Pas grand chose à faire. Il est complètement battu sur le coup franc qui fracasse sa barre et ne peut pas grand chose sur le but. N’a pas mis de rythme pour accélérer le jeu parisien.
Pour un match de reprise, il a rendu une plutôt bonne prestation, surtout en tant que latéral gauche. On aurait aimé le voir plus offensivement. Marquage un peu laxiste sur le centre qui amène le but d’Ourega.
S’il a raté quelques relances, il a réalisé plusieurs sauvetages décisifs. Sané devant n’a pas existé.
Sah, quel plaisir. Axel a réalisé une prestation correcte, à laquelle il a ajouté son premier but professionnel. Solide.
Jason s’est contenté de bien défendre, ce qu’il a fait jusqu’à l’égalisation d’Ourega sur laquelle il est en retard. Ça reste correct pour un mec qui disputait son premier match pro titulaire.
Un peu à l’image de l’équipe, il semble s’être endormi en 2e mi-temps. Peut-être un problème de cardio.
S’il a progressivement lui aussi disparu en 2e mi-temps jusqu’à sa sortie, il a régalé en 1e : jeu vers l’avant, passes tranchantes, corners millimétrés...
Transparent et peu inspiré. On en attend plus de lui, espérons que ce ne soit que physique.
Un bon débordement en 1e mi-temps sur un bon ballon de Martin puis plus grand chose. A sa décharge, ses partenaires étaient très loin de lui.
Prestation contradictoire de sa part. S’il a apporté du danger, ses actions n’ont pas véritablement été tranchante et quelque peu brouillonnes. Pas dans son meilleur jour.
Il n’a pas ménagé ses efforts. Il s’est rendu très disponible mais techniquement ça n’a pas suivi. Prestation encourageante tout de même. Un joueur qui maximise son rendement dans l’axe, manifestement. 1 passe décisive.
Sans solution, il n’a pas su réveiller son équipe malgré l’alerte du coup franc sur la barre. Ses changements, tardifs, n’ont rien apporté. Il faudra également justifier le fait qu’Abdeldjelil soit resté sur le banc toute la rencontre.