Une étude de CryptoManiaks révèle que la Turquie occupe la 2 ème place pour les recherches liées à la crypto dans le monde et la 1 ère place pour les recherches liées à Dogecoin.
L'analyse révèle que les deux principaux pays pour la recherche de phrases liées à la crypto sont les Pays-Bas 🇳🇱 et la Turquie 🇹🇷, avec respectivement 8,2 % et 5,5 % de la population.
"La popularité de Dogecoin a dépassé celle d'Ethereum dans un nombre important de pays, avec près de 2 millions de recherches mensuelles supplémentaires dans le monde pour la pièce."
Les USA se classent au 15e rang avec 1,9 % de la population recherchant ces termes.
C'est ce que prédit une étude récente.
L'expansion attendue a été attribuée par les chercheurs à une augmentation de la utilisation de la crypto pour les paiements de détail.
L'Amérique du Nord devrait ouvrir la voie, suivie de l'Europe et de l'Asie-Pacifique. Ailleurs, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et l'Afrique devraient représenter la plus petite part des ATM crypto.
Voici les conseils de sécurité #NFT de base que tout le monde devrait connaitre et suivre scrupuleusement 👇👇
🔵Utiliser un Hardware wallet
🔹Il stockera en toute sécurité vos clés privées
🔹Investissez dans un @Ledger , un @Trezor ou un @SatochipWallet .
🔹Cela peut vous faire économiser des dizaines ou des centaines de milliers de dollars un jour
🔵Sécurisez votre Seed phrase
🔹Ne donnez jamais à personne votre phrase de départ
🔹Enfermez-la dans un endroit sûr, si possible à l'abri de l'eau et des flammes
🔹Ne JAMAIS la stocker numériquement
La commission bancaire du Sénat US 🇺🇸 demande à SBF de témoigner le 14 décembre.
Elle demande a travers une lettre datant du 7 dec. signée par le président de la commission Sherrod Brown et adressée directement à SBF qu'il témoigne de l'effondrement de FTX et Alameda Research.
"En tant que fondateur et PDG de FTX Trading Ltd. au moment de son effondrement et en tant que fondateur, principal propriétaire et ancien PDG d'Alameda Research, vous devez répondre de la faillite des deux entités"...
..."qui a été causée, au moins en partie, par le mauvais usage évident des fonds des clients et a effacé des milliards de dollars dus à plus d'un million de créanciers".
La lettre demande sa présence le 14 déc, le lendemain d'une audience prévue à la Chambre des représentants.
Le Luxembourg 🇱🇺 est ajouté aux plans d'expansion du service de crypto de #PayPal
Ce qui pourrait être son premier pas dans l'Union européenne 🇪🇺
Le Luxembourg pourrait servir de passerelle pour les 26 autres États membres.
Cette décision fait suite au déploiement initial du service de cryptographie aux États-Unis en 2020, suivi d'une expansion au Royaume-Uni l'année dernière.
PayPal étendra son service de cryptographie au Luxembourg "dans les prochains jours".
Il faut savoir que le Luxembourg abrite le siège européen de PayPal.
Une fois disponibles, les utilisateurs pourront acheter, vendre et détenir du #bitcoin, de l'#Ethereum, du #Litecoin et du #bitcoincash à partir de 1 euro (1,05 $).
Winkyverse offre un véritable environnement immersif avec un gameplay amusant et du contenu éducatif aussi bien conçu pour les adultes et pour les enfants.