How to get URL link on X (Twitter) App
1/5 #WashingtonDC capitale et lieu de résidence du président, plusieurs films sur l’attaque de la Maison Blanche par des extra-terrestres/des terroristes/des méchants.
1. A #Memphis forte cérémonie en hommage à #TyreeNichols tabassé à mort par la police. Le révérend Al Sharpton, la famille et les amis de #Nichols l'ont longuement célébré avant ses funérailles demain.
1. La purge et l'enquête continuent au sein des forces de l'ordre et de secours de #Memphis #Tennessee après le tabassage mortel de #TyreNichols au début du mois: 1 officier suspendu & 2 pompiers renvoyés.
1. Les suites de la mort de #TyreNichols après son tabassage par la police de #Memphis au début du mois.
1. De plus en plus embarrassant: d'autres documents "marqués confidentiels" retrouvés par les équipes de #Biden...Les Républicains réclament désormais la nomination d'un procureur spécial (comme pour #Trump)
1. #Biden "très surpris" qu'on ait retrouvé des documents confidentiels au siège de son think-tank à #Washington Les Républicains ne pouvaient rêver meilleur contrefeu.
1. #Biden aussi négligeant que #Trump avec les documents confidentiels? début d'une affaire potentiellement bien embarrassante pour la Maison Blanche...
1. A #ElPaso @POTUS est venu constaté en personne la gravité de la crise humanitaire en cours à la frontière
1. C'est le jour de la marmotte au #Congrès avec l'invraisemblable #FeuilletonKevin depuis mardi. #McCarthy n'arrive pas à atteindre les 218 voix même après 11 scrutins ?! Il a fait de nouvelles concessions... Mais il a des ennemis qui ne renoncent pas.https://twitter.com/kaitlancollins/status/1610974694307467264#FeuilletonKevin #Jour3
1. L'humiliation continue pour Kevin #McCarthy : au cours d'une deuxième journée ubuesque, il a à nouveau perdu 3 scrutins successifs. 20 élus de son groupe continuent de lui refuser leur voix. Blocage total.
1. La claque historique: #McCarthy incapable d'obtenir les 218 votes nécessaires à son intronisation comme #Speaker après 3 tours de scrutin. 19 à 20 élus, partisans de #Trump le juge trop mou et veulent quelqu'un d'autre...
1. House of Cards...mais pour de vrai aujourd'hui au Congrès.
1. A un peu moins de 2 ans de l'échéance, quels sont les rapports de force au sein de chacun des 2 grands partis pour 2024?
1. 2023, année terrible pour #Trump ? L'AP liste les enjeux pour l'ex-président entre les menaces d'enquête, de mises en examen et les rivalités qui s'exacerbent avec ses rivaux.
1. En #Géorgie, derniers jours de campagne dans la sénatoriale cruciale entre #Warnock et #Walker. La communauté noire devant un choix abrupt et deux personnalités que tout oppose
2/ Le régime militariste autoritaire nippon s’était lancé depuis 1931 dans la conquête sanglante d’un vaste empire en Corée, Mandchourie et en Chine.