Le régiment #Azov, composé d'ultra-nationalistes, en partie d'anciens supporters Ultra, visés à plusieurs reprises par les instances sportives, car violents et racistes, a été armé par les #EtatsUnis. Des grands malades qui n'ont rien à envier au SS espreso.tv/news/2018/01/1…
Voici le profil des psychopathes décérébrés qu'on trouve dans ce régiment de la mort qui glorifie la pureté ukrainienne, n'aime pas les orthodoxes russes, les musulmans et rendent responsables les juifs ukrainiens de leur misère : novynarnia.com/2018/04/03/gol…
Là, où l'on peut être surpris que le régiment Azov possède des armes américaines, c'est que des membres du Congrès américains ont qualifié ce régiment de nazi et refusait donc de les financer...Il faut croire que leur parole n'a pas pesé lourd : radiosvoboda.org/a/news/2706818…
#Mariupol est une prise de guerre importante pour Azov : ils ont libérés la ville en 2014 et l'occuperont, en faisant leur "capitale", mais surtout Ils tirent le nom de leur Régiment de la mer d'Azov qui donna aussi son nom à de Grands cosaques ukrainien azov.org.ua/vitaemo-mariup…
Leur omniprésence à #Mariupol ne pouvait échapper à personne : les membres de ces SS ukrainiens castagnaient allègrement des habitants au hasard, jusqu'à les brûler : racurs.ua/ua/1569-ozu-za…
Et effectivement, il suffit d'écouter l'un des héros du régiment Azov pour comprendre qu'on a à faire à des bourrins décérébrés, pas venus pour la paix, ou pour se défendre : "Je suis un vrai "Bandera" (le héros nazi) venu "étrangler le Donbass" gazeta.ru/social/2015/04…
En 2016, le régiment Azov sera retiré en partie de #Mariupol par la garde nationale, mais une partie des membres resteront alors campés à Mariupol : hromadske.ua/posts/polk-azo…
En fait #Mariupol était sous occupation militaire ukrainienne totale : les dirigeants ukrainiens craignaient depuis 2016 que les russes attaquent cette région pour la relier avec la Crimée. Des immeubles et des biens étaient confisqués pour ce faire : radiosvoboda.org/a/29635292.html
Et s'il y avait beaucoup de militaires armés jusqu'au dent, dont des membres d'Azov équipés par les américains, il n'y avait qu'une maternité, un centre périnatal et une centre de soins pour mère/enfants comme en témoigne le site de la mairie : mariupol.medkontrol.pro/rodilnye-doma-…
Et comme vous pouvez vous-même le constater l'unique maternité de #Mariupol n'a absolument rien avoir avec le bâtiment bombardé. #Zelinski ainsi que tous les dirigeants occidentaux, dont #Macron, mentent et relaient la propagande des néonazis de Mariupol :
En #Ukraine, l'Etat ferme les maternités car il n'y a pas assez de naissance et il ne laisse ouvert que des maternités avec plus de 150 naissances par an. Outre les maternités, de nombreux bâtiments publics sont désaffectés ou réquisitionnés par l'armée : sport.znaj.ua/413439-v-ukraj…
Le bâtiment bombardé est l’hôpital Mère/enfant de #Mariupol qui est désaffecté depuis 2021 et qui n'est pas du tout attenant à la maternité comme raconté par les journalistes et #Zelinski
Le Bâtiment bombardé à #Mariupol venait d'être refait à neuf, en travaux depuis 2020, mais n'était pas encore en service. Donc #Zelinski, les dirigeants occidentaux, dont #Macron, les #EtatsUnis et tous les médias relaient de la propagande belliciste : mariupolrada.gov.ua/ru/news/u-mari…
Le plus ignoble : les dirigeants occidentaux, la #France de #Macron et les #EtatsUnis sont responsables de la morts de milliers d'enfants au #Yemen déchiquetés par l'Arabie-Saoudite et là c'est pas de la propagande mais des vrais enfants, vraiment trucidés
Si certains veulent vérifier par eux même, voici la maternité qui a été transféré à côté de l'hôpital pour enfants de #Mariupol, fermée depuis 2021 pour cause de mortalité infantile comme dans tous le pays...Pas du tout le bâtiment qu'on nous montre mariupol.medkontrol.pro/mtmo-zdorovya-…
Je peux aussi vous présenter l'entrée de l’hôpital Mère/enfant prétendument bombardé : vous remarquerez que le toit est un toit traditionnel avec des tuiles, très loin du bâtiment bombardé :
On continue la visite : le bâtiment annexe du nouvel Hôpital flambant neuf de #Mariupol : toujours un toit traditionnel avec des tuiles, rien avoir avec le bâtiment détruit présenté comme une maternité :
Caramba...Je viens de recevoir confirmation de mon propos dans son entièreté...La seule chose que j'ignorais, c'est que ces bâtiments étaient remplis de matériel de guerre...
