—> Ton professeur formé par une émérite déchargée du @SE_Unsa au #SketchNote te dessine les gestes-barrières que l’affiche-ci dessous te montre tout aussi bien (oui, je sais, c’est con mais c’est plus pédagogique, dit-elle).🙄
5/n
—> Réunissons le conseil coopératif pour décider des futures activités de la classe et de quand on va travailler sur les gestes-barrières, etc. Faites tourner le bâton de parole (désinfecté ou pas ?)🤢
6/n
—> Reconstitue une scène de contagion avec des playmobils, des poupées, des legos, etc. Afin de montrer concrètement à tes camarades qui reniflent tout autour ce qui leur arrive.🤒
7/n
—> Ce teaser vidéo t’annonce que lors du prochain cours, on t’enseignera les gestes-barrières pour éviter la contagion du #Covid_19. Sois patient. À la semaine prochaine.
9/n
—> Suis ce PDT (Plan De Travail) pour découvrir par toi-même les gestes-barrières de prévention du #Covid_19. Collabore avec tes camarades : qui aides-tu ? Qui t’as aidé ?🤪
10/n
#Covid_19
11/n
13/n
Quoiqu’elle fasse, Dr @MilaSaintAnne ne sera guère dangereuse : sa décharge @SE_Unsa l’empêche (HÉLAS) d’enseigner à beaucoup d’élèves.😏
Ouf, ça rassure !
14/n
➡️ critique avec humour et/ou arguments = dénigrement haineux de trolls harceleurs. #PasGlopPasGlop
➡️ critique hargneuse, ni humour ni argument, mais « Ces propos n'engagent que moi » : #GlopGlop
15/n
16/n
17/n
#UnRoll
25/n et n = 25.