Suite au #Pfitzergate, nos organes de propagande, minimisent le scandale, alors que les 3% des essais de cette fraude, sont les seules remontées des essais dont seul Pfizer a connaissance
Ils affirment que la réalité valide l'efficacité des vaccins. Thread #VaccinInefficaces
Prenons les pays parmi les plus vaccinés au monde, ceux qui début août, alors que la 4ème vaguelette, avant tout épidémie de test pour forcer à la vaccination, étaient vaccinés à plus de 60% :
Pour ces pays cette vague était relativement insignifiante en nombre de cas par rapport aux deux premières vagues.
Surtout si l'on considère que ces pays ont tous accéléré leur politique de test, notamment en instaurant le #PassSanitaire .
On voit bien que la positivité des tests est lui aussi insignifiant par rapport aux 1ères vagues. Il est maintenant établi que le #vaccin ne protège ni de la contamination, ni de la transmission. Ces taux de positivité attestent donc d'une moindre circulation du virus cet été
En terme de nombre de cas, l'évolution de l'épidémie est assez inégal entre les différents pays, malgré des taux de vaccination qui évoluent de même manière. Pour Malte, l'Islande, le Canda et l'Espagne, la vague de cet été a été de même amplitude que les vagues pré-vaccination
Pour ce qui est du nombre de morts, il suit la même évolution que le nombre de cas, ce qui est logique, moins de cas, moins de morts. Il semble que cela fait plusieurs mois que nous ne sommes plus dans une épidémie.
Il y a plusieurs éléments pour expliquer que la #COVID19 :
- Immunité naturelle de plus en plus étendue.
- Meilleure prise en charge à l'hôpital
- Traitements précoces davantage prescrits
- Diminution du réservoir des personnes avec comorbidités multiples.
Par contre, il est évident que les vaccins n'ont eu aucun impact. Tout d'abord, car, malgré une meilleure prise en charge, une moindre contagiosité et une moindre mortalité intrinsèque au virus, la létalité n'a jamais été aussi forte dans certains pays les plus vaccinés :
Le plus impressionnant, c'est les Emirats-arabes-unis. Ils mènent depuis le début la course à la vaccination en tête avec du #Pfizer.
Le taux de létalité actuel est 3 fois plus important que de lors de la pire vague que ces Etats aient connue. Le mythe du vaccin qui protège des formes graves est totalement bidon et particulièrement pour le #Pfizer qui est le seul #vaccin utilisé dans le pays :
L'Europe et l'Amérique du Nord sont de très loin les continents les plus vaccinés, de très loin devant l'Afrique, l'Océanie ou l'Asie. Pourtant ce sont les continents les plus touchés par les vagues successives.
Et lorsque l'on regarde l'évolution de l'épidémie dans les pays les moins vaccinés aux monde, on ne peut que constater que l'évolution de l'épidémie n'est en rien impactée par le #vaccin :
Donc, non, la réalité ne montre en rien que les #Vaccins marchent, bien au contraire. Le #Pfizergate n'est que la confirmation que nous ayons à faire au plus gros mensonge sanitaire de toute l'histoire.
Bien sûr, nos responsables politiques, nos médias et nos scientifiques ne peuvent reconnaître qu'ils sont complices de crime contre l'humanité.
Mais une vague, une vraie cette fois, arrive et ni la 3ème dose, ni la 4ème ne l'arrêtera. Ca, c'est factuel. francesoir.fr/opinions-tribu…
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
#Macron et #Veran ont réussi ce tour de passe-passe d'une grossièreté sidérante : les médias, médecins et politiques ont tous, benoîtement, intégrer que c'est grâce aux mesures martiales ordonnées le 12 juillet, que la #France a surmonté la 4ème vague, qui n'a jamais existé. ⬇️
Rappelons que cette 4eme vague n'est qu'une mascarade reposant sur un nombre de tests record, avec des pics de tests à 800k/jour, soit deux fois plus que lors des épisodes précédents. La 4ème vague est une épidémie de tests :
Le taux de positivité des tests n'a jamais été aussi faible alors même que l'on a jamais autant testé : Il n'y avait même pas le début d'une vaguelette, et si on avait pas fourré du nez à la tonne, ben on ne parlerais plus de #COVID19 depuis 6 mois :
C'est pas beau la science au 21ème siècle. Comme leurs #vaccins sont totalement inefficaces et n'induisent aucune immunité, le #CDC change la définition de vaccin. Il ne s'agit plus d'induire une immunité, mais juste d'offrir une protection ! #Pfizergate technofog.substack.com/p/cdc-emails-o…
Au passage, ce changement de définition du terme vaccin valide la totalité de mon article : il n'y a pas d'immunité induite par la vaccination contre la #COVID19, tout au plus des plasmocytes qui durent 6 mois. #Pfizergate francesoir.fr/opinions-tribu…
Donc, on peut conclure que l'efficacité des #vaccins, en tant que prophylaxie induisant une mémoire immunitaire, n'a jamais été testé puisque les essais de tous les fabricants n'ont duré que 6 mois. Ils ont simplement évalué la production de plasmocytes à l'efficience douteuse
#Macron veut limiter le réchauffement à 1,5°C. Il se prend pour le grand chauffagiste de la Terre. Ces clowns de la #COP26, se font ridiculiser par un virus très peu mortel, mais prétendent contrôler le climat de la Terre. france24.com/fr/plan%C3%A8t…
La science n'est pas un art divinatoire, n scientifique pas un voyant et La modélisation, pas un fait scientifique. Conclusions des 1er rapports du #GIEC : 1°C en plus en 2025, 30 cm d'élévation du niveau des mers en 2030...On en est très loin. rts.ch/play/tv/redire…
Qu'il y ait changement climatique est un pléonasme, le climat est par nature en perpétuel changement.
Islande : très peu touché depuis le début de l'épidémie, le pays vacciné à 90% pour les plus de 12 ans, devait lever les restrictions. Malheureusement, l'épidémie repart plus fort que jamais. grapevine.is/news/2021/11/0…
L'Islande a, jusqu'au déploiement des #vaccins, très peu été impacté par la #Covid_19. En fait, la vague de cas actuelle est la pire qu'ait connu l'Islande alors que 90% des plus de 12 ans sont vaccinés. De là à penser quue la vaccination aggrave la situation épidémique...
Alors, nous dit-on, ce vaccin plus que chelou, n'empêche ni contamination, ni transmission, on l'a bien compris, mais empêche les formes graves...Israël n'a jamais connu un taux de mortalité aussi grand alors que formes graves sont bien mieux prises en charge !
La vérité prend l'escalier, mais une fois au sommet, elle fait très mal :
"Il ne semble également y avoir aucun signe significatif de diminution des cas de COVID-19 avec des pourcentages plus élevés de population complètement vaccinée." #VaccinsInefficaces link.springer.com/article/10.100…
Cet article est une bombe, alors même que ceux qui le rédigent sont provaxx. Les résultats aux Etats-Unis démontrent sans appel que les #Vaccins ARN n'ont aucune efficacité : Les augmentations de COVID-19 ne sont pas liées aux niveaux de vaccination dans 68 pays et 2947 comtés :
Les résultats sont sans appel :
" Il ne semble également y avoir aucun signe significatif de diminution des cas de COVID-19 avec des pourcentages plus élevés de population complètement vaccinée"
La meilleur manière de démontrer que #Veran a encore commandité une étude bidon pour dire qu'en France le vaccin marche grâce au camembert et au vin rouge, c'est une démonstration par l'absurde. On va donc appliquer le ratio de 9/10 vaccinés sauvés à d'autres pays très vaccinés.
Commençons par la mecque du #vaccin, véritable Etat laboratoire pour #Pfizer. Si le vaccin a sauvé 9 personnes sur 10, cela signifie que les décès de vaccinés ne représentent qu'1/10 des personnes qui seraient mortes sans le vaccin...Soyez prêt on va bien se marrer.
Israël a très vite déployé la #vaccination. Au bout de 3 mois, il y avait déjà 55% de vaccination. Sur 9 millions de personnes, cela fait 5 millions. Israël est aujourd'hui vacciné à 65%. Depuis fin mars, 3 mois après le début de la vaccination, il y a eu 1755 morts en Israël :