #Web3 estimé à près de 22 milliards d'euros que @Oval3_game compte bien devenir une référence.
Avec quelques airs de la licorne @Sorare, il y a fort à parier d'un certain engouement autour de leurs cartes sous forme de #NFTs.
Dans @Oval3_game, vous devez manager votre propre équipe et affronter d'autres joueurs pour tenter d'obtenir de belles récompenses.
L'objectif étant de composer la meilleure équipe possible pour ne laisser aucune chance à vos adversaires.
Et pour composer votre équipe, il faudra collecter les meilleures cartes de joueurs #NFTs qui seront elles basées sur les performances des joueurs dans le monde réel.
En plus de collecter simplement les cartes, il faudra encourager vos joueurs fétiches pour obtenir le meilleur!
Du côté de la #Tokenomics, le token $OVL3 aura de nombreuses utilités :
👉 Acheter, vendre et échanger les #NFTs sur la marketplace
👉 Participer aux compétitions et obtenir des récompenses
👉 Participer à la gouvernance
👉 Faire du #staking
Et là où généralement, le token s'effondre faute de rentrée d'argent, @Oval3_game compte inverser la tendance avec différentes sources de revenus comme :
👉les frais sur la vente des #NFT
👉des partenariats (marques, clubs, sponsors)
👉des taxes pour participer aux compétitions
Un projet #Web3 ambitieux qui verra le jour en 2023 sur la blockchain Tezos et qui est porté notamment par le meilleur joueur du monde @Dupont9A (Antoine Dupont) accompagné d'autres grands acteurs du marché comme Bamg Sport, @PyraTzLabs, @Markchain_io et @ERA_2140.
En sachant que le Rugby est l'un des sports les plus appréciés et pratiqués au monde, les amateurs y trouveront probablement leur compte.
D'ailleurs, @Oval3_game ambitionne déjà le million d'utilisateurs dans les prochaines années sur son jeu.
Malgré le sérieux du projet et ses équipes, il est primordial de faire ses propres recherches et de se faire son propre avis car cela reste un investissement.
Ne vous contentez pas seulement de mes informations. #DYOR
L'écosystème #crypto étant loin d'être un fleuve tranquille, voici quelques éléments que j'aurais aimé connaître lors de mes débuts en 2017. 🧵👇
1. Savoir prendre ses profits
Malheureusement, les arbres ne montent pas jusqu'au ciel et on en prend conscience beaucoup trop tard. prenez régulièrement vos profits même si vous pensez que "ça peut aller plus haut".
2. Garder toujours de la liquidité
Le cours des #crypto monte et descend mais personne ne peut définir combien de temps ça va monter/descendre. Avoir de la liquidité permet de se placer à des niveaux toujours plus intéressants.
[#Thread] Nous allons parler aujourd'hui d'une attaque qui à lieu dans le secteur de la #DeFi et dont vous avez probablement été victime sans le savoir : L'attaque Sandwich.
Nous aborderons aussi le #MEV et en quoi ça consiste.
Let's go 🧵👇
Ce que l’on appelle couramment l’attaque sandwich en #crypto est en réalité une manipulation de marché en deux étapes.
La première consiste à modifier l’ordre des transactions dans un bloc (via le #MEV) et la seconde, à manipuler le marché afin d’obtenir des profits.
Pendant cette manipulation, vous allez donc payer une #crypto-monnaie plus chère qu’en temps normal.
Cette hausse du prix sera alors profitable à un tiers qui va en tirer des bénéfices à votre insu.
Ça fait peur hein...? Et pourtant, c'est là réalité et vous allez comprendre.
Le projet @Landz_nft vise à #aider les entreprises, marques, et personnes à établir leur présence dans le Métavers grâce à l’immobilier digital.
L'occasion d'avoir une présence forte dans un écosystème en pleine effervescence et porter un message au monde entier.
Actuellement, la majorité des projets #NFTs sont situés dans un écosystème précis et il est souvent difficile de savoir si la plateforme pour le déploiement est la bonne.
En cas d'échec de la plateforme, le projet se retrouve sans support et les investisseurs en pertes.
[#Thread & Confession] Après un certain temps afin de digérer une mésaventure #crypto, j'ai décidé de vous en parler et vous faire un récapitulatif à titre éducatif.
Enorme coup dur à titre perso et toujours très difficile à encaisser.
Commençons par planter le décors 🧵👇🏻
Nous sommes le 12 Décembre 2021, je créer un #wallet sur MetaMask comme pour pratiquement chacune de mes opérations on-chain.
Pourquoi ? Pour éviter de me faire siphonner des fonds en cas de fausse manip ou si je fais un approval et que j'oublie de le révoquer.
Le wallet étant créé, je dépose dessus des $BUSD puis les convertit en $UST en utilisant @acryptosx, une plateforme qui me permet de swap les stablecoins à coût plutôt réduit.
Les $UST sont ensuite envoyés via le bridge Terra vers un wallet Terra station.