l'unité nationale de lutte contre la criminalité liée à la haute technologie arrive au domicile de Gary McKinnon, un ingénieur informatique écossais de 36 ans. Ils sont là pour l'arrêter au nom du ministère de la Justice des États-Unis
pour avoir piraté des ordinateurs top secrets de la NASA et du Pentagone.
Non seulement McKinnon reconnaît son crime, mais il affirme avoir découvert des preuves que le gouvernement américain travaillait avec des êtres extraterrestres.
"J'étais obsédé par les ovnis, je mourais d'envie de trouver des informations. L'internet m'a permis de trouver des informations en allant dans des endroits où l'on ne devrait pas se trouver, parce qu'ils étaient si accessibles."
"Il y avait beaucoup de fichiers texte contenant des listes d'installations, de bases militaires, de bases de l'armée de l'air, de sites de la marine, de sites de la NASA, donc il y avait beaucoup de choses à examiner."
"Mais j'ai trouvé une mine d'or d'informations, j'ai découvert que la feuille de calcul était en fait intitulée dans la colonne avec les officiers non terrestres ainsi que les noms des officiers, il y avait des noms de navires,
mais aucun d'entre eux n'était un navire de haute mer. C'était stupéfiant, ni la marine, ni l'armée, ni même l'armée de l'air"
Après son arrestation, McKinnon a appris que le gouvernement américain avait l'intention de le condamner à 70 ans de prison.
"À l'époque, je pensais que six mois de travaux d'intérêt général, c'était tout ce qu'on pouvait faire en Grande-Bretagne pour un délit d'utilisation frauduleuse d'un ordinateur."
"Nous nous sommes battus pendant dix ans et nous avons gagné le procès de non extradition, mais malheureusement, aujourd'hui, le mandat d'arrêt est toujours en vigueur et je figure toujours sur la liste rouge d'Interpol, ce qui m'empêche de voyager."
Le gouvernement américain est-il engagé dans des opérations secrètes au-delà de la Terre ? D'autres personnalités plus connues se sont depuis manifestées pour faire des déclarations similaires.
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
🧐#ParlementEuropeen - #MislavKolakusic - député croate - dénonce le projet du #WEF de "voler votre ferme et de manger des insectes à la place" : (via Laura Aboli)
"Aujourd'hui, nous discutons du rôle de vous, agriculteurs, dans la transition verte. @YvesPDB#Croatia
Votre rôle est extrêmement simple, vous devez disparaître.
Pourquoi ? Parce que vous interférez avec la nouvelle idéologie folle de contrôle total de la population de l'Union européenne,
pour laquelle, dans un avenir proche, la seule nourriture sera une nourriture créée artificiellement et complétée par des insectes importés de l'Est. Seuls les riches pourront acheter et manger des aliments biologiques normaux.
🤔Questions d'actualité pour le nouveau mandat d'#Erdogan
L'#inflation est aujourd'hui le principal problème économique de la #Turquie - car les politiques adoptées par Erdogan ces dernières années y ont contribué de manière décisive. #ErdoganVictory@YvesPDB@BugaultV
L'inflation sape le pouvoir d'achat de la classe moyenne et, selon les chiffres officiels, elle s'élevait à 44 % le mois dernier. Toutefois, des économistes indépendants estiment que l'inflation réelle est d'environ 115 %.
Reconstruction des zones touchées par le tremblement de terre. Quatre mois plus tard, des milliers de personnes vivent encore sous des tentes et ont besoin d'une aide humanitaire. Le coût de la reconstruction est estimé à environ 100 milliards de dollars.
🔥9 inventeurs qui ont fait une découverte dangereuse!
"Stefan Marinov était le chef de file du mouvement européen pour l'énergie libre. En 1997, il a fait d'énormes progrès dans le domaine de la technologie. (traduction plus bas) #inventor#dead#tech#awesome@YvesPDB#energy
Avant de pouvoir développer son premier prototype, il est tombé d'une fenêtre."
"John Mullen, physicien nucléaire, travaillait pour Mcdonnell Douglas, l'une des plus grandes entreprises militaires du monde. Il est mort d'un empoisonnement à l'arsenic en 2004.
✨Joyeuse #Pentecôte à toutes et à tous ✨
En cette naissance de l'Eglise - "Touch Through Me Holy Spirit*" (Puisse le Saint-Esprit me toucher à travers moi)
"Touche à travers moi, Saint-Esprit, touche à travers moi, Que mes mains s'étendent vers les autres, touche à travers moi ; Il y a une âme solitaire quelque part qui a juste besoin d'un ami qui se soucie, Touche à travers moi, Saint-Esprit, touche à travers moi.
Aime à travers moi, Saint-Esprit, aime à travers moi, Je serai le gardien de mon frère, aime à travers moi ; Les cœurs saignent en profondeur, l'amour peut sécher les yeux qui pleurent, Aime à travers moi, Saint-Esprit, aime à travers moi.
"...ARRO a reçu plus de deux douzaines de personnes qui sont venues lui dire où se trouve le matériel. Je sais que c'est un fait parce que ces personnes sont venues me voir en premier.
Je sais qu'ils participent à ces projets classifiés et je n'entends rien à ce sujet lors des auditions. C'était très décourageant pour les personnes qui travaillaient sur ces programmes d'exploitation,