Il est magique cet hôpital de #Marioupol prétendument bombardé par les russes : malgré ce bombardement, l’hôpital est toujours ouvert et fonctionne normalement :
• • •
Missing some Tweet in this thread? You can try to
force a refresh
Des nouvelles sur le Front de la #COVID19 ⬇️ #Denmark vacciné à 82%, 99% des adultes, 62% de 3eme dose et pourtant le nombre de morts continue à exploser #LesVaccinsSontTotalementInefficaces
Pire, alors le nombre de cas s'effondre, le nombre de décès atteint les sommets
#Iceland : malgré 79% de vaccinés, 99% chez les adultes, 70% de 3ème dose, le nombre de décès n'a jamais été aussi élevé...
Rappelons que l'Islande gérait très bien la #COVID19 avant la vaccination avec très peu de décès... #LesVaccinsSontTotalementInefficaces
#SouthKorea, c'est la cata : l'un des pays les plus vacciné au monde, à 87%, 99,9% des adultes injectés, donc ici pas question de #NonVaccinés : il y a 6 fois plus de morts après vaccination qu'avant. #LesVaccinsSontTotalementInefficaces
Yevgeny Satanovsky, ancien président du Congrès juif russe et actuel directeur de l'Institut d'études moyen-orientales de Moscou, n'a pas hésité à clamer : jpost.com/diaspora/hang-…
Notre ami #kolomoisky s'est toujours opposé à tous processus de paix avec la #Russie et a même refusé à l'ancien président ukrainien, #Porochenko, des cessez-le-feu avec les provinces de l'est, tentant même de les annexer de force à la région qu'il dirige en.topwar.ru/52582-kolomoys…
Plus de 100k morts en Irak lors d'une invasion illégale, dénoncée par l'#ONU. Ceux qui accusent #Poutine de mentir lorsqu'il affirme défendre des russophones exterminés par #Zelinsky, n'ont pas hésité à mentir pour tuer des dizaines de milliers de civils lemonde.fr/big-browser/ar…
30 000 morts en Libye, pour une guerre qui consistait à un caprice des Président français, anglais et américains, là encore illégale et condamnée par l'ONU. Le pays, certes dirigé par un tyran, était stable et prospère. Aujourd'hui, il est détruit lapresse.ca/international/…
Lors des 1eres vagues, #Veran et #Macron expliquaient qu'on ne pouvait pas former des réanimateurs en 6 mois. En 6 mois, non, mais depuis 2 ans qu'a commencé la #COVID19, y avait largement moyen de prendre des dispositions. Thread #FormezDesSoignants et #RéintégrezLesSoignants
« Alors que plus de 300 postes sont vacants, le nombre d’internes formés chaque année à la réanimation ne change pas ! L'an dernier, juste après la première vague, on est passé de 72 à 74 internes formés en médecine intensive réanimation » reseau-hopital-ght.fr/actualites/spe…
Avec 2 internes réanimation en plus suite à la 1ère vague, il semblerait que permettre à l'hôpital public de fonctionner en embauchant des soignants ne soit pas dans les plans de #Macron.
#VaccinsInefficaces
France, 92% des + de 12 ans vaccinés, autant d'hospitalisations que lors de la 2ème vague sans vaccin
Réservoir épidémiques de #NonVaccinés 4 fois + petit. Si les vaccins étaient efficaces contre les formes graves, on devrait en voir bcp moins
⬇️
#Danemark, avec 95% des plus de 12 ans vaccinés, il n'y a jamais eu autant de monde à l'hôpital pour #Covid_19. Ils ont même 1,5 fois plus de personnes hospitalisées que lors de la pire vague sans vaccin !
#Iceland, c'est pareil : lors de la pire vague, on comptait 54 hospitalisations hebdo, on en compte 42 aujourd'hui avec 80% des + de 5 ans vaccinés et + de 95% des plus de 50 ans, dont 80% avec 3 doses. Une baisse de 23%, pour un réservoir de #NonVaccinés qui a été divisé par 10
L'Etat de droit, c'est ceux qui en parle le + qui le respectent le moins #Macron et #Fabius sont les + prompts quand il s'agit
de bavarder du fondement de nos démocraties, mais sont, en même temps, une menace pour notre Etat de droit
Thread #Putschistes fr.euronews.com/2022/01/19/mac…
#Fabius n'est lui aussi pas le dernier à redéfinir le concept d'Etat de droit, ayant tendance à mélanger son opinion politique avec notre Constitution. C'est ainsi qu'ils s'en prend aux opposants politiques de #Macron, ce qui est anticonstitutionnel. lepoint.fr/politique/pres…
En fait, entre nos deux #Putschistes, c'est une très vielle histoire d'amour. C'est grâce à Fabius que #Macron se rapproche d'Hollande et connait le chemin qu'on lui connait : nouvelobs.com/culture/portra…