Une enquête a révélé que le Jenner Institute dirigé par Hill avait, sciemment induit les parents en erreur sur les résultats négatifs et les méthodes douteuses utilisées dans les études sur les animaux ainsi que sur le fait que le vaccin était connu pour être inefficace.
Hill et Gilbert détiennent une participation financière considérable dans le vaccin #COVID-19 Oxford-#AstraZeneca. Et ce n’est pas la première fois qu’ils manipulent des résultats d’essais.
L'Institut Jenner entretient également une relation étroite avec #GlaxoSmithKline et la biotechnologie italienne Okairos,acquise par GlaxoSmithKline en 2014. Okairos et son nouveau propriétaire GlaxoSmithKline sont des acteurs clés de la poussée expérimentale de 2014 contre Ebola
L'Institut Jenner, GlaxoSmithKline-Okairos et une petite biotech française appelée Imaxio développent un vaccin expérimental contre le paludisme depuis 2015, avec des essais humains de ce vaccin annoncés le 12 décembre 2020.
Ces essais seront menés sur 4 800 enfants en Afrique au cours de l'année 2021
Actuellement, l'Institut Jenner est financé par la Jenner Vaccine Foundation, mais les documents de la fondation notent à plusieurs reprises un afflux considérable d'argent provenant des Wellcome Trust Strategic Awards.
L'ingénierie climatique en contrôlant la météo
(PAS le réchauffement climatique) détruit la vie et la planète.
un danger immédiat PLUS GRAND que #Covid_19
Le #Monde a été dominé depuis un an par la fausse menace que les mondialistes veulent que nous croyions que le #Covid_19 présente, un risque beaucoup plus grand pour la santé humaine et la vie même qui existe sur cette #planète a été couvert, jusqu'à présent.
La planète n'est pas détruite par le réchauffement climatique tel que défini par les mondialistes, mais elle est détruite par les mondialistes eux-mêmes grâce à leurs efforts de modification météorologique..🔽
Après la simulation du coronavirus "événement 201" en 2019, le Forum économique mondial prévoit maintenant une simulation "cyberpandémie" pour juillet 2021
Mercredi, le Forum économique mondial (FEM),(WEF) la Sberbank russe et sa filiale de cybersécurité BI.ZONE ont annoncé qu'une nouvelle simulation mondiale de cyberattaque aurait lieu en juillet prochain.
Cyber Polygon 2021, avertit de manière inquiétante que, compte tenu des tendances à la numérisation largement stimulées par la crise du #Covid_19 , "un seul lien vulnérable suffit à faire tomber l'ensemble du système, tout comme l'effet domino"
Le #vaccin Oxford-#AstraZeneca se vend à une fraction du coût de ses concurrents du vaccin #COVID-19, soit entre 3 et 5 dollars par dose. Moderna et #Pfizer coûtent respectivement 25 à 37 dollars et 20 dollars par dose.
Comme le CNN l'a récemment signalé, le vaccin Oxford-AstraZeneca "sera beaucoup plus facile à transporter et à distribuer dans les pays en développement que ses rivaux", dont plusieurs nécessitent des chaînes d'approvisionnement compliquées et coûteuses en froid.
Le Wellcome Trust et Adrian Hill partagent tous deux une relation étroite avec la société eugénique la plus tristement célèbre d'Europe, la British Eugenics Society.
La Eugenics Society a été rebaptisée Galton Institute en 1989, un nom qui rend hommage à Sir Francis Galton, le soi-disant père de l'eugénisme, un domaine qu'il a souvent décrit comme la "science de l'amélioration du stock racial".
Adrian Hill occupe actuellement un poste de direction au Centre de génomique humaine du Wellcome Trust. Le Wellcome Trust est un organisme de bienfaisance scientifique basé à Londres, créé en 1936 avec des fonds du magnat pharmaceutique Henry Wellcome
Hill est étroitement lié à Wellcome depuis des décennies. En 1994, il a participé à la fondation du Wellcome Centre for Human Genetics et a reçu une bourse de recherche principale du Wellcome Trust l'année suivante. Il est devenu professeur Wellcome de génétique humaine en 1996.
Le plus grand investisseur d'Oxford Science Innovations, et par extension l'un des plus grands actionnaires de Vaccitech, est Braavos Capital, la société a été créée en 2019 par Andrew Crawford-Brunt, responsable mondial du commerce boursier de la Deutsche Bank de Londres.
Avant #COVID-19, l'objectif principal de Vaccitech, en particulier l'année dernière, était le développement d'un vaccin universel contre la grippe. Les efforts de Vaccitech à cet égard ont été salués par Google, qui est également investi dans Vaccitech